| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:25:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:25:28 ![]() ![]() |
polionamen Hop | nouvelle baisse des mises en chantier...
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:33:59 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
giorkal |
|
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila, c'est plus clair.
Euh.... Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 13:10:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:10:03 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
pilef | Je savais que je prenais un risque en postant ma réponse ici
Quelqu'un sait concrêtement comment ça se passe dans ce cas là. La banque essaie de trouver une solution ou bien fait saisir les biens pour les brader aux enchères ? Retour d'expérience needed |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
Réponse du notaire et des impots : un an On vient d'avoir le cas dans la famille Message édité par kadreg le 24-06-2008 à 14:14:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
manuelo93 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-06-2008 à 14:21:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Kayou |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Hoiniel |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Kick not cool plutôt... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bison L'avocat du Diable | Ca existe les prêts relais à taux variable ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |