| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas piscine et terrain de golf tant qu'on y est ? Message édité par Babouchka le 30-06-2008 à 10:46:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:46:07 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Possibilité habitation. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
manuelo93 |
faut tout raser et construire par dessus. Ca peut etre valable. Message cité 2 fois Message édité par manuelo93 le 30-06-2008 à 10:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 10:57:39 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 30-06-2008 à 11:05:35 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
|
dju ju Stand clear | Ben le soucis à Tours c'est que presque toute la ville et le petite ceinture est inondable, à part Joué les Tourx, Chambray et St Cyr, tout le reste c'est zone inondable...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 11:23:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:23:10 ![]() ![]() |
OneUp |
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 11:35:02 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
papillonnette |
|
OneUp | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dju ju Stand clear | C'est un débarquement du bistro j'avais mis un lien j'avoue --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-06-2008 à 13:45:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Le taux de violence pour les plus grosses communes en France, toujours intéressant à regarder surtout avant d'acheter :
--------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
Babouchka You're no fun anymore | Neuilly n'est que 11è avant la fin, un vrai coupe gorge contrairement aux préjugés dites moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manuelo93 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-06-2008 à 14:00:41 --------------- .::| Feedback |::. |
papillonnette |
J'ai habité 9 ans à Marseille, 7 ans à Clichy (92), et je prends le rer à Juvisy tous les jours pour aller bosser (enfin, sauf les jours où je bosse pas), donc je trouve qu'il ne faut pas forcément se baser sur ce classement. Et j'ai habité à St Germain, donc là c'est sûr qu'on ne peut pas parler d'insécurité, et à Avignon que je n'ai jamais trouvé mieux ou moins bien fréquenté que Clichy ou Juvisy. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 14:07:21 |
kida |
manuelo93 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
ou que certaine scouleurs politiques sont un echec au niveau local sur la securité ? Message édité par kadreg le 30-06-2008 à 14:06:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
papillonnette |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LeVide |
|
Joyrock |
|
manuelo93 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |