| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 21:36:26 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib | oui enfin les grands apparts familiaux bourgeois "pas trop chers" c'est plutot le 16e --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | je pense que le voisinage a discretemen torpillé le projet...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-12-2021 à 21:51:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib | franky est plutot alkilookomesque ou lagoonesque ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Le budget est encore une grande inconnue, mon ex commence à réaliser qu'elle ne peut pas s'en sortir avec l'arrangement prévu pour qu'elle reste dans l'appartement en commun et qu'il va falloir vendre... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 | Nous le 16ème irait très bien. Autour de la Muette par exemple. 160-200m² pour 4 chambres. On va devoir changer la voiture aussi Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2021 à 22:17:17 --------------- |
totten15 |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:21:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 02-12-2021 à 22:24:59 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
Oui pour la voiture on va voir pour une 5008 ou une c5 aircross Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2021 à 22:26:59 --------------- |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2021 à 22:35:21 --------------- |
canti75 |
|
Lagoon57 | Il y a cours le samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2021 à 22:47:27 --------------- |
liveandplay |
canti75 |
|
boulgakov |
Oui, pas qu'à Paris, on en voit un peu partout je trouve. Je suis anti voitures, bien loin d'admettre que l'électrique régle tous les problèmes, mais je dois avouer que c'est quand même un moindre mal. Ça serait bien que ça percole un peu plus vite vers les modèles de gueux, néanmoins Moins il y aura de véhicules thermiques moins je serai tenté de vendre l'appartement et partir à Pétaouchnok. |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shriv |
|
Shaad | Ou le Lodgy ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Romf |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
boulgakov |
J'ai pas lu le texte original, mais quand je m'en servais les bus de nuits étaient bien utiles, même (surtout ?) intra-muros ! Des fois en VTC tu tombes sur des conducteurs pas net net. Dans les bus, on n'est pas seul. Jamais eu de problème, relativement rapide et ponctuel. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Un truc comme ça, quid de l'emplacement ? Clairement un ancien cabinet d'avocats... La Palais de Justice, il n'y a plus de défilés de gyrophares, si ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Bon de toute façon, faut déjà que j'arrive à signer la liquidation matrimoniale... et si possible ensuite qu'on mette en vente l'ancien domicile conjugal. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |