| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 15:50:38 ![]() Reprise du message précédent :
Pour m'encanailler, j'étais chez Mensae vers Pyrénées ( Alpachinois: pour trouver ça hors de prix, j'ai l'impression que ton référentiel c'est plus le bobun à Hanoi que le menu de la Mère Brazier à Lyon Pour répondre à la question, pas d'alertes mais je checke régulièrement les enchères à venir sur ce site Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 15:52:03 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:50:38 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
poxy |
|
myock92 |
|
canti75 |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 21:11:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 21:13:15 |
amerys | Ça c'est une maison sympa. J'habite juste à côté, il n'y en a pas tant que ça dans le quartier des maisons individuelles de bonne taille et qui ne sont pas juste sur les rails. Ça devrait partir bien plus haut que ça, tu auras moyen de voir le prix final ? Ça m'intéresse de voir ça.
Pour être précis, c'est au 5 (c'est marqué dans l'annonce et on voit facilement le petit plan d'eau sur Google maps). Ceta clair que c'est un très bon emplacement, sauf si on déteste les écoles, la maison est bien entourée entre maternelle, primaire et lycée. Je pense aussi qu'on atteint 1.5M à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par amerys le 18-11-2021 à 21:46:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:45:38 ![]() ![]() |
alpachinois | Un breton qui rage des parisiens sur la 2 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:20:57 ![]()
|
boulgakov |
Sans connaître la ville ni ton CA, je considérerais la location en arrivant. Pour justement pouvoir apprendre à connaître les quartiers etc sans engager tous les frais d'un achat. |
LooKooM |
|
Maja- | Avec 1,5M, il y a quand même moyen de trouver quelque chose de sympa à Paris |
onina |
+1000. Acheter dans un endroit dans lequel on a pas vécu dès l'arrivée, c'est très rarement une bonne idée. |
ironpanda |
|
Gutsy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:00:07 ![]()
|
r06 |
Personnellement je louerais aussi quelques temps, vu ce que tu cites comme activités j'ai l'impression que Nice est plus adaptée que Bordeaux mais je prêche un peu pour ma paroisse. |
Romf |
|
Gutsy | On viserait plutôt une maison idéalement, pas forcément en hyper centre mais qui nous permette quand même d'y aller à pieds ou en TEC avec un trajet raisonnable. J'ai vu de très belles choses à Nice et à Bordeaux, mais plutôt avec de budgets de 1,2-1,6M, donc quand même plutôt haut dans notre capacité d'achat, or je ne suis pas encore totalement à l'aise avec la charge mensuelle que ça représente.
Message cité 3 fois Message édité par Gutsy le 18-11-2021 à 23:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:25:34 ![]()
|
boulgakov |
Oui passez en MP bien sûr, seul le contenu HS est toléré sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 18-11-2021 à 23:27:18 |
Gutsy | Je suis sûrement biaisé, mais le peu de temps que j'y ai passé me fait dire que c'est petit, plein de retraités, hyper pluvieux et totalement isolé. Mais pour surfer un weekend c'est sympa |
orvalon |
|
Darya E * L | Et t'envisages pas Aix en Provence ? --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Tu as prévu quelques jours de vacances dans chacun des endroits ? Ca donne une première idée deja --------------- I've got my mind set on you |
Gutsy |
|
r06 |
Pour comparer plus généralement à Bordeaux que je connais un peu vu que j'ai grandi au pays basque, je pense que le climat est bien meilleur sur la côte d'azur, que tu es vraiment près de la mer, ce qui veut dire que le soir après le travail tu peux aller à la plage sur un coup de tête en 5 min, que tu es vraiment près de la montagne. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
ironpanda | Peut-être une incertitude de garder les revenus pros d'indépendant à ce niveau |
Lagoon57 | Oui je pense qu'il s'agit du statut de freelance qui reste incertain sur la durée d'un crédit immo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |