| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:01:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:01:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different | http://www.le-viager.fr/viager.htm?lang=fr
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 22-06-2008 à 13:29:50 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:31:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud | ce matin apres le footing je suis allé faire mes courses et c'est là que j'ai réalisé un truc ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:40:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
c'etait pas plutôt un mercredi que tu aurais du l'inviter à diner ? Message édité par pastor le 22-06-2008 à 13:42:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:42:07 ![]() ![]() |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | commentaire de cette news du figaro ( http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] bilier.php ) :
|
tuxracer |
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 22-06-2008 à 14:10:30 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2008 à 14:15:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Attends, ils auraient pu demander l'avis de Marc Pigeon ou Elisabeth Lelogeais ! --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Journalistes = catalyseurs. Avec ou sans eux la hausse des prix aurait quand même existé. Ca a joué sur la vitesse... --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui toutafay |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | D'accord, sauf pour la durée de plus de 20 ans. Je pense que les prets à 25 ans persisteront car les taux ne vot probablement pas dépasser les 6% et qu'il y aura toujours des gens pour emprunter sur 25 ans car c'est mieux que de 'jeter l'argent par les fenetres" |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, si les banques n'en font plus des prêts sur 25 ans, on peut pas les y forcer non plus. --------------- Horse_man |
phila |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Les divorces n'ont pas explosé en 10 ans hein. Ca stagne plutôt (comme le chien de Mickey). Mais sinon j'aimerais aussi beaucoup moins d'opacité sur les statistiques...la maxime "on nous cache tout, on nous ment" est presque vraie. Aux USA c'est beaucoup plus transparent (voire interactif)
--------------- Horse_man |
charlie 13 | Le vrai problème, ce n'est pas tant le prix des appartements que le nombre d'apparts neufs en construction, vont-ils trouver facilement preneurs?
|
Zaib3k | je compte sur les déboires des promoteurs pour avoir un studio gratos lors d'un futur achat d'appartement |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | La maison en Corse... --------------- Horse_man |
Zaib3k | ouais, la demande quoi ... |
sire de Botcor Armorican way of life | à quand un krach de 95% sur les Ferrari pour qu'on puisse enfin acheter ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 22-06-2008 à 16:53:40 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |