Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6637 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17855  17856  17857  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64655942
babysnoopy
Posté le 08-12-2021 à 17:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'imagine que le parisien qui porte des costumes, à tout le moins pour des raisons professionnelles, des vrais costumes et non des déguisements de vendeurs, génère assez de revenus pour disposer d'une walk-in garde-robe.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 17:55:47  profilanswer

n°64655957
Shaad
Posté le 08-12-2021 à 17:57:09  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Sauf que ça sous-entend que tu utilises ses services régulièrement.
Ce qui se comprend pour coiffeur/boulanger/médecin/garagiste (si tu as une Renault).

Ca c'est ta compréhension ou alors je veux bien une référence. :jap:  
Ma compréhension est que dans ce cas le possessif sous-entend un rapport de quasi-exclusivité avec le professionnel en question. Rien de plus. Pas de notion de fréquence ou de temporalité.  

Frank Abagnale Jr a écrit :

Pour l'avocat ça concerne déjà la moitié des couples mariés à un moment.
Mais l'architecte, c'est quand même plus rare... :o

Il y un peu plus de deux fois plus d'avocats que d'architectes en France. Dans les 2 cas une part importante d'entre eux n'a jamais de clients particuliers mais exclusivement des professionnels/institutionnels/.... On pourrait en gros extrapoler qu'on consulte à titre privé un avocat 2 fois plus souvent qu'un architecte... c'est sans doute faux mais pas non plus très loin de la vérité, l'ordre de grandeur doit être dans ces eaux-là.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64656001
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-12-2021 à 18:02:05  profilanswer

Pour trancher, mais je ne sais pas dans quel sens, ici tout le monde parle de son notaire, pourquoi faire différent pour un architecte que je vois au moins aussi souvent ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64656038
LooKooM
Posté le 08-12-2021 à 18:06:39  profilanswer

50 chemises ça me semble vraiment beaucoup, tu aimes faire du shopping on dirait :D

J'ai 7-8 costumes, 15-20 chemises, 10 pulls... quelques manteaux. Bref, tout tient sur 2m de dressing sincèrement. Hormis les chaussures qui prennent un autre espace, j'ai une dizaine de paires au total incluant le sport.

n°64656049
Braindead
Posté le 08-12-2021 à 18:07:31  profilanswer

canti75 a écrit :

je préfère ce bien (même si loin d'être parfait):  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22subDivisions%22:[%2275%22]}]&surface=30/40&rooms=2&sort=d_sqr_meter_price&mandatorycommodities=0&balcony=1/1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=172480347

18,5ke le m2 c'est ultra central et ca ne donne pas sur un cimetière

660ke pour un 2 pièces à grande carrière  [:christian_keyboard]  

le diag elec est fourni  [:nicodonald]  ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64656052
LooKooM
Posté le 08-12-2021 à 18:07:45  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pour trancher, mais je ne sais pas dans quel sens, ici tout le monde parle de son notaire, pourquoi faire différent pour un architecte que je vois au moins aussi souvent ?

Tout le monde a un notaire, que ce soit à Albi ou à Paris.

Mais un architecte c'est nettement plus rare, tout simplement parce qu'en dehors de Paris, le cout des travaux ne peut raisonnablement pas atteindre des budgets qui le justifie bien souvent.

n°64656320
CarlosPata​to
Posté le 08-12-2021 à 18:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64656768
r06
Posté le 08-12-2021 à 19:44:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais un architecte c'est nettement plus rare, tout simplement parce qu'en dehors de Paris, le cout des travaux ne peut raisonnablement pas atteindre des budgets qui le justifie bien souvent.

https://www.architectes.org/l-essen [...] profession

Encore une estimation à la louche mon cher.
Le neuf représente plus de 71% de l'activité des archis. L'île de France représente 26% des travaux en montant. Donc la précision en dehors de Paris me semble sortie du chapeau...:D

n°64656786
LooKooM
Posté le 08-12-2021 à 19:47:46  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.architectes.org/l-essen [...] profession

Encore une estimation à la louche mon cher.
Le neuf représente plus de 71% de l'activité des archis. L'île de France représente 26% des travaux en montant. Donc la précision en dehors de Paris me semble sortie du chapeau...:D

Oui, on parle de particuliers qui achètent un logement, pas de promoteur immobiliers, sinon effectivement ça change completement la donne.

Un particulier qui achète un T3 300k en province ne va pas payer un archi et ses travaux 100k généralement, ça rend le bien completement anti économique à la revente. Donc hors maisons sur plan et biens d'exception en province, un architecte n'est pas invité au projet, on se satisfait de l'entreprise générale et ça va déja très bien.
Des que les biens valent plus cher au m2, justifier des travaux et l'intervention d'un archi devient plus raisonnable voire même vecteur d'appreciation notable du bien à la revente, bien plus que son cout. D'où beaucoup plus de discussion à propos de "son archi" à Paris qu'à Toulouse par exemple.

n°64656793
sausalito7​5
Posté le 08-12-2021 à 19:48:19  profilanswer

brittanywow a écrit :

En effet, en plus c'est pas le bon terme, l'archi que j'avais pris la fois d'avant n'est plus sur Paris, donc ça en sera un autre, une copine en l'occurrence.

T'as fait une offre au prix juste après ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 19:48:19  profilanswer

n°64656959
r06
Posté le 08-12-2021 à 20:10:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, on parle de particuliers qui achètent un logement, pas de promoteur immobiliers, sinon effectivement ça change completement la donne.

Un particulier qui achète un T3 300k en province ne va pas payer un archi et ses travaux 100k généralement, ça rend le bien completement anti économique à la revente. Donc hors maisons sur plan et biens d'exception en province, un architecte n'est pas invité au projet, on se satisfait de l'entreprise générale et ça va déja très bien.
Des que les biens valent plus cher au m2, justifier des travaux et l'intervention d'un archi devient plus raisonnable voire même vecteur d'appreciation notable du bien à la revente, bien plus que son cout. D'où beaucoup plus de discussion à propos de "son archi" à Paris qu'à Toulouse par exemple.

A nouveau c'est à mon avis pas forcément la bonne lecture, je pense que les archis dans le neuf c'est aussi beaucoup de construction de maisons individuelles, des aggrandissements qui sont rarissimes à Paris mais très fréquents ailleurs notamment a Toulouse  :D

Message édité par r06 le 08-12-2021 à 20:11:14
n°64657056
canti75
Posté le 08-12-2021 à 20:24:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

je pense l'avoir partagé.... quand on a fait appel à un architecte pour faire des plans de notre maison afin de l'optimiser, je lui avais demandé le projet le plus fou qu'il avait fait.

L'anecdote valait son pesant de cacahuete  :o  

Une maison en Bretagne à retaper entièrement avec une extension à faire.

Enorme projet, coût total des travaux : 1M€, il m'a montré les photos, rien d'extraordinaire.

l'archi avait prévenu au préalable son client que jamais il n'amortirait son investissement mais apparemment ce n'était pas grave car c'était un cadeau pour sa femme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 08-12-2021 à 20:24:46
n°64657073
fusion_sad​am
:D
Posté le 08-12-2021 à 20:25:46  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de faire ça (mettre un mot dans la bal) dans les rues / immeubles qui vous plaisaient particulièrement? Si oui, ça a déjà marché? :o

J'ai fait ça pour ma recherche de maison, j'en ai spammé une bonne centaine dans mon quartier.
J'ai pu squeezer 2 biens qui étaient en agence et 2 autres pas encore en vente, du vrai off market.
Sur les 2 trouvés, 1 vraiment intéressant mais on s'est pas mis d'accord sur le prix.
Le problème c'est qu'ils ont pas eu le temps d'étudier les prix du marché et ont volontairement gonflé le prix pour tâter le terrain.
Le temps qu'ils ont publié l'annonce, j'avais trouvé autre chose.

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°64657190
CarlosPata​to
Posté le 08-12-2021 à 20:37:46  profilanswer

Intéressant, merci du retour  :jap:  
Le taux de succès est un peu plus élevé que ce que j’avais en tête

Message édité par CarlosPatato le 08-12-2021 à 20:38:20
n°64657277
liveandpla​y
Posté le 08-12-2021 à 20:47:59  profilanswer

canti75 a écrit :

je pense l'avoir partagé.... quand on a fait appel à un architecte pour faire des plans de notre maison afin de l'optimiser, je lui avais demandé le projet le plus fou qu'il avait fait.

L'anecdote valait son pesant de cacahuete  :o

Une maison en Bretagne à retaper entièrement avec une extension à faire.

