| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lalka _ |
|
cocacolalight |
J'avais bien repéré que la grande blonde des pubs Dior "j'adore" était estonienne Et Tallinn est pas très grand mais vraiment sympa... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
carlos rey détail de l'histoire |
farib |
carlos rey détail de l'histoire | c'est très sérieusement une startup à la con |
Karma-design |
C'est ce qu'on disait en 2020 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca va remonter quand les étudiants reviendront. Et eux ne sont pas à chouiner pour le TTV, au contraire Message édité par Naxos le 27-04-2021 à 15:26:10 --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 15:57:49 ![]() En tout cas j'ai l'impression que la reprise économique au niveau du tourisme et du loisir va faire très très mal. Là je regarde pour un hotel sympa dans la campagne anglaise pour fin mai et tout est booké / hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 16:00:43 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 16:14:49 ![]()
|
farib |
Gloinfred |
|
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 27-04-2021 à 16:27:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-04-2021 à 16:43:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
farib | j'ai passé 1 quart de siecle dans du haussmanien, pas le souvenir de murs chauds
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 27-04-2021 à 17:52:21 |
farib |
drouide |
--------------- rien |
farib | euh, c'est le 16e passy, c'est très confortable, familial et résidentiel --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Collioure | Ok j'imagine que c'est en fonction de tes intérêts/must have/situation familiale pour chaque quartier |
farib |
aleholi | Fascinant cette croyance populaire "les murs épais ça isole quand même".
--------------- monocycle.info |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Shaad |
Shriv |
Je viens de remettre un appart sur Lyon en location. Le nombre de sollicitations est effectivement moins important mais j'ai quand même loué en 48h sans avoir besoin de le faire visiter physiquement. Cela m'a un peu étonné d'y arriver si facilement mais cela devrait reprendre au global en septembre avec la reprise d'une vie plus traditionnelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 22:15:23 ![]()
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |