Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17386  17387  17388  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62772809
Epicure75
Posté le 27-04-2021 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Si je me trompe pas tu peux pas "baisser le loyer pendant quelques mois", quand tu changes de locataire à moins de gros travaux la hausse est limitée par rapport au loyer précédent.
Je suis dedans, je vais avoir les clés d'un appart que j'achète pour un investissement locatif en juin, je réfléchis à quoi faire sur le sujet :o

Mon retour d'expérience : j'ai eu trois bien à louer en septembre / octobre : réussi à louer sans souci, avec une demande toujours dynamique. Certes on passe peut-être de 30 à 20 visites, mais on trouve toujours son bonheur.
Après, je ne sortais pas d'un modèle Airbnb, car ceux qui sont dans cette situation vont toujours chercher à louer plutôt cher, notamment car ils proposent souvent des prestations clairement au dessus-de la moyenne, et ont j'imagine une belle mensualité de remboursement de crédit.
Ensuite, il faut être lucide : 100 euros d'écart de loyer pour un étudiant ou un jeune salarié, c'est beaucoup, et surtout ils peuvent s'auto-éliminer d'eux-même car cela implique, quand le bailleur l'exige, des revenus plus importants de 300 euros.
@Romf, si tu loues en direct, tu feras bien ce que tu veux entre deux locataires en terme d'évolution du loyer, c'est le marchè qui dicte les règles (c'est bien l'appartement rue des vignoles ? 650 sans problème, 700 jouable, au delà, il faudra proposer un minimum de prestations et de "goût" ).

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:46:28  profilanswer

n°62772825
farib
Posté le 27-04-2021 à 10:47:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ah c'est cette fameuse résidence, je me demandais quel type d'apparts il y avait dedans.. Du coup cet appart donne "derrière".  

Sinon c'est ce qui risque d'arriver de + en + avec les très grands apparts du 16e : découp des +200m2 en apparts de 40m2 à 80m2 malheureusement (quand ce n'est pas transformé en bureaux de notaires ou d'avocats comme ça s'est beaucoup fait au nord et dans le 8e).

j'avais visité un appartement dans ce superbe immeuble art déco a Neuilly
https://www.google.com/maps/place/2 [...] d2.2823301

réhabilitation Feau

les appartements étaient des 400m2, redécoupés

celui que j'avais visité était la partie "arriere appartement".
Ils avaient  recréé une vraie cage d'escalier dans l'escalier de service.
Le salon était l'ancienne cuisine (oui elle faisait 30m2 dans ce genre d'appart), par contre les chambes c'était la cata, les fenetres étaient des petites fenetres de lingerie, toilette, SDB à 1M50 du sol, etc..., salon que sur cour, etc.
Bref, a part que c'était neuf, ça n'avait plus aucun cachet et ça ne présentait aucun interet d'etre dans du 1930, et c'est la même rénovation que tu trouves dans tous les programmes de réabilitation

Mais apparemment, y'a des gens qui préfèrent acheter et payer +25% ça que des appartement "normaux" pour moins cher en traversant la rue  [:hotcat]

y'a celui la a vendre
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] _to_detail
(vu que c'est un immeuble anciennement de locataires d'assurreurs, il y en a encore des invirables qui partent au compte goutte)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 27-04-2021 à 10:58:35

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62772826
frankie_fl​owers
Posté le 27-04-2021 à 10:47:48  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Faut vraiment que 100% des habitants de l'immeuble soient des gens bien et qu'il y ait une gouvernance de l'immeuble efficace pour que ça se passe bien.

En pratique, il suffit d'un cassos qui va squatter le truc pour, au choix, ses 5 enfants, son neveu punk à chiens, son "cousin" dans le besoin pour rendre le truc invivable. Sans compter ceux qui sous des dehors respectables, rendrons la chambre dégueulasse. Il faudra gérer une femme de ménage, facturer les dégradations... Quid en cas de dégâts des eaux ?... Bref le merdier...

Si t'as pas beaucoup de place chez toi, je ne vois vraiment pas l'intérêt par rapport à une chambre d'hôtel pour les amis de passage...

Ce genre de truc fonctionne bien dans les pays où le faible coût du travail peu qualifié (et la grande taille des copros) permet de payer une armée de concierges pour gérer/surveiller correctement les communs.

Effectivement chez nous il y a certains risques que ça dérape :o

n°62772846
Romf
Posté le 27-04-2021 à 10:49:33  profilanswer

Epicure75 a écrit :

@Romf, si tu loues en direct, tu feras bien ce que tu veux entre deux locataires en terme d'évolution du loyer, c'est le marchè qui dicte les règles (c'est bien l'appartement rue des vignoles ? 650 sans problème, 700 jouable, au delà, il faudra proposer un minimum de prestations et de "goût" ).

Ce n'est pas ce que je lis pourtant, ni ce qui est dit sur le topic bailleur locatif.
Et sinon oui c'est bien celui là, en effet dans mon idée c'est 650, j'affinerai quand il sera prêt :jap:  

Citation :

Lorsque le logement est vacant, sa remise en location est aussi soumise au dispositif de blocage des loyers. Par principe, le loyer facturé au nouveau locataire ne peut excéder celui facturé au précédent locataire. Le loyer peut être augmenté lors de la relocation du logement, dans le respect des limites suivantes :

Lorsque le propriétaire a réalisé, depuis la conclusion du contrat de location initial, ou depuis son renouvellement, des travaux d’amélioration ou de mise en conformité avec les critères de décence, pour un montant au moins égal à la moitié de la dernière année de loyer ; la hausse du loyer annuel ne peut excéder 15 % du coût réel des travaux TTC,
Lorsque le loyer est manifestement sous-évalué, l’augmentation mensuelle, à la relocation, ne peut excéder la moitié de la différence entre le loyer constaté par référence aux loyers pratiqués dans le voisinage, pour des logements comparables et le loyer facturé au précédent locataire.
Si le propriétaire a fait des travaux d’amélioration depuis moins de 6 mois, d’un montant au moins égal à la dernière année de loyer, l’augmentation du loyer à la relocation, est dans ce cas libre.
Ce blocage des loyers n’est pas applicable aux premières mises en location ou aux logements vacants depuis plus de 18 mois.

n°62773144
liveandpla​y
Posté le 27-04-2021 à 11:08:29  profilanswer

farib a écrit :

j'avais visité un appartement dans ce superbe immeuble art déco a Neuilly
https://www.google.com/maps/place/2 [...] d2.2823301

réhabilitation Feau

les appartements étaient des 400m2, redécoupés

celui que j'avais visité était la partie "arriere appartement".
Ils avaient  recréé une vraie cage d'escalier dans l'escalier de service.
Le salon était l'ancienne cuisine (oui elle faisait 30m2 dans ce genre d'appart), par contre les chambes c'était la cata, les fenetres étaient des petites fenetres de lingerie, toilette, SDB à 1M50 du sol, etc..., salon que sur cour, etc.
Bref, a part que c'était neuf, ça n'avait plus aucun cachet et ça ne présentait aucun interet d'etre dans du 1930, et c'est la même rénovation que tu trouves dans tous les programmes de réabilitation

Mais apparemment, y'a des gens qui préfèrent acheter et payer +25% ça que des appartement "normaux" pour moins cher en traversant la rue  [:hotcat]

y'a celui la a vendre
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] _to_detail
(vu que c'est un immeuble anciennement de locataires d'assurreurs, il y en a encore des invirables qui partent au compte goutte)

Oui c'était l'un de mes critères de recherche : un appart avec surface originale, donc non découpé à la hache avec des aberrations comme les fenêtres de sdb/toilettes qui se retrouvent dans les chambres. Ce qui n'est pas si évident à trouver selon la surface recherchée dans les beaux immeubles de certains quartiers.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62773182
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-04-2021 à 11:11:38  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Une chambre privatisable? :heink:

C'est pour trousser la bonne peinard pendant que madame s'occupe des gamins?

Selon qui tu veux accueillir, une chambre d'amis dans l'immeuble peut être plus adaptée qu'une chambre à l'hôtel du coin.
 [:hansaplast]

liveandplay a écrit :

Ah c'est cette fameuse résidence, je me demandais quel type d'apparts il y avait dedans.. Du coup cet appart donne "derrière".

Sinon c'est ce qui risque d'arriver de + en + avec les très grands apparts du 16e : découp des +200m2 en apparts de 40m2 à 80m2 malheureusement (quand ce n'est pas transformé en bureaux de notaires ou d'avocats comme ça s'est beaucoup fait au nord et dans le 8e).

Cette découpe des appartements convenables pour en faire des clapiers pour pauvres rend la recherche d'un bien difficile pour les HFRiens...  [:capitalist haha]

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62773199
liveandpla​y
Posté le 27-04-2021 à 11:13:11  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ce genre de truc fonctionne bien dans les pays où le faible coût du travail peu qualifié (et la grande taille des copros) permet de payer une armée de concierges pour gérer/surveiller correctement les communs.

Comme dans notre loc en Asie  :whistle: L'immeuble est géré comme une entreprise, avec l'accueil H24, les bureaux de la copro sur place et ouverts à consultation, grosse équipe de sécurité, et toute l'équipe de la maintenance sur place H24. Vraiment pratique, mais difficilement exportable chez nous en effet, sauf coût exorbitant  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 27-04-2021 à 11:15:06

---------------
n°62773213
Romf
Posté le 27-04-2021 à 11:14:27  profilanswer

liveandplay a écrit :

Comme dans notre loc en Asie  :whistle: L'immeuble est géré comme une entreprise, avec l'accueil H24, les bureaux de la copro sur place et ouverts à consultation, grosse équipe de sécurité, et toute l'équipe de la maintenance sur place H24. Vraiment pratique, mais difficilement exportable chez nous en effet, sauf coût exorbitant  :ouch:

Clairement y'a de belles choses en Asie niveau immeubles avec service  [:jean-pierre defrog:3]

n°62773239
liveandpla​y
Posté le 27-04-2021 à 11:16:14  profilanswer

Romf a écrit :

Clairement y'a de belles choses en Asie niveau immeubles avec service  [:jean-pierre defrog:3]

Il y a quand même quelques résidences qui ont un peu ça dans le sud (avec sécurité, tennis, piscine..) il me semble, et pas si cher.

---------------
n°62773250
Shaad
Posté le 27-04-2021 à 11:16:49  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a de belles choses partout où des niveaux de vie extrêmes de côtoient tant que la sécurité n'est pas trop défaillante.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:16:49  profilanswer

n°62773261
frankie_fl​owers
Posté le 27-04-2021 à 11:17:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'avais peur de m'avancer un peu en extrapolant mon expérience de l'Amérique latine, mais c'est vraiment identique à ce que tu décris :D

(il faut peut-être préciser que l'insécurité y est telle que même les copros miteuses ne peuvent pas se passer de vigiles)

n°62773312
farib
Posté le 27-04-2021 à 11:21:29  profilanswer

en 1900 ça se passait comme ça, et ça marchait tres bien avec des coporos de 6 ou 12 appartements

c'était le bon temps  [:ethnik:1]

---------------
n°62773661
LooKooM
Posté le 27-04-2021 à 11:50:46  profilanswer

Si le capitalisme violent continue de progresser chez nous il y aura selon moi une explosion des jobs de service de ce type, payés au SMIC +20%.
On voit déja le grand retour du personnel de maison dans de grandes largeurs, pourquoi pas des résidences avec beaucoup de staff.

Je ne pense pas que l'Asie se rapproche de notre modèle de societé, plutôt l'inverse dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-04-2021 à 11:51:10
n°62773668
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-04-2021 à 11:51:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Il y a quand même quelques résidences qui ont un peu ça dans le sud (avec sécurité, tennis, piscine..) il me semble, et pas si cher.

A paris aussi, dans le 5 y a des résidences avec piscine, tennis je suis moins sûr par contre.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62773820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 12:05:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

A paris aussi, dans le 5 y a des résidences avec piscine, tennis je suis moins sûr par contre.

Une dans le 13e boulevard Arago, la copropriété est super propre. Mais c’est pas bien sectorisé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62773881
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:11:02  answer

GuillaumeF a écrit :

c'est surtout une hérésie de voir sur le site des impots le prix avec les frais d'agence...
Comme ça, ton appart, il passe de 240K à 250K... Et les prix sont surévalués des frais d'agence...

Bah tu achètes au prix du marché. Agence ou pas, on s'en fiche, en tant qu'acheteur, tu étais prêt à mettre ce prix là.
Après c'est sûr que l'acheteur se prive d'une marge de négo qui va dans la poche de l'agent mais je préfère une photographie du porte monnaie de l'acheteur qu'un prix net vendeur avec des frais d'agence très variables.

n°62773889
frankie_fl​owers
Posté le 27-04-2021 à 12:12:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si le capitalisme violent continue de progresser chez nous il y aura selon moi une explosion des jobs de service de ce type, payés au SMIC +20%.
On voit déja le grand retour du personnel de maison dans de grandes largeurs, pourquoi pas des résidences avec beaucoup de staff.

Je ne pense pas que l'Asie se rapproche de notre modèle de societé, plutôt l'inverse dans le futur.

En dehors de ton microcosme, les CSP+ se payent 3-4h de ménage par semaine, je n'ai pas constaté de grosse évolution des pratiques.  [:spamafote]  

Quel est ton pronostic sur l'évolution de la société en Asie d'ailleurs ?

brittanywow a écrit :

Le terrain de tennis de copro utilisé 10 fois dans l'année, cet usage efficient du m² parisien :D

n°62773934
Gazette
Posté le 27-04-2021 à 12:18:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui, c'est le resserrement des conditions de crédit qui fait éclater les bulles en général, rien de très nouveau là-dedans :o

Non ça régule, ce qui fait éclater une bulle c'est souvent les conséquences des mesures pour la faire toujours plus gonfler, à un moment donné il manque un élément.

Message édité par Gazette le 27-04-2021 à 12:19:07
n°62773994
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:25:59  answer

Karma-design a écrit :

Ce qui ressort de vos discussions c'est :
- pression énorme à l'achat, tous les biens partent à des prix jamais vu
- aucune pression à la location, obligé de brader

Conclusion : pire période de l'histoire pour de l'investissement locatif ?

En zone tendue (enfin on est loin de l'IDF), je paye moins cher en crédit qu'en loyer avec pourtant 12m² (une chambre) de plus et ce, sans mettre d'apport. (J'ai 800€ de crédit avec assurance quand mes voisins payent 1100€ HC pour le même bien au RDC)
Clairement dans des zones avec un rendement aussi moisi que Paris, c'est pas l'idéal pour faire du locatif.

n°62774022
Epicure75
Posté le 27-04-2021 à 12:29:05  profilanswer

[quotemsg=62769814,695414,701906]
Oui, ce type de biens sera à mon sens de + en + recherché (pas seulement pas la population française), car très rares.  
Il suffit de voir le prix au m2 des maisons/hôtels particuliers à Paris IM (les vraies maisons), pour constater que leur prix au m2 s'envole très vite.

Je serais plus nuancé : au contraire de Paris, Bordeaux dispose de beaucoup plus de maison de villes (les fameuses échoppes), donc l'offre y est moins tendue.

n°62774078
Epicure75
Posté le 27-04-2021 à 12:35:32  profilanswer

Romf a écrit :

Ce n'est pas ce que je lis pourtant, ni ce qui est dit sur le topic bailleur locatif.
Et sinon oui c'est bien celui là, en effet dans mon idée c'est 650, j'affinerai quand il sera prêt :jap:  

Citation :

Lorsque le logement est vacant, sa remise en location est aussi soumise au dispositif de blocage des loyers. Par principe, le loyer facturé au nouveau locataire ne peut excéder celui facturé au précédent locataire. Le loyer peut être augmenté lors de la relocation du logement, dans le respect des limites suivantes :

Lorsque le propriétaire a réalisé, depuis la conclusion du contrat de location initial, ou depuis son renouvellement, des travaux d’amélioration ou de mise en conformité avec les critères de décence, pour un montant au moins égal à la moitié de la dernière année de loyer ; la hausse du loyer annuel ne peut excéder 15 % du coût réel des travaux TTC,
Lorsque le loyer est manifestement sous-évalué, l’augmentation mensuelle, à la relocation, ne peut excéder la moitié de la différence entre le loyer constaté par référence aux loyers pratiqués dans le voisinage, pour des logements comparables et le loyer facturé au précédent locataire.
Si le propriétaire a fait des travaux d’amélioration depuis moins de 6 mois, d’un montant au moins égal à la dernière année de loyer, l’augmentation du loyer à la relocation, est dans ce cas libre.
Ce blocage des loyers n’est pas applicable aux premières mises en location ou aux logements vacants depuis plus de 18 mois.

Effectivement, c'est ce que dit la règle. Mais dans les faits, si les locataires successifs ne se connaissent pas, je ne vois pas qui, hormis le bailleur, sera au courant de cette hausse. Allez l'administration fiscale, lors de la déclaration des revenus fonciers, si tant est qu'elle s'arrête sur une augmentation (marginale à ses yeux), et encore le revenu déclaré est annualisé, et surtout elle n'en a rien à faire (en plus ses recettes augmentent). Bref, ce sont des règles pieuses dont l'auteur espère qu'elles seront respectées par les bailleurs, qui subissent déjà l'encadrement des loyers (qui lui aussi peut être facilement contourné), une rentabilité faible (à Paris), et le risque locatif.

n°62774202
LooKooM
Posté le 27-04-2021 à 12:48:43  profilanswer

En dehors de ton microcosme, les CSP+ se payent 3-4h de ménage par semaine, je n'ai pas constaté de grosse évolution des pratiques.  [:spamafote]  

Quel est ton pronostic sur l'évolution de la société en Asie d'ailleurs ?

Je ne prétends pas avoir de grandes connaissance quant à l'évolution de la societé en Asie : je pense seulement qu'ils vont rester avec beaucoup de staff de service à tous les niveaux. Qu'ils ne vont pas évoluer comme une societé européenne avec très peu de staff de service.

Je parle évidemment du microcosme aisé à Paris, comme en Asie, qui peut avoir du staff. Ce microcosme en prend de plus en plus à Paris, ça se normalise chez les nouvelles générations qui ont 32-35 ans aujourd'hui je pense.

n°62774439
farib
Posté le 27-04-2021 à 13:12:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne prétends pas avoir de grandes connaissance quant à l'évolution de la societé en Asie : je pense seulement qu'ils vont rester avec beaucoup de staff de service à tous les niveaux. Qu'ils ne vont pas évoluer comme une societé européenne avec très peu de staff de service.

Je parle évidemment du microcosme aisé à Paris, comme en Asie, qui peut avoir du staff. Ce microcosme en prend de plus en plus à Paris, ça se normalise chez les nouvelles générations qui ont 32-35 ans aujourd'hui je pense.

nan mais ça se normalise chez les gens qui ont les revenus pour [:mr marron derriere]  

---------------
n°62774489
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 13:17:14  answer

farib a écrit :

nan mais ça se normalise chez les gens qui ont les revenus pour [:mr marron derriere]  

Et le # personnes ayant les revenus pour augmente [:mr marron derriere]  

Donc il y en a de plus en plus [:mr marron derriere]  

n°62774615
farib
Posté le 27-04-2021 à 13:28:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

.

l'asie a pour elle la démographie: ça fait du monde qui a besoin de tafer

---------------
n°62774628
Karma-desi​gn
Posté le 27-04-2021 à 13:29:56  profilanswer

C'est clair, je ne compte plus le nombre de jeunes de 30 ans à Paris qui ont du personnel de maison. Pour laver leurs 24m2. Full time :lol:

n°62774676
Shaad
Posté le 27-04-2021 à 13:35:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est clair, je ne compte plus le nombre de jeunes de 30 ans à Paris qui ont du personnel de maison. Pour laver leurs 24m2. Full time :lol:

Une belle évolution de notre société : le développement du célibat et l'absence de main d'œuvre gratuite à domicile. :o  
Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disaient !  :o  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62774727
cheesecake
Posté le 27-04-2021 à 13:38:57  profilanswer

Karma-design a écrit :

Quand tu dis personnel de maison c’est une femme de ménage ?

n°62774744
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 13:39:44  answer

Karma-design a écrit :

Ton sarcasme est sûrement dû au fait que tu ne connais que des diplômés de grandes écoles qui galèrent à 60k par an dans leur taf de semi esclave.
Lookoom doit parler des nouvelles élites de type influenceuse instagram, coach musculation/virilisme sur internet à 50k par mois (sans impôts), ou investisseur millionnaire en dogecoin  :jap:

n°62774745
farib
Posté le 27-04-2021 à 13:39:46  profilanswer

la derniere startup alacon : "le cowashing" (merci les pubs sponso du feed facebook)

https://www.cowash.fr/

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 27-04-2021 à 13:40:29

---------------
n°62774791
Karma-desi​gn
Posté le 27-04-2021 à 13:42:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quand tu dis personnel de maison c’est une femme de ménage ?

Non je parle de vrais domestiques, souvent bons à tout faire : chauffeur, homme/femme de main, nettoyage. Certains peuvent meme tenir une discussion avec l'ambassadeur quand il passe au studio.
Tu as mis le doigt sur le problème :lol: certains se payent meme le luxe d'etre à 70-80k quelques années après la sortie d'école, et donc de lorgner sur un T2

n°62774810
cheesecake
Posté le 27-04-2021 à 13:44:36  profilanswer

farib a écrit :

la derniere startup alacon : "le cowashing" (merci les pubs sponso du feed facebook)

https://www.cowash.fr/

[:prozac]

Pour le coup le linge c’est le pire à gérer  
Surtout avec ds enfants en bas âge c’est une corvée  
Si seulement j’avais le budget pour ces conneries  :love:

n°62774813
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 27-04-2021 à 13:44:49  profilanswer

il y a largement plus con comme concept :D

n°62774875
farib
Posté le 27-04-2021 à 13:49:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pour le coup le linge c’est le pire à gérer  
Surtout avec ds enfants en bas âge c’est une corvée  
Si seulement j’avais le budget pour ces conneries  :love:

Oui enfin le concept qui marche déjà sans startup à la con qui resoud un problème inexistant , ça s’appelle la femme de ménage/nounou

---------------
n°62774890
farib
Posté le 27-04-2021 à 13:50:42  profilanswer

carlos rey a écrit :

il y a largement plus con comme concept :D

https://www.sharelock.co

Un cadenas partage payant pour vélo

---------------
n°62774974
alkibiades
Posté le 27-04-2021 à 13:56:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf qu'il est en couple avec une locale donc ça change tout :)

Bonne chance à son projet, je suis sûr qu'ils ont de beaux projets neufs/récents qui répondront à ses gouts de moderne bien isolé :D

Madame est effectivement originaire de cette ville, achat en couple à 50/50,  

n°62774976
Nico77
Posté le 27-04-2021 à 13:56:53  profilanswer

Avec le crédit d'impot c'est carrément accessible une femme de ménage : environ 250€/mois pour 4h/semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 27-04-2021 à 14:00:21
n°62775026
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 13:59:35  answer

farib a écrit :

https://www.sharelock.co

Un cadenas partage payant pour vélo

Si j'etais ministre, premiere mesure sur ce sujet : aucune aide / fonds public si tu es une jeune pousse et que ton nom commercial (pour les clients francais) est en anglais  :o

n°62775031
farib
Posté le 27-04-2021 à 14:00:02  profilanswer

Nico77 a écrit :

Avec le crédit d'impot c'est carrément accessible une femme de ménage : environ 250€/mois pour 4h de taff.

C’est bien payé  :o

---------------
n°62775044
Nico77
Posté le 27-04-2021 à 14:00:35  profilanswer

farib a écrit :

C’est bien payé  :o

J'ai édité :o

n°62775056
Lalka
_
Posté le 27-04-2021 à 14:01:45  profilanswer

la baisse de prix se diffuse en ile de France :

https://notairesdugrandparis.fr/fr/ [...] temps-2021

J'ai choisi le meilleur moment pour acheter  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17386  17387  17388  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)