Enorme projet, coût total des travaux : 1M€, il m'a montré les photos, rien d'extraordinaire.

l'archi avait prévenu au préalable son client que jamais il n'amortirait son investissement mais apparemment ce n'était pas grave car c'était un cadeau pour sa femme  :o

A partir d'un moment ces dépenses rentrent dans la case "se faire plaisir", et ne plus voir chaque dépense pour un retour sur investissement. Typiquement pour la RP dans laquelle tu te projettes vraiment toute ta vie (ou une RS pourquoi pas), tu ne calcules plus.. Il faut bien dépenser son argent  :love:

D'ailleurs je me sens un peu "bloqué" à ce niveau là dans notre appart, car je sais qu'on va changer d'ici quelques années.. (on a quand même fait 100k de travaux en se faisant plaisir alors que 50k auraient été possibles et pas pénalisant à la revente..)

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 08-12-2021 à 20:51:06

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64657380
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-12-2021 à 21:01:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'as fait une offre au prix juste après ?

Non, la vente sera longue, pas d'urgence folle.

D'ici la fin de semaine je pense. Succession compliqué, mais c'est notre point fort, on n'est pas pressé.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64657548
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 21:21:06  profilanswer

liveandplay a écrit :

A partir d'un moment ces dépenses rentrent dans la case "se faire plaisir", et ne plus voir chaque dépense pour un retour sur investissement. Typiquement pour la RP dans laquelle tu te projettes vraiment toute ta vie (ou une RS pourquoi pas), tu ne calcules plus.. Il faut bien dépenser son argent  :love:  

+1.

Je pense qu'on va arriver à 400-450k€ de travaux/aménagement/décoration dans notre RP, franchement, RAB. On bosse entre autres pour ça, pas pour accumuler des lignes virtuelles sur des comptes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64657555
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 21:22:24  answer

[:sire de botcor:1]

n°64657560
kikou2419
Posté le 08-12-2021 à 21:22:54  profilanswer

J'avoue que perso je flippe un peu quand je vois notre budget travaux + achat/m2
Totalement en dehors du marché.

Si on doit déménager dans 3 ans ou qu'on divorce, c'est la merde  [:apsit:3] :lol:

Message édité par kikou2419 le 08-12-2021 à 21:23:19

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64657623
LooKooM
Posté le 08-12-2021 à 21:32:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1.

Je pense qu'on va arriver à 400-450k€ de travaux/aménagement/décoration dans notre RP, franchement, RAB. On bosse entre autres pour ça, pas pour accumuler des lignes virtuelles sur des comptes.

Ah oui c'est une somme vraiment énorme à mes yeux.

Je suppose qu'une partie des meubles vous suivrons dans de futurs biens, tout n'ira pas au trou.

n°64657652
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 21:35:23  profilanswer

On a pas vraiment prévu de déménager à court/moyen terme, hors "catastrophe", cette maison peut nous convenir pour vraiment longtemps :jap:

Message édité par etoile64 le 08-12-2021 à 21:35:35

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64657693
Darya
E * L
Posté le 08-12-2021 à 21:39:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1.

+1000, enfin nous notre max sera 200k une fois que tout sera fait, sans doute pas "rentabilisés",mais c'est ça qui est important pour nous

---------------
I've got my mind set on you
n°64657709
canti75
Posté le 08-12-2021 à 21:41:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1.

quand je te lis, ça me rassure

On avait prévu 80ke de travaux, finalement on est à 140ke

:o  

après 450ke de travaux, ça me semble complètement dément  [:alarmclock114]

ça représente près de 10 ans de salaire d'un cadre moyen. Bon ok, on bosse pour ça mais 10 ans de taf soit 17600 heures pour payer la peinture, le parquet les canapés, c'est fou!

Même pour LooKoom c'est énorme, c'est pour dire  :o  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 08-12-2021 à 21:47:17
n°64657794
Lagoon57
Posté le 08-12-2021 à 21:49:27  profilanswer

canti75 a écrit :

:o

après 450ke de travaux, ça me semble complètement dément [:alarmclock114]

ça représente près de 10 ans de salaire d'un cadre moyen. Bon ok, on bosse pour ça mais 10 ans de taf soit 17600 heures pour payer la peinture, le parquet les canapés, c'est fou!

Même pour LooKoom c'est énorme, c'est pour dire :o

:jap:

C'est un médecin parmi les spécialités les plus rémunérées, l'argent ne vaut pas grand-chose :o

---------------

n°64657815
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 21:51:08  profilanswer

C'est un peu plus que la peinture et changer le parquet quand même :D

On fait une surélévation donc on reprend tout l'étage sur 60-70m2 + le bardage extérieur, on a fait une piscine + création d'un jardin de ville, tout le ravalement de façade en pierre de taille coté rue + refaire toute la cuisine (avec des motifs de cloisons et tout), installation d'une cheminée, changé tous les luminaires/appareillage électrique, création d'une SDB complète + réfection des 2 autres...

Bref y a beaucoup de taf :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 08-12-2021 à 21:56:29

---------------
n°64657896
liveandpla​y
Posté le 08-12-2021 à 22:00:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

On fait une surélévation donc on reprend tout l'étage sur 60-70m2 + le bardage extérieur, on a fait une piscine + création d'un jardin de ville, tout le ravalement de façade en pierre de taille coté rue + refaire toute la cuisine (avec des motifs de cloisons et tout), installation d'une cheminée, changé tous les luminaires/appareillage électrique, création d'une SDB complète + réfection des 2 autres...

Vous n'avez pas peur que la surélévation réduise trop la luminosité dans votre espace extérieur ? Car dans mes souvenirs, vous avec une maison en L ou en U, et l'extérieur ferme ce L/U et doit être lui-même ceinturé par des murs.

(sinon 450k ça commence à faire beaucoup, mais why not :D )

Message édité par liveandplay le 08-12-2021 à 22:00:44

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64657938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 22:05:15  profilanswer

Non, c'est surélevé coté nord (donc expo S-SE), le, soleil rentrera toujours autant. Et ca permet d'apporter beaucoup plus de lumouère à l'étage (actuellement sous Velux, qui se retrouvera avec des baies vitrées sur jardin).

Après je dis pas qu'il faut faire ce que je fais hein, mais que pour une partie des gens, l'argent mis dans les travaux/la déco ne se fait pas uniquement (voir pas du tout) par le prisme de la rentabilité financière, mais de la satisfaction quotidienne à y vivre, et ce même pour des revenus moindres.

Message édité par etoile64 le 08-12-2021 à 22:05:46

---------------
n°64657971
bouhi93
Posté le 08-12-2021 à 22:08:53  profilanswer

canti75 a écrit :

...

Idem chez nous, mais il aurait fallu doubler pour tout refaire : refaire coûte bien plus cher que de raser pour reconstruire, mais ça veut dire se loger ailleurs le temps que ça se fasse et surtout, faut lutter pour le permis de construire en IDF.

n°64658040
LooKooM
Posté le 08-12-2021 à 22:16:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Difficile pour moi de comprendre combien vous a couté la surélévation, le bardage, piscine, jardin et le ravalement de facade.

Mais cuisine/cloisons/cheminées/electricité/luminaires/SDB*3, ça va péniblement chercher les 70-80k je dirais à Bdx non ?

n°64658127
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 22:27:05  profilanswer

Clairement pas (combo cuisine de luxe, tarifs bien plus élevés quand les artisans voient la baraque, luminaires particuliers, etc...)

Vraiment, les travaux/l'aménagement, le prix s'envole très vite dès qu'on dépasse le "standard".

---------------
n°64658233
canti75
Posté le 08-12-2021 à 22:36:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Clairement pas (combo cuisine de luxe, tarifs bien plus élevés quand les artisans voient la baraque, luminaires particuliers, etc...)

Vraiment, les travaux/l'aménagement, le prix s'envole très vite dès qu'on dépasse le "standard".

la fameuse cuisine de luxe.

Bordel le business de la cuisine!

on a réussit à s'en tirer à 23ke avec l'électroménager chez Arthur Bonnet (moyen de gamme) en prenant le modèle d'expo et en négociant pendant 3 rendez vous pour obtenir un prix satisfaisant.

Sinon on pouvait largement atteindre les 40ke sans forcer. Bon après l'ilot centrale fait déjà 2m50 de longueur, c'est plus grand que le standard  :o

Sinon la TPE nous a fait vraiment un bon prix par rapport aux autres devis qu'on a recu pour une bonne qualité d'ensemble
Je pense que l'artisan s'est apercu qu'il n'a pas pris assez cher donc il essaie de gratter quelques milliers supplémentaires ma femme ne lache pas mais je pense qu'il faudra trouver un compromis.

Bon après on parle de 2ke  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 08-12-2021 à 22:40:12
n°64658276
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 08-12-2021 à 22:41:21  profilanswer

40k ? c'est doré à l'or fin pour ce prix j'espère :o

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64658307
Lagoon57
Posté le 08-12-2021 à 22:44:12  profilanswer

Je serais tellement incapable de mettre ce genre de tarif dans une cuisine :o
Je préfère encore les 0 sur le compte en banque je crois :o

---------------

n°64658323
kikou2419
Posté le 08-12-2021 à 22:46:46  profilanswer

canti75 a écrit :

la fameuse cuisine de luxe.

Bordel le business de la cuisine!

on a réussit à s'en tirer à 23ke avec l'électroménager chez Arthur Bonnet (moyen de gamme) en prenant le modèle d'expo et en négociant pendant 3 rendez vous pour obtenir un prix satisfaisant.

Sinon on pouvait largement atteindre les 40ke sans forcer. Bon après l'ilot centrale fait déjà 2m50 de longueur, c'est plus grand que le standard  :o

Sinon la TPE nous a fait vraiment un bon prix par rapport aux autres devis qu'on a recu pour une bonne qualité d'ensemble
Je pense que l'artisan s'est apercu qu'il n'a pas pris assez cher donc il essaie de gratter quelques milliers supplémentaires ma femme ne lache pas mais je pense qu'il faudra trouver un compromis.

Bon après on parle de 2ke  :o

Vous en faites pas, l'argent n'est pas perdu pour tous le monde.
J'ai comme client une pompe funèbre marbrier qui s'est lancé depuis quelques années dans les plans de travail en marbre/granit/composite/céramique notamment pour cuisinistes.
La croissance est encore à 2 chiffres cette année  [:mauju]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64658331
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2021 à 22:48:06  profilanswer

C’est clair que c’est un état d’esprit très particulier qui est difficilement compréhensible par quelqu’un qui n’investit pas « autant » son logement.  
Mais nous sommes tous les 2 très « territoriaux », heureusement on s’est bien trouvé sur le sujet :jap:

---------------
n°64658419
canti75
Posté le 08-12-2021 à 22:57:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous en faites pas, l'argent n'est pas perdu pour tous le monde.
J'ai comme client une pompe funèbre marbrier qui s'est lancé depuis quelques années dans les plans de travail en marbre/granit/composite/céramique notamment pour cuisinistes.
La croissance est encore à 2 chiffres cette année  [:mauju]

même si forcément on s'est fait de l'argent sur notre dos, j'en ai conscience.

On est grosso modo à 1ke le m2 en rénovation, ça me semble tout à fait correct ou en tout cas dans la moyenne pour  IDF

n°64658820
Darya
E * L
Posté le 08-12-2021 à 23:53:41  profilanswer

Mais je croyais que la maison achetée était presque nickel ?

---------------
I've got my mind set on you
n°64658825
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-12-2021 à 23:54:46  profilanswer

la banque qui te renvoi un mail avec des chiffres comme ça, des fourchettes de financement possible et pas forcément comme on lui avait demandé la simu .... sans taux  en plus [:prozac] mais bon elle valide le 350k sans soucis, c'est déjà ça :o

J ai oublié un truc dans mon calcul de mon côté :  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6f434f.jpg

Ou pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 08-12-2021 à 23:57:35
n°64658841
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 23:58:42  answer

Lagoon57 a écrit :

Je serais tellement incapable de mettre ce genre de tarif dans une cuisine :o
Je préfère encore les 0 sur le compte en banque je crois :o

+1, je prends un plaisir intense tout les mois à acheter du World avec mon DCA et il faudrait une sacrée cuisine pour le priver de ce plaisir :o

n°64658869
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2021 à 00:04:59  answer

btbw03 a écrit :

la banque qui te renvoi un mail avec des chiffres comme ça, des fourchettes de financement possible et pas forcément comme on lui avait demandé la simu .... sans taux  en plus [:prozac] mais bon elle valide le 350k sans soucis, c'est déjà ça :o

J ai oublié un truc dans mon calcul de mon côté :  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6f434f.jpg

Ou pas ? :o

Ça répond pas à la question mais je trouve le taux même à 1% haut sachant que t’amène 50% de capital  

Le fait que la banque te suive n’est pas un sujet à mon sens, 750€ de mensualité avec vos deux revenus et 50% d’apport c’est très très très très large pour la banque

n°64658907
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 09-12-2021 à 00:18:47  profilanswer

Dans une banque + tu empruntes + le taux sera intéressant.

Ça n'intéresse pas les banques de faire des emprunts a 150k surtout qu'on voit bien que de toute façon le taux est bien moins important qu'à des emprunts a 500k ou 800k.

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 09-12-2021 à 00:19:12

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17855  17856  17857  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)