| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 03:02:49 ![]() ![]() |
ORTF |
Autoporteur |
- tous ceux qui ont et certains seulement..? Personne ou pas ? - je n’ai pas proprement dit ça. J’ai dit que si il y avait eu une surface de jardin plus grande pour le même coût (jardin ou habitacle, du même bien et même localisation) personne ne refuserait (hormis toi . Tout le monde sauf 30 personnes = pas tous. C’est vrai Édit : Tout comme si tu apprends le jour de la signature de ton acquisition immobilière que ta surface en fait elle fait 167 m2 au lieu de 145 m2 mais que le prix reste identique, je ne pense pas que tu refuseras de signer Tout comme Si tu achètes une boîte de Lego 75792 et qu’on te propose la seconde 75313 gratuitement, je doute que tu refuses Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 07:44:11 |
boulgakov |
31 |
Autoporteur | Voilà, on prends quelques mots phrases Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 07:55:50 |
boulgakov |
Tu refuses de te rendre à l'évidence, pas la peine de discuter sérieusement |
farib | @lagoon:
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Autoporteur |
J’ai posté un article du Figaro (premier truc dans Google) Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 07:57:41 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Autoporteur a raison. Il source, tout ce qui lui est opposé c'est des avis perso |
farib | 3 rue duvivier 75007
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 08:00:15 ![]() ![]() |
Autoporteur | Dans l’article du figaro, il est précisé que les familles propriétaire à paris veulent vendre pour avoir plus grand + un extérieur
La tiens je te donne un article sur les locataires qui veulent plus grand.
Je rappelle : si tu peux avoir plus grand pour le même budget (de base) sur un même bien et même localisation personne ne refusera l’offre. Édit : je me passe de smiley. Édit 2 : quand à Lagoon qui fait le malin avec ses 2 pièces condamnées… il vient de déménager dans plus grand….. s’il a pris trop grand c’est son pb. Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 08:11:33 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
bounty2k |
EDIT : en fait ton site propose plus de fonctions que celui que j'avais, vraiment pas mal Message édité par bounty2k le 07-01-2022 à 08:39:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps c'est la fête du sophisme tes posts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | bienici permet ce genre de truc aussi, c'est pas trop mal foutu et gratuit. --------------- [Folio Photos] |
Autoporteur |
Oui oui monsieur qui change d’avis comme d’autres de chaussette tous les jours. Tu as pris plus grand que nécessaire mais ton budget le permettait ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 09:02:46 |
Autoporteur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 09:07:11 ![]() Hello,
|
Shaad |
OK donc c'est bien ça, tu ne sais pas lire en fait.
Message édité par Shaad le 07-01-2022 à 09:12:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Autoporteur |
Tu re-deformes mes propos Je rappelle une nouvelle fois
En fait tu te rattrapes aux branche en tenant compte de ceux qui ont ce qui leur faut (peut être ton cas ou celui de lagoon ou autres HFRiren…) Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 09:18:19 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Autoporteur | Maintenant mon boulot ne se fait pas tt seul via une macro et plus les minutes passe plus j en ai… bonne journée Message édité par Autoporteur le 07-01-2022 à 09:23:11 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-01-2022 à 09:25:19 --------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hecube La ruse est finaude ! | Faut passer à autre chose.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Hur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
HFR_GLT |
J'aurais plus peur du recul du trait de cote que du niveau des eaux ( ce dernier durera bcp plus longtemps, mais est très lent à démarrer ) Après sur une île, c'est no-go, trop galère au quotidien. Edit : Après l'entretien en bord de mer, c'est coûteux... Message édité par HFR_GLT le 07-01-2022 à 09:34:08 --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 09:34:49 ![]() J'ai un collègue qui a discuté y'a pas mal de temps avec un ouvrier façadier qui lui expliquait le travail bâclé et les matériaux médiocres qu'ils mettaient aujourd'hui sur les nouveaux immeuble.
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 09:47:31 ![]()
|
danny boy |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 10:11:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |