Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15297036
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 25-06-2008 à 11:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

[HS 36 15 mavie]
le "clan" des baissiers aura un membre de + : un petit Clément (qui était, et sera, logé à titre gratuit malgré son changement de résidence :D ) né cette nuit. Le papa, la grande soeur, la maman et le bébé se portent bien (surtout la maman et le bébé en fait :p )
[/HS 36 15 mavie]

Félicitation à toi, à la maman et au nouveau venu  [:jer0]  !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:18:56  profilanswer

n°15297045
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2008 à 11:19:53  profilanswer

Féloches Phila [:shay]
Il va falloir se loger dans plus grand  :whistle:

---------------
Horse_man
n°15297050
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:20:26  profilanswer

P-Y a écrit :

Patience, l'opinion ne se retourne pas comme ca du jour au lendemain :o

Je m'en fais pas, comme dit, l'autre était sceptique. Y'a 1 an, ça aurait été "ouais c'est supaÿr vas-y fonce"...

La réflexion fait son chemin :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15297052
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 11:20:34  profilanswer

phila a écrit :

[HS 36 15 mavie]
le "clan" des baissiers aura un membre de + : un petit Clément (qui était, et sera, logé à titre gratuit malgré son changement de résidence :D ) né cette nuit. Le papa, la grande soeur, la maman et le bébé se portent bien (surtout la maman et le bébé en fait :p )
[/HS 36 15 mavie]

félicitations [:alandon]

je ne savais pas que tu en avais déjà un [:*syl*]  
il va falloir acheter plus grand maintenant :D

edit: blague déjà faite, bon je cherche autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2008 à 11:21:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15297060
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:21:31  profilanswer

phila a écrit :

[HS 36 15 mavie]
[/HS 36 15 mavie]

:bounce:  

Félicitations :jap:  

PS : oublie pas de lui apprendre les francs et montre lui les prix de 98!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-06-2008 à 11:22:37

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15297074
Tounet
I love apples
Posté le 25-06-2008 à 11:22:42  profilanswer

Félicitations :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15297086
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-06-2008 à 11:23:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

edit: blague déjà faite, bon je cherche autre chose :o

damned, à croire qu'on a tous la même idée [:ddr555]

et féloches à phila  [:e-te]

---------------
topic guitare
n°15297103
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2008 à 11:24:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Félicitations :jap:  

PS : oublie pas de lui apprendre les francs et montre lui les prix de 98!

J'imagine le premier bouquin du môme : les statistiques de l'ADEF avec le Friggit en 3D qui se déplie comme par magie [:huit]

---------------
Horse_man
n°15297117
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-06-2008 à 11:26:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'imagine le premier bouquin du môme : les statistiques de l'ADEF avec le Friggit en 3D qui se déplie comme par magie [:huit]

et quand tu tires sur une languette, la courbe revient dans le tunnel :d

---------------
topic guitare
n°15297138
Tounet
I love apples
Posté le 25-06-2008 à 11:27:42  profilanswer

Sur BFM, l'avis d'un professionnel après la pub :o

Bon pour l'instant, les interventions sont sensées et on parle surtout d'une bulle psychologique :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:27:42  profilanswer

n°15297163
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:30:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et quand tu tires sur une languette, la courbe revient dans le tunnel :d

Avec un pt'it bruit genre "pppfffffffffffffffff boum"

---------------
n°15297173
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:30:52  profilanswer

Tounet a écrit :

Sur BFM, l'avis d'un professionnel après la pub :o

Bon pour l'instant, les interventions sont sensées et on parle surtout d'une bulle psychologique :o

Oui oui c'est dans notre tête et celle des banquiers [:alvas]

---------------
n°15297190
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2008 à 11:32:25  profilanswer

phila a écrit :

[HS 36 15 mavie]
[/HS 36 15 mavie]

Good [:icon14]

C'est bon pour nos retraites tout ça :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15297195
kida
Posté le 25-06-2008 à 11:32:48  profilanswer

Sur BFM pour l'instant il n'y a pas réellement de débat, car l'invité pro immobilier n'est pas encore arrivé :D

En synthèse :

// Touati : Tichet est un id***, il fait sa pub pour sa pétition, il y a bien une bulle en France, baisse très probable de 10 à 15% dans les deux prochaines années, ce sont les biens mal situés qui vont surtout souffrir (comprendre banlieue et quartier de Paris pas glop), les biens d'exceptions ne devraient pas baisser...

// JMP : il fait sa pub déguisé pour le site bulle immo, démonte un à un les arguments, explique que la bulle est liée pour beaucoup aux aspects psychologiques des acheteurs, les agences immo. ferment, le marché est complètement bloqué...

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 25-06-2008 à 11:34:04

---------------
.::| Feedback |::.
n°15297222
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-06-2008 à 11:35:36  profilanswer

kida a écrit :

Sur BFM pour l'instant il n'y a pas réellement de débat, car l'invité pro immobilier n'est pas encore arrivé :D

En synthèse :

// JMP : il fait sa pub déguisé pour le site bulle immo, démonte un à un les arguments, explique que la bulle est liée pour beaucoup aux aspects psychologiques des acheteurs, les agences immo. ferment...

oui mais c'est dommage car de temps en temps il fait des reponses a coté de la plaque à la georges marchais....
 alors qu'on sait qu 'il a de bon arguments pour repondre :/

Message édité par pastor le 25-06-2008 à 11:35:45
n°15297237
ExtraJab
Posté le 25-06-2008 à 11:36:42  profilanswer

Attention avis d'un professionnel !!! :o

---------------
Feed -  
n°15297318
kida
Posté le 25-06-2008 à 11:43:23  profilanswer

ExtraJab a écrit :

Attention avis d'un professionnel !!! :o

Il est archi baissier, au final dans se débat le seul qui a des arguments un peu haussier c'est Touati  [:glaurung]

---------------
n°15297334
Tounet
I love apples
Posté le 25-06-2008 à 11:44:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui oui c'est dans notre tête et celle des banquiers [:alvas]

Non quand je parle de bulle psychologique, je veux dire que le bulle a été créé uniquement par la peur de la pénurie , il n'y a pas de vrai raison économique, hormis p-e un phénomène accélérateur, la baisse des taux.

---------------
n°15297396
Tounet
I love apples
Posté le 25-06-2008 à 11:49:14  profilanswer

Le fichier commun, la grosse arnaque :)

---------------
n°15297404
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:49:47  profilanswer

kida a écrit :

Il est archi baissier, au final dans se débat le seul qui a des arguments un peu haussier c'est Touati  [:glaurung]

[:alvas]  

Touati qui dénonçait la bulle avant les autres, et qui maintenant la minimise :D

---------------
n°15297425
Tounet
I love apples
Posté le 25-06-2008 à 11:51:02  profilanswer

Je pense que si des AIs ecoutent, ils doivent faire des bons sur leur fauteuil en cuir. Ils en prennent pour leur grade !

---------------
n°15297429
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 11:51:25  profilanswer

Tounet a écrit :

Non quand je parle de bulle psychologique, je veux dire que le bulle a été créé uniquement par la peur de la pénurie , il n'y a pas de vrai raison économique, hormis p-e un phénomène accélérateur, la baisse des taux.

Ah ok, alors oui, oui et oui .

On a inventé la religion pour dresser les gens, on a continué avec d'autres peurs :sarcastic:

---------------
n°15297539
flo850
moi je
Posté le 25-06-2008 à 12:03:08  profilanswer

phila a écrit :

[HS 36 15 mavie]
[/HS 36 15 mavie]

félicitation

il poura donc finir de rembourser les mensualité de ta future villa

---------------

n°15297588
kida
Posté le 25-06-2008 à 12:09:16  profilanswer

L'emission sur BFM est terminée, le podcast se trouvera ici :
http://www.radiobfm.com/index.php? [...] ission=123

---------------
n°15297660
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-06-2008 à 12:18:17  profilanswer

Félicitations phila. :jap:

A ta place, je l'aurais appelé "Stéphane".  [:afrojojo]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15297699
sadlig
Posté le 25-06-2008 à 12:23:28  profilanswer

Congratulations Phila !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15297715
darksword
publicitaire
Posté le 25-06-2008 à 12:26:10  profilanswer

Vous en pensez quoi de la négociation pour une location en agence ?
Ca peut se faire ?

n°15297725
kida
Posté le 25-06-2008 à 12:27:59  profilanswer

darksword a écrit :

Vous en pensez quoi de la négociation pour une location en agence ?
Ca peut se faire ?

Oui ça peut se faire si tu sais qu'il y a personne d'autre pour le logement... C'est d'autant plus facile que le bien est vide depuis longtemps :)

---------------
n°15297727
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2008 à 12:28:30  profilanswer

Difficilement si le bien à louer est encore occupé (ou que ça fait peu de temps que les anciens occupants sont partis)

: nan mais overburnëd quoi :fou:

Message édité par Black_Jack le 25-06-2008 à 12:29:02

---------------
Horse_man
n°15297742
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 12:30:13  answer

Je fais un petit interlude, mais aujourd'hui la loi sur la généralisation des PPP est votée  [:love_yvele]  

http://www.lemoniteur-expert.com/a [...] 2024D2.htm

http://moniblogs.lemoniteur-expert.com/btp_ppp/

(pour la mort des PME, des architectes, des géomètres, des BET)

Et vive les gros groupes : Bouygues, VINCI, Eiffage, etc ....

n°15297823
darksword
publicitaire
Posté le 25-06-2008 à 12:41:14  profilanswer

kida a écrit :

Oui ça peut se faire si tu sais qu'il y a personne d'autre pour le logement... C'est d'autant plus facile que le bien est vide depuis longtemps :)

Et pour du neuf :D

En gros dans une petite ville bien pourrie à coté d'une moyenne ville de province pas top dans le nord, une résidence neuve en centre ville, un T3 de 70 mètres carrés avec parking pour 540 + 60 euros de charge. Ca le fait de demander 100 euros de moins ? Ou vaut mieux tenter avec la suppression des frais d'agence (600 euros  :fou: ) ?

L'appart semble sympa (pas visité), mais payé 600 euros pour un appart dans une ville ou il n'y a rien, ba bof quoi. Alors je peux tenter de racler combien ?

n°15297850
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2008 à 12:44:28  profilanswer

Si tu es certain de trouver ailleurs moins cher, pourquoi ne pas négocier, quitte à dire non et partir le cas échéant ?

---------------
Horse_man
n°15297876
Hoiniel
Posté le 25-06-2008 à 12:47:46  profilanswer

J'ai survolé en rapidité. Mais, en plus d'être problématique pour les PME, indépendants, cela m'a l'air d'être aussi intelligent et une vision aussi court terme que la vente de concessions d'autoroutes à VINCI & co. :/

n°15298160
darksword
publicitaire
Posté le 25-06-2008 à 13:25:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu es certain de trouver ailleurs moins cher, pourquoi ne pas négocier, quitte à dire non et partir le cas échéant ?

Ba, le problème c'est que je veux pas tirer la corde trop trop loin pour finalement revenir la queue entre les pattes un peu plus tard, faute d'avoir trouver justement quelque chose de mieux.

Je ne suis pas sur place pour l'instant, et de ce que je vois sur internet, il n'y a pas énormément de choix. Après Internet là bas ... y a t-il même le téléphone ?

n°15298793
Sir_burton
Posté le 25-06-2008 à 14:30:06  profilanswer

je me pose la meme question, je vis seul depuis peu dans mon grand appart'.
il est pas trop cher pour ce qu'il propose mais vu que je suis seul maintenant à payer le loyer je ne met plus du tout d'argent de coté.

alors, y'a toujours la solution de demenager pour moins cher mais je suis bien dans cet appart', sans compter que je suis à 5 min à pied de mon travail.

sachant que depuis plusieurs semaines, il y a un panneau à louer dans la residence (de seulement 6 appart') est ce que je joue la carte du culot en disant au proprio que c'est un peu cher pour moi maintenant et lui fait comprendre que s'il ne revoit pas le loyer il aura 2 appart' à fourguer. d'ou une perte seche consequente s'il ne trouve pas de locataire rapidement.

en meme temps, ça me gene car le proprio est vraiment sympa, reglo (une vrai perle) et que si ça marche pas je ne pourrais plus faire marche arriere...

Message cité 3 fois
Message édité par Sir_burton le 25-06-2008 à 14:30:24
n°15298945
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 14:41:53  profilanswer

Sir_burton a écrit :

il est pas trop cher pour ce qu'il propose mais vu que je suis seul maintenant à payer le loyer je ne met plus du tout d'argent de coté.

alors, y'a toujours la solution de demenager pour moins cher mais je suis bien dans cet appart', sans compter que je suis à 5 min à pied de mon travail.

sachant que depuis plusieurs semaines, il y a un panneau à louer dans la residence (de seulement 6 appart') est ce que je joue la carte du culot en disant au proprio que c'est un peu cher pour moi maintenant et lui fait comprendre que s'il ne revoit pas le loyer il aura 2 appart' à fourguer. d'ou une perte seche consequente s'il ne trouve pas de locataire rapidement.

en meme temps, ça me gene car le proprio est vraiment sympa, reglo (une vrai perle) et que si ça marche pas je ne pourrais plus faire marche arriere...

Retrouve une copine (ou un copain  [:afrojojo] )

---------------
n°15298951
P-Y
Posté le 25-06-2008 à 14:42:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Perte sèche peut-etre, mais bon si il a encore 4 autres appart à coté qui lui rapportent 4 loyers, il ya peu de chances que ca passe :/

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 25-06-2008 à 14:43:15
n°15298981
moonake
Posté le 25-06-2008 à 14:46:00  profilanswer

Félicitations phila, commence à lui mettre un pourcentage de son argent de poche de coté pour couvrir 50% de sa future location... (elle a pas été faite celle-là je crois...) :o

Darksword: qui ne tente rien n'a rien, ma belle-mère négocie tout, et elle obtient des résultats qui parfois me semblent hallucinants...
Pas de petits profits!

n°15299002
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-06-2008 à 14:47:56  profilanswer

Sir_burton a écrit :

ils sont partis où tous ces locataires ?
ils sont proprios ?

n°15299004
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2008 à 14:48:26  profilanswer

P-Y a écrit :

Perte sèche peut-etre, mais bon si il a encore 4 autres appart à coté qui lui rapportent 4 loyers, il ya peu de chances que ca passe :/

Je vois pas le rapport, il peut avoir 50 apparts à côté, ne pas louer un appart à 600€ par mois coûte.... 600€ par mois.

C'est valable avec toutes les sommes :D  

Bref, plutôt que d'avoir 2/3 mois de loyers qui ne rentrent pas, mieux vaux baisser de quelques dizaines d'€uros.

Ca dépend de la demande de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-06-2008 à 14:49:33

---------------
n°15299033
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:51:28  answer

Hoiniel a écrit :

J'ai survolé en rapidité. Mais, en plus d'être problématique pour les PME, indépendants, cela m'a l'air d'être aussi intelligent et une vision aussi court terme que la vente de concessions d'autoroutes à VINCI & co. :/

Le pire, c'est que la personne se rend compte ( et surtout le particulier lambda) que ca va avoir une grosse incidence sur les cout de construction. Etant donné que toutes les petites entreprises comme archi, bet, etc... vont répertorier le manque à gagner sur les autres chantiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)