Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15379120
frangelus
Posté le 02-07-2008 à 16:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

RickHunter13 a écrit :

Bah ouais, quand t'es locataire tu peux pas faire de barbecues, c'est interdit  [:cosmoschtroumpf]  

Il faudra que je pense à dire à un pote qu'il annule son barbecue, à l'ombre des arbres fruitiers, parce que sa maison, il la loue, donc il peut pas faire ce qu'il veut hein.

[spoiler_off]Déjà heureusement que le proprio l'autorise à inviter des amis  :o [/spoiler_off]

te marre pas sur ça, j'ai visité un appartement à la défense (un 2 pièces en 2005) où le propriétaire refusé catégoriquement que le locataire invite des amis ou sa famille
et en plus il voulait être payer à l'avance sur 1 an : 12 chèques encaissé chaque mois

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:00:15  profilanswer

n°15379129
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-07-2008 à 16:00:33  profilanswer

Avec la multiplication des box ( free ou neuf et autres) les bans ne servent quasiment à rien :non: une simple manip sur la box et l'ordi et te voila propriétaire de 500 multis [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15379138
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2008 à 16:01:15  profilanswer

bingo2 a écrit :

Avec la multiplication des box ( free ou neuf et autres) les bans ne servent quasiment à rien :non: une simple manip sur la box et l'ordi et te voila propriétaire de 500 multis [:bidulman]  

Euh...non.

---------------
Horse_man
n°15379159
kida
Posté le 02-07-2008 à 16:02:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et puisque l'on en parle, quelqu'un pourrait reposter le lien vers les impots dont je parlais à notre ami ?
(celui concernant la répartition, département par département, des montants de revenus déclarés ?)

Celui là ?

http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] ir2006.htm

---------------
.::| Feedback |::.
n°15379239
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-07-2008 à 16:08:49  profilanswer

Ben si, testé par moi même sur d'autres sites qui fonctionnent sous le même principe que HFR (mes discutions.com)

Ne compte pas sur moi pour révéler la technique pourtant très simple  :jap:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15379246
fookooflak​man
Posté le 02-07-2008 à 16:09:23  profilanswer

chin jo a écrit :

manuelo93, tu as milles fois raison. Et Limoges est peut être trop excentré pour être un bon choix de changement de vie. Trop tributaire de boites historiques (Legrand) ou fragiles.

Mais... toujours dans le top 5 des villes où il fait bon vivre. Ce qui tient compte du pouvoir d'achat de la sécu, du boulot...

Limoges n'est qu'un exemple, élagissez quand m^me.

C'est pas les vrais cadres parisien (ceux là ne viennent pas pleurer sur le topic de toute façon) mais les faibles/moyens revenus qui m'impressionnent à Paris.
Ceux là payent vraiment cher une absence de qualité de vie. Désolé, c'est incontestable.

Qualité de vie = super subjectif. En ce qui concerne mon mode de vie et mes goûts, mes passions, Paris est la seule ville à proposer ce que je recherche (ou à proposer autant de choix dans ce qui m'intéresse). Et pour moi, la qualité de vie c'est pas de buller au bord d'un étang ou de faire des balades en foret. Et quand bien même ça le saurait, à 30-40min de voiture de Paris, c'est faisable.

De manière générale à Paris on trouve tout, et à quelques dizaines de minutes de Paris on peut vite retrouver l'ambiance "campagne/qualité d'air pur" que certains déplorent. Et quand on parle de Paris, finalement entre se taper 30 min de voiture à partir d'une banlieue d'une ville moyenne, et 30min de transports en commun, hé ben les transports en commun c'est plus écolo... Enfin je trouve que l'argument de la qualité de vie n'est pas valable du fait qu'objectivement on peut vivre très bien à Paris autant si on aime l'animation que le calme, le tout est de pas  

chin jo a écrit :

Je ne fais que répondre à ton accusation de multi et de troll. Tu connais beaucoup de multis avec mon profil ? Il n'y avait pas d'argument d'autorité. Heureusement que je t'ai quoté, tu as failli mal comprendre :o

Pour une définition parisienne, je dirais qu'en dessous de 1500 par mois vivre à Paris est trop dur.
Pour une définition parisienne toujours, au delà de 2500 - 3500 on peux à nouveau espérer un peu de confort (suivant coins de Paris au sens large).

Pour moi un cadre - enfin dans le sens ou je dis "grands cadres" c'est des gars avec responsabilités réelles sur 4-5 personnes au moins, pas 20 personnes au smic mais 5+ collaborateurs déjà de niveau supérieur. Et c'est des métiers correctement rémunérés.

A partir de lundi prochain je rentre sans ta définition du vrai cadre, sans en avoir le salaire, mais ça sera chose faite d'ici 3-4 ans (je table sur 3000 nets environ vers 2012).

Mais peu importe, à 1800 nets, je vis déjà plus que bien, dans un superbe F3 tout équipé à 30min de Paris centre en RER, dans un quartier résidentiel calme avec des voisins sympa, un colocataire super cool, et on se fait des putains de repas qui ne sont pas faits avec lardons ED mais Herta ! Console dernière génération (au passage GTA 4 et NFS Carbon sont cools ça faisait longtemps que j'avais arrêté les jeux videos mais là je m'éclate bien), écran plat, fêtes entre amis, sorties en semaine comme les week-ends (ce qui en province n'est pas forcément aussi simple, certaines villes voient l'ensemble de leurs commerces fermer tôt)...

Et puis culturellement, j'insiste là-dessus mais je trouve ça tellement important, il y a tellement plus de rencontres à faire sur Paris, je parle pas de relations sentimentales mais plutôt des réseaux. J'ai jamais sympathisé avec autant de gens que depuis que je suis sur Paris. Autant avec des parisiens qu'avec des étrangers venus étudier/travailler à Paris. Et ça, on ne l'a pas forcément dans une petite ville de province non plus (après c'est une question de goût mais moi j'aime bien).

En résumé : la qualité de vie c'est subjectif, et c'est cliché de dire qu'à Paris on ne vit bien qu'à partir de 2000 nets par mois. Mais pour investir, là il faut bien plus, et je ne pleurniche pas, je n'ai même pas envie d'investir ! Mais je lurke le topic parce que j'essaie de voir ce qui sera plus intéressant à terme entre l'immobilier ou un placement financier (recherches en cours).

n°15379269
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2008 à 16:11:28  profilanswer

fookooflakman a écrit :

un colocataire super cool,

:sarcastic:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15379275
manuelo93
Posté le 02-07-2008 à 16:12:22  profilanswer

frangelus a écrit :

te marre pas sur ça, j'ai visité un appartement à la défense (un 2 pièces en 2005) où le propriétaire refusé catégoriquement que le locataire invite des amis ou sa famille
et en plus il voulait être payer à l'avance sur 1 an : 12 chèques encaissé chaque mois

"Tout cela est bien, mais ce n'est pas suffisant!" http://media.canal-plus.com/image/76/7/86767.60.jpg

n°15379295
Zaib3k
Posté le 02-07-2008 à 16:13:39  profilanswer

1800€ net, 30min de Paris en RER, F3 en coloc

vive la promiscuité. C'est pas vraiment le standing qu'un ""cadre"" devrait pouvoir s'offrir sans soucis.

n°15379313
Tounet
I love apples
Posté le 02-07-2008 à 16:14:55  profilanswer

frangelus a écrit :

Il voulait pas une pipe avec le gars ?
Sérieux, c'est au bucher direct ce genre de comportement.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:14:55  profilanswer

n°15379314
kida
Posté le 02-07-2008 à 16:15:01  profilanswer

frangelus a écrit :

Enorme le proprio :D

En plus la défense  [:cerveau vomi]

---------------
n°15379318
Kephset
Posté le 02-07-2008 à 16:15:09  profilanswer

Merci, lien intéressant  :jap:

n°15379320
fookooflak​man
Posté le 02-07-2008 à 16:15:19  profilanswer

Désolé je poste avec un peu de retard, et oui j'insiste sur l'aspect de la colocation parce que j'en ai fait plusieurs et que parfois tu cherches plus à te loger quitte à te retrouver avec un gros con ou une grosse dégueulasse que tu vas supporter. Et comme là c'est la première colocation vraiment agréable que je vis, je suis content de pouvoir l'ajouter aux points positifs.

Et puis bah... J'espère m'installer avec ma copine un jour, mais c'est pas encore pour tout de suite...  :jap:

n°15379342
fookooflak​man
Posté le 02-07-2008 à 16:17:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

1800€ net, 30min de Paris en RER, F3 en coloc

vive la promiscuité. C'est pas vraiment le standing qu'un ""cadre"" devrait pouvoir s'offrir sans soucis.

Un F3 de 72m² je trouve ça honnête d'autant qu'il est très bien agencé. Et pour l'instant je suis "petit cadre", mais je n'en suis qu'à mes débuts à ce statut. Le salaire qui avec avec, ça sera dans 3-4 ans quand j'aurai 28, alors je me dis que je m'en sors pas mal. ;)

Message édité par fookooflakman le 02-07-2008 à 16:17:47
n°15379408
Tounet
I love apples
Posté le 02-07-2008 à 16:21:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mouais. Y'a encore des familles où on pourri la tête des gamins avec des "louer, c'est mettre de l'argent par la fenêtre" suivis plus tard d'une bonne couche de "je ne t'ai pas élevé comme ça, ne loue pas, achète"

Oui enfin la tu parles du fils d'agriculteur vivant au fin fond de sa cambrousse, sans internet et qui ne lis jamais la presse  [:itm]  
Dans ma famille c'etait pareil, mais depuis j'ai pu me faire ma propre opinion.  [:moule_bite]  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15379426
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2008 à 16:23:33  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Désolé je poste avec un peu de retard, et oui j'insiste sur l'aspect de la colocation  

oui, mais c'est quand meme super biaisant en fait. Et puis gagner sa vie et finir en colloc, merci la vie quoi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15379443
phila
Posté le 02-07-2008 à 16:24:36  profilanswer

hop hop hop, on a appelé des bouseux de paysannie, j'arrive :D

4500€/mois, à 33% c'est 220K€ sur 20 ans (si on croit meyeurto :sarcastic: ), ça donne la "villa" pourrie de 70m² sur 400 de terrain ou la "maison de village" même taille dans son jus avec une cour de 30 : la maison pour le jeune couple de mon coin est clairement atteignable :o

(et c'est sans compter la réalité des taux et ce que file la banque :p )

n°15379467
fookooflak​man
Posté le 02-07-2008 à 16:25:48  profilanswer

Malgré mon statut cadre sur le papier, j'avoue que c'est la faute à mon petit bac+2, à mon arrivée sur le marché du travail à une période creuse (2003) et dans une région peu propice (orléanais, à l'époque). Mais à partir de lundi j'aurai 5 consultants sous ma responsabilité, et c'est ça qui boostera mon salaire à la prochaine expérience.

Malheureusement je crois que je subirai toujours un décalage d'un cran entre mes responsabilités qui seront toujours supérieures au salaire qu'on me donnera à cause de tout ça.  :jap:  

Mais les 3000nets dans 3-4 ans, ce n'est pas un rêve, mais ce que je vaudrai et je serai enfin un "vrai cadre". En attendant je prends mon mal en patience. :jap:  

edit : Et il sera alors temps, vu la hausse de mon salaire et le krach, d'investir. :D

Message édité par fookooflakman le 02-07-2008 à 16:27:25
n°15379592
chin jo
Posté le 02-07-2008 à 16:39:24  profilanswer

Bougez pas, je reviens ce soir pour poursuivre plus sereinement maintenant que c'est un peu appaisé :)

Je sais bien que la position que je défends est un peu caricaturale, mais pas d'exemples caricaturaux non plus de votre coté svp. On va pouvoir parler de l'évolution des tarifs suivant les coins de France, des micro bulles et tout :hello:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15379621
Tounet
I love apples
Posté le 02-07-2008 à 16:41:56  profilanswer

micro bulles, mais oui, déjà t'es bien parti...

---------------
n°15379645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2008 à 16:43:29  profilanswer

bingo2 a écrit :

Toi, tu ne sais pas comment fontionne le système... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15379653
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2008 à 16:44:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Toi, tu ne sais pas comment fontionne le système... :D

+1 :D²²²

Message édité par Black_Jack le 02-07-2008 à 16:44:32

---------------
Horse_man
n°15379658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2008 à 16:44:50  profilanswer

Toi, je t'aime [:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15379675
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-07-2008 à 16:45:42  profilanswer

Immobilier : les transactions chutent de 9% en Ile-de-France

Le marché de l'immobilier ralentit fortement au premier trimestre 2008 en Ile-de-France tandis que les prix de l'ancien se stabilisent selon l'indice Notaires/Insee.

Le marché immobilier francilien freine des quatre fers. Au premier trimestre 2008, les transactions dans l'ancien et dans le neuf ont fortement chuté de 8,8% par rapport à la même période l'an dernier selon l'indice Notaires/Insee publié aujourd'hui. Le volume des ventes, ancien et neuf confondu, est ainsi passé de 44 228 ventes à 40 315 sur les trois premiers mois de l'année. A Paris intra muros, le nombre de transactions sur les appartements s'effondre de 13,6%, tandis qu'en petite couronne les ventes chutent de 9,8% et de 6,3% en grande couronne. Les maisons sont également très touchées par le ralentissement des ventes : -10,2% en petite couronne et -10,8% en grande couronne selon les chiffres de l'Institut national de la statistique (Insee).

Les prix toujours en hausse sur un an

Du côté des prix, la tendance est à la modération sur le premier trimestre 2008. A Paris intra-muros, les prix des appartements anciens sont en légère hausse, de 1,1% contre 2% un an plus tôt, tout comme en Seine-et-Marne (+0,6% contre +0,8%). Cette légère hausse conduit tout de même sur l'année glissante à une augmentation moyenne des prix de 9,4%.

Cependant, dans plusieurs départements de l'Ile-de-France, les prix de l'ancien fléchissent au premier trimestre 2008 alors qu'ils étaient encore en hausse à la même période l'an dernier : -0,7% dans les Hauts-de-Seine, -0,1% en Seine-Saint-Denis, -1% dans le Val d'Oise.

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] france.php

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15379693
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:46:47  answer

Yop ma caille a écrit :

Mouais. Y'a encore des familles où on pourri la tête des gamins avec des "louer, c'est mettre de l'argent par la fenêtre" suivis plus tard d'une bonne couche de "je ne t'ai pas élevé comme ça, ne loue pas, achète"

C'est les familles où on aime le foot, et où on est fan du JT de Tf1 ?

n°15379732
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2008 à 16:49:07  profilanswer

Zaib3k a écrit :

à peine plus de 2h de Montparnasse :D

1h59 sur certains trains [:aloy]

n°15379768
kida
Posté le 02-07-2008 à 16:51:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Toi, je t'aime [:icon14]

Pas de problème :jap:  

Je pense d'ailleurs que ce lien pourrait être mis en première page.  :o

---------------
n°15379837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2008 à 16:57:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Bougez pas, je reviens ce soir pour poursuivre plus sereinement maintenant que c'est un peu appaisé :)

Je sais bien que la position que je défends est un peu caricaturale, mais pas d'exemples caricaturaux non plus de votre coté svp. On va pouvoir parler de l'évolution des tarifs suivant les coins de France, des micro bulles et tout :hello:

Tiens, puisque tu as l'air disposé à discuter... :D
http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] ep/870.xls

3600€/ mois à deux... (tu sais notre couple de Limougeaux).
Et je compte sur 12 mois, pas d'artifices à base de 13e mois, etc.
43200 net par an, c'est un revenu fiscal de 39000€ (à 20 € près...)

39.000€ c'est justement pile poil la frontière entre les tranches dans les chiffres ci-dessus.
Sur toute l'agglomération de Limoges 4143 foyers déclarent autant ou plus, pour un total de 79439 foyers fiscaux, soit 75296 foyers qui gagnent moins qu'eux.
95%, une paille.

Notre "petit couple pas vraiment roulant sur l'or" est donc sur l'agglomération de Limoges dans le milieu du 9e décile (tous foyers fiscaux confondus). [:pingouino]
Des nababs.
Littéralement.

Tu noteras que le couple à "seulement" 3000€/mois, toujours sur 12 mois, ne se trouve que dans le décile juste inférieur. Ils gagnent tout de même plus que 85% des autres foyers fiscaux de Limoges.
Pas des nababs, mais de bons bourgeois à la nuque grassouillette de notaire de province.

Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 17:06:04

---------------
n°15379857
Raoul Guin​ness
Posté le 02-07-2008 à 16:59:21  profilanswer

Agences immobilières: ''S'il n'y en a plus, les prix vont flamber!'

On ferme? On va vous manquer!
''Je suis agent immobilier, je gagne environ 3000 euros mensuels pour 70 heures 6 j/ 7, je connais des plus voleurs que moi!
Le boulot d'un agent immo, c'est de vendre ! Si un bien est trop cher, il n'y a pas (ou plus) d'acheteurs, donc notre boulot numéro 1, c'est de faire baisser le vendeur. S'il n'y a plus d'agences et que tous les vendeurs essaient de vendre en direct, vous allez voir que les prix vont flamber, tous les vendeurs étant persuadés que leur bien est une merveille, en tout cas bien supérieure à celui de leur voisin...Quand j'affiche un bien en vitrine, j'ai déjà fait baisser le vendeur de 10 à 20 % par rapport à ses prétentions, donc mes petits 5 % de com vous permettent encore de faire des économies...d'autant que je vous obtiens encore souvent 10 à 20 % (parfois 30) supplémentaires. Donc plus d'agences, ça veut dire que seuls les acheteurs très forts en négo vont pouvoir acheter... Mais c'est peut être pour ça, que les commentaires acerbes sur les agences viennet des petits malins qui achetaient auprès de vendeurs crédules pour revendre 20 ou 30% plus cher derrière?'' par le bois du 21ème siècle

Source : http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] amber.html

:lol:

n°15379915
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-07-2008 à 17:03:22  profilanswer

Annonce de la BCE demain.

Les emprunts contractés à taux variables risquent de passer à 50 ans.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°15379982
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 17:08:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Agences immobilières: ''S'il n'y en a plus, les prix vont flamber!'

On ferme? On va vous manquer!
''Je suis agent immobilier, je gagne environ 3000 euros mensuels pour 70 heures 6 j/ 7, je connais des plus voleurs que moi!
Le boulot d'un agent immo, c'est de vendre ! Si un bien est trop cher, il n'y a pas (ou plus) d'acheteurs, donc notre boulot numéro 1, c'est de faire baisser le vendeur. S'il n'y a plus d'agences et que tous les vendeurs essaient de vendre en direct, vous allez voir que les prix vont flamber, tous les vendeurs étant persuadés que leur bien est une merveille, en tout cas bien supérieure à celui de leur voisin...Quand j'affiche un bien en vitrine, j'ai déjà fait baisser le vendeur de 10 à 20 % par rapport à ses prétentions, donc mes petits 5 % de com vous permettent encore de faire des économies...d'autant que je vous obtiens encore souvent 10 à 20 % (parfois 30) supplémentaires. Donc plus d'agences, ça veut dire que seuls les acheteurs très forts en négo vont pouvoir acheter... Mais c'est peut être pour ça, que les commentaires acerbes sur les agences viennet des petits malins qui achetaient auprès de vendeurs crédules pour revendre 20 ou 30% plus cher derrière?'' par le bois du 21ème siècle

Source : http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] amber.html

[:prozac]

"Oui parce qu'un vendeur, il est un peu con en fait. S'il n'y a personne pour lui dire de baisser son prix, il ne le fera pas, même s'il ne vend pas." :o :D

Message édité par patator_bzh le 02-07-2008 à 17:09:03

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15380023
Tounet
I love apples
Posté le 02-07-2008 à 17:11:25  profilanswer

Déjà que y'en qui était passé a quasiment 40 ans ..
50 ans, ca veut dire que tu gaves ta banque d'interet pendant au moins 25 / 30 ans.

Mais loué, c'est jeter l'argent par les fenetres   [:moule_bite]

---------------
n°15380056
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 02-07-2008 à 17:14:19  profilanswer

Et pourtant je suis sûr qu'ils vivent aussi bien voir mieux qu'un couple de cadre sur Paris (tout en étant proprio).. :love:

---------------
Waterbox
n°15380124
charlie 13
Posté le 02-07-2008 à 17:19:59  profilanswer

Un truc que tous les gamins qui postent ici auront du mal à comprendre:
20 ans, c'est vite passé quand on a une vie normale, sans emmerdes particulières.

n°15380151
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2008 à 17:22:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

Et pourtant je suis sûr qu'ils vivent aussi bien voir mieux qu'un couple de cadre sur Paris (tout en étant proprio).. :love:

Cf remarque ci-dessus concernant le couple de Limougeaux à 3000€/mois à deux.

---------------
n°15380152
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2008 à 17:22:27  profilanswer

@ Charlie
Tu veux en venir où ?

Message édité par Black_Jack le 02-07-2008 à 17:22:43

---------------
Horse_man
n°15380167
Cpam
Posté le 02-07-2008 à 17:23:23  profilanswer

calagan57 a écrit :

Faut pas exagérer non plus.

n°15380170
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-07-2008 à 17:23:40  profilanswer

charlie 13 a écrit :

20 ans, c'est vite passé quand on a une vie normale, sans emmerdes particulières.

Tout le monde n'est pas fonctionnaire.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°15380194
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-07-2008 à 17:25:20  profilanswer

charlie 13 a écrit :

:love:

Dans le style généralisations à deux balles, j'ai un champion  [:a vampire]

n°15380195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2008 à 17:25:20  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Non mais tu te prends pour qui, sérieusement ? :D

Et ta vie "normale", c'est quoi ?
Pas de mutation, pas de divorce, pas de chômage, pas de décès ?
C'est cela la "norme" pour toi ? :D

Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 17:27:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)