| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:35:10 ![]() ![]() |
giorkal |
|
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
giorkal |
|
flo850 moi je |
tu as raison, on ne connaissait pas mais quand mes parents et/ou mes collègues de boulot me parlent du temps avant flo850 , il ont plutot tendance a me parler de pleine emploi et de region prospère que de disette, a moins de remonter jusqu'a la seconde guerre mondiale Message édité par flo850 le 24-06-2008 à 11:39:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:39:13 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nonon, mon lapin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Benjy? Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 11:40:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:40:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Campagne calomnieuse lancée à l'époque par des mécontents de ma modération.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:43:32 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
giorkal |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | N'importe quoi --------------- Horse_man |
pilef |
C'est pour ça que dans son profil on peut renseigner sa date de naissance ... ce que tu n'as pas fait Message cité 2 fois Message édité par pilef le 24-06-2008 à 11:48:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Le but était uniquement de me pourrir auprès des forumeuses (pari réussi d'ailleurs, je ne m'en suis jamais tapé une seule --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, fais donc ça, lapin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que ça changerait quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 11:49:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mais mes parents sont d'une autre génération, où l'idée de changer de boulot pour bouger était démentielle, je crois pas qu'ils aient une fois essayé de se bouger vraiment pour voir ce qu'il en était. bref, ils avaient certainement une idée préconçue Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-06-2008 à 11:51:11 --------------- topic guitare |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais l'incompréhension vient peut être (et là je suis sérieux) de la définition commune que l'on peut avoir avec Grouikmachin de "notable".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 11:56:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 24-06-2008 à 11:58:35 |
Leg9 Fire walk with me |
"vaine".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
pilef |
Disons que je trouve gonflé de reprocher aux autres d'ignorer une information que tu refuses de donner.
Paille, poutre, etc
Tout s'explique |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne sais pas lire.
Oui oui.
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 12:13:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef | En même temps, c'est pas comme si c'était important |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |