| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:18:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Féloches Phila --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2008 à 11:21:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-06-2008 à 11:22:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:27:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Good --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Sur BFM pour l'instant il n'y a pas réellement de débat, car l'invité pro immobilier n'est pas encore arrivé En synthèse : // Touati : Tichet est un id***, il fait sa pub pour sa pétition, il y a bien une bulle en France, baisse très probable de 10 à 15% dans les deux prochaines années, ce sont les biens mal situés qui vont surtout souffrir (comprendre banlieue et quartier de Paris pas glop), les biens d'exceptions ne devraient pas baisser... // JMP : il fait sa pub déguisé pour le site bulle immo, démonte un à un les arguments, explique que la bulle est liée pour beaucoup aux aspects psychologiques des acheteurs, les agences immo. ferment, le marché est complètement bloqué... Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-06-2008 à 11:34:04 --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-06-2008 à 11:35:45 |
ExtraJab |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Le fichier commun, la grosse arnaque --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
kida | L'emission sur BFM est terminée, le podcast se trouvera ici :
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Félicitations phila. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | Congratulations Phila ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
darksword publicitaire | Vous en pensez quoi de la négociation pour une location en agence ?
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:30:13 ![]() Je fais un petit interlude, mais aujourd'hui la loi sur la généralisation des PPP est votée |
darksword publicitaire |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu es certain de trouver ailleurs moins cher, pourquoi ne pas négocier, quitte à dire non et partir le cas échéant ? --------------- Horse_man |
darksword publicitaire |
|
Sir_burton | je me pose la meme question, je vis seul depuis peu dans mon grand appart'.
Message cité 3 fois Message édité par Sir_burton le 25-06-2008 à 14:30:24 |
StefSamy VC FTW |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 25-06-2008 à 14:43:15 |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-06-2008 à 14:49:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:51:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |