| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
san marco tune up - turn loud |
|
alb Chaotic Good |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:28:00 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lfcclb |
|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:38:55 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
charlie 13 |
|
manuelo93 |
|
sligor |
|
Raoul Guinness |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-07-2008 à 15:01:33 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 15:07:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Inférieur, bien sûr.
Quel spectre ?
Lis le topic.
Ah parce que tu l'as pris pour toi ?
Nulle part je ne l'ai comparé à Paris, j'ai parlé de grandes villes de province.
Perdu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Non mais, arrêtez, Chin Jo veut juste vous clouer le bec Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 02-07-2008 à 15:10:31 |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous CALMER.
|
manuelo93 |
fiston avatar à n° |
|
kida | Vite une news :
--------------- .::| Feedback |::. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | sinon la baisse du marché immobilier a fait l'ouverture du journal de France 2 ce midi avec un bon gros reportage des familles montrant des agences immos qui sont en train de fermer Message édité par mbd44 le 02-07-2008 à 15:45:17 |
Leg9 Fire walk with me | Cesse d'agiter ce spectre de cette prétendue baisse qui va affecter le moral de nos bons ménages français --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpam | Tout le monde parle de déciles sur ce topic. On trouve ça où (données récentes 2007/2008)? Parce que là, je suis un peu perdu.
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 02-07-2008 à 15:46:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont les données 2004, j'aimerais trouver le même graphe actualisé, mais à mon avis ce genre de stats sont compilées de loin en loin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et puisque l'on en parle, quelqu'un pourrait reposter le lien vers les impots dont je parlais à notre ami ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 15:49:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
frangelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |