| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 08:21:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ce n'est aps une baisse, c'est uen stabilisation --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Cet article manque cruellement de points de suspension --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Quarante --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-06-2008 à 09:11:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais elle se rend compte de ce qu'elle dit? Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 09:12:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 09:15:09 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 24-06-2008 à 09:23:34 --------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack | Y a indubitablement...un micro-climat sur Lyon...qui brouille les celulles du cerveau... Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 24-06-2008 à 09:34:13 --------------- Horse_man |
giorkal |
Message édité par giorkal le 24-06-2008 à 09:36:58 |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-06-2008 à 09:47:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2008 à 09:55:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Si l'Insee le dit ça ne veut même pas dire qu'on a gagné en pouvoir d'achat, mais que les calculs aboutissent à cette conclusion. --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | "Retournement", l'éditorial de Bertrand Fabre
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-06-2008 à 10:00:21 |
giorkal |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2008 à 10:19:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fred123456 Rien |
Message cité 2 fois Message édité par fred123456 le 24-06-2008 à 10:52:09 |
Hoiniel |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Nan mais ce qu'il ne faut pas lire... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 11:50:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est sur que y a beaucoup de boulot en RP. après perso je suis davantage prêt à changer de ville (voire de pays, je me barre dans 1 mois et demi --------------- topic guitare |
giorkal | > N'importe quoi.
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
P'têt qu'on était déjà né depuis un moment dans les années 80... poussin. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 11:31:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
fiston avatar à n° |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Non mais j'adore les gros n00bs qui s'imaginent que tous leurs interlocuteurs ont entre 15 et 25 ans sur internet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud | hey les gars, ou vous voyez une baisse des prix ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |