|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 22-06-2008 à 23:21:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:20:51 |
phila |
|
sadlig | Oui mais les taux redescendront début 2009. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ren' |
|
Lenoiche |
|
spocki |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-06-2008 à 23:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 00:07:25
Tu as déja vu une banque couler pour 250 millions Le Credit loynnais nous a couté environ 20 milliards de francs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 00:08:30 |
spocki |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 01:22:33 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tiens, ce matin un gars en costard cravate distribuait des annonce immobilière a l'entrée du RER...
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | "Bonjour madame, bonjour monsieur, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur, j'aurais juste besoin que vous m'achetiez un petit T3, ou un T2, voire même juste un studio, pour que mon cayenne puisse manger.
Message édité par Leg9 le 23-06-2008 à 09:33:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
JBanese |
|
leberger92 |
Black_Jack Bo_Jack |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
|
spocki |
|
LeVide |
C'est surtout la seule mission de la BCE : contenir l'inflation. Avec 1 seule arme a sa disposition: la baisse/hausse des taux. L'inflation est a son plus haut depuis 17 ans, donc ... Message cité 3 fois Message édité par LeVide le 23-06-2008 à 11:24:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
spocki |
|
leberger92 | C'est énorme , ça mérite la premiere page du topik
|
spocki |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 23-06-2008 à 12:02:30 --------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spocki |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |