| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:36:42 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 18:48:38 ![]()
|
onina |
|
totten15 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si on peut même plus considéré les gens vivant dans un logement avec une hauteur sous plafond de moins de 3m ou salarié comme des sous-homme (museau), où va le monde Message édité par andre1980 le 11-06-2021 à 22:35:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 12-06-2021 à 00:11:08 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 00:31:43 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
c2800 |
|
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 12-06-2021 à 12:43:56 |
alpachinois |
|
kikou2419 | Petites questions m'sieurs dames On s'intéresse enfin à l'immo mais madame est en cdd FP, renouvellement acté pas avant septembre. Niveau offre, et engagement : Merci d'avance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boulgakov |
J'imagine que oui, il s'agit juste de savoir la rédiger (notaire, effectivement). Sauf qu'il faudrait que le vendeur soit vraiment désespéré pour accepter une telle clause AMHA. |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 12-06-2021 à 15:17:07 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-06-2021 à 15:35:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Wow parfait cet appartement. Si seulement les grosses terrasses en dessous pouvaient le décoter encore de 1M Message édité par Silk56 le 12-06-2021 à 15:42:40 |
kikou2419 |
Non je n'ai pas les revenus suffisant, c'est une bonne réflexion pour le prêt Donc Et quel est le délai acceptable entre l' offre et le compromis, ce qui se fait disons ? Le vendeur, une fois l'offre de prix acceptée, peut se rétracter ? Une fois le compris signé, on a combien de temps pour la recherche de financement ? J'ai 3 mois en tête mais je ne sais pas où j'avais pris ça Message édité par kikou2419 le 12-06-2021 à 15:55:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quich Pouet ? | En général un mois entre le compromis et l'offre. --------------- Feedback |
kikou2419 | Merci bien D'ailleurs je pensais que l'offre d'achat ne liait pas vraiment l'acheteur mais ça semble plus compliqué que ça d'après ce que je lis sur internet --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
liveandplay |
La vraie question c'est est-ce que la banque acceptera de vous faire un crédit si ton épouse est en CDD ou alors tout juste en CDI ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-06-2021 à 19:02:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après si ça remplit tous vos critères… --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quich Pouet ? | Bah du coup non, la possibilité de redressement (ça revient sur plusieurs années en arrière de ce que j'ai compris) en cas de déclaration fiscale foireuse est quand même gênant, et la mise en conformité de l'assainissement ça peut coûter très cher si ça a vraiment été fait n'importe comment. Vu qu'ils ne se sont pas posés plus de questions que ça sur le sanibroyeur ("ah, c'est interdit ? Nous ne savions pas" ), je doute un peu qu'ils s'en soient posés beaucoup sur le reste.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-06-2021 à 19:48:57 |
carlos rey détail de l'histoire |
Lagoon57 |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-06-2021 à 19:58:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |