| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:39:35 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
frankie_flowers |
Sur Patrim c'est bien plus rapide par chez moi.
|
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 15:04:18 ![]()
|
frankie_flowers |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 15:10:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 16:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-10-2021 à 16:31:14 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 16:31:38 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il fait bas de plafond sur les photos |
Lagoon57 | Oui, pas plus de 2m50 voire un peu moins. --------------- |
farib | moi je veux les photos de l'intérieur de l'immeuble d'en face Message édité par farib le 05-10-2021 à 16:44:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JQKAs | Reçu ce jour la TH de notre appart' IM, 280€ --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
yoke :) |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
yoke :) |
|
JQKAs | yes on a eu 30% de décote. RFR à 6 chiffres. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
farib | j'ai jamais compris cette arnaque de la fin de la TH
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sausalito75 |
|
boulgakov |
La TH est un impôt incompréhensible, les montants au sein d'une même commune ne sont en rien corrélés au "confort" des logements taxés, c'est l'anarchie. J'avoue que je ne me souviens pas des raisons qui avaient été invoquées pour la faire disparaître, mais personnellement si elle dégageait pour être remplacée par une hausse d'autres prélèvements un peu moins archaïques ça me suffirait, même pas besoin de baisser les dépenses. Je crois d’ailleurs que l'État compense auprès des collectivités locales le manque à gagner, donc grosso modo ce sont des hausses de taxes/impôts nationaux (ou bien de l'endettement supplémentaire...) qui compensent. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-10-2021 à 22:41:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Karma-design |
En France, le top ca reste un bon vieux HLM avec le chauffage central délirant où tu dois ouvrir les fenetres pour avoir moins de 26-27 dans toutes les pièces --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 06-10-2021 à 09:33:27 --------------- Sah Quel Plaisir |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-10-2021 à 09:44:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ | Qu'il se déclare déjà, pour l'instant c'est du vaporware le machin Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-10-2021 à 09:48:45 --------------- [Folio Photos] |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Karma-design | Non sujet, de toutes facons y aura jamais 50% de francais pour voter Zemmour.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |