Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17367  17368  17369  ..  19939  19940  19941  19942  19943  19944
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62669663
pilef
Posté le 16-04-2021 à 10:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polichu a écrit :

Le vendeur paie les FAI avec quel argent ?  
Celui du saint esprit ou celui de l'acheteur ?
 
on ne va pas refaire ce match, si ?  
 
https://fr.web.img3.acsta.net/media [...] 255628.jpg

Après la vente, le vendeur fait ce qu’il veut de son argent, y compris se payer de la coke, des putes ou ... les services d’un AI  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 10:22:35  profilanswer
 

n°62670256
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2021 à 11:13:57  profilanswer
 

C'est tellement évident que je me demande encore comment les gens arrivent à des conclusions différentes à moins de faire exprés.. :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62670280
Maja-
Posté le 16-04-2021 à 11:15:30  profilanswer
 

Pourtant, l'acquéreur peut les faire baisser. Il négocie pour le compte du vendeur ?

n°62670304
liveandpla​y
Posté le 16-04-2021 à 11:17:09  profilanswer
 

Maja- a écrit :

Pourtant, l'acquéreur peut les faire baisser. Il négocie pour le compte du vendeur ?


L'acquéreur négocie le prix final qu'il va payer, à charge de l'AI de baisser sa com ou de faire baisser le prix au vendeur.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62670341
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 11:19:28  profilanswer
 

Non mais ça n’a aucun sens comme discussion de toutes façons.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62671052
aleholi
Posté le 16-04-2021 à 12:11:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Non mais ça n’a aucun sens comme discussion de toutes façons.


Clairement.
Personne et tout le monde les paie au final. On peut faire l'exercice de "logique" dans les deux sens (me forcez pas à le faire, on s'en contrefout). C'est quasiment virtuel.
Sauf pour l'AI qui encaisse.
 
J'aimerais bien participer à vos discussion plus activement, mais j'ai trop la flemme de faire de l'invest' locatif vu les rendements, une RS me ferait kiffer mais tout est trop loin de la mer pour mon budget (faudrait que je motive des potes à acheter à plusieurs mais ils sont tous surendettés avec leur RP ces cons), et y'a plus de terrains à vendre pour faire un projet neuf (je kifferais revendre ma RP pour refaire du neuf en bois à quelques rues d'ici).
Snif.
Condamné à lire vos débats sur les prix parisiens. Très distrayant au demeurant par ailleurs.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°62671263
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 12:33:59  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Non mais ça n’a aucun sens comme discussion de toutes façons.


Un peu quand même. Notamment quand tu passes par PAP. Qui empoche les frais d'AI?
L'acheteur? Le vendeur? 50/50?

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 16-04-2021 à 12:36:01
n°62671576
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 13:17:10  answer
 

C'est évidemment le vendeur qui paye les frais d'agence, en tant qu'acheteur j'achète un bien point barre.  
 
Je vois un bien qui m'intéresse à 1m, je m'en contrefiche qui ce soit 1M pour le vendeur, 950 pour le vendeur, 50 pour l'AI, 500 chacun, je m'en contrefou, seul le prix total payé m'intéresse

n°62671621
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 13:22:38  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


Un peu quand même. Notamment quand tu passes par PAP. Qui empoche les frais d'AI?
L'acheteur? Le vendeur? 50/50?


 
Ça dépend des cas. Y a un acheteur qui est prêt à mettre un prix X, un vendeur prêt à vendre à prix Y.  
 
Pour nous ça a été assez clair : on s’était mis en tête 505.  
Bah on a eu 3 offres :
- 2 en direct à 505
- 1 via agence à 530 avec 505 net vendeur.  
 
Qui a payé les frais d’agence? Aucune idée.  
Ceux qui sont passés par agence n’étaient manifestement pas prêts à passer en direct (l’annonce étant toujours sur LBC...)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62671627
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 13:23:17  profilanswer
 


 
Pareil en tant que vendeur, seul ton net vendeur t’intéresse, que l’acheteur ait payé plus au final...


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 13:23:17  profilanswer
 

n°62671629
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2021 à 13:23:46  profilanswer
 

Maja- a écrit :

Pourtant, l'acquéreur peut les faire baisser. Il négocie pour le compte du vendeur ?


 
C'est complètement illogique de procéder comme ça :  
- Le bien est trop cher, je veux un prix plus bas
- Tiens Mr le vendeur ne veux pas baisser les prix
- Bon ben je veux que ce soit l'agence qui baisse sont prix ..
 
si vous avez des exemples je veux bien mais pour moi c'est rarement le cas où le vendeur vends a son prix mais l'agence qui baisse sa com, généralement elle prends le même pourcentage et c'est le vendeur qui descend sont prix.
 
ou sinon c'est le vendeur qui négocie avec l'AI pour une baisse de ses prétention mais que l'acheteur dise à l'AI de baisser son prix, je vois pas, enfin il a le droit de de mander mais l'agence à aussi le droit de lui dire "va te faire voir" surtout en ce moment.. on est pas encore ou la tension est sur la vente / les vendeurs.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62671791
JQKAs
Posté le 16-04-2021 à 13:40:18  profilanswer
 

StanCW a écrit :


si vous avez des exemples je veux bien mais pour moi c'est rarement le cas où le vendeur vends a son prix mais l'agence qui baisse sa com


Ba mon cas perso. Quand on a acheté, on a signé une offre au prix puis négocié a posteri qq keuros avec l’AI. Et pour ne pas casser la vente, il a pris sur lui de baisser sa com plutot qu’embêter le vendeur. Plutôt banal il me semble.


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°62671822
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2021 à 13:42:59  profilanswer
 

Mais pourquoi avoir fait ça ? : signé une offre au prix puis négocié a posteri qq keuros, c'est n'importe quoi :lol:, juste pour le plaisir ? tu as gagné quoi ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62672006
JQKAs
Posté le 16-04-2021 à 14:00:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Mais pourquoi avoir fait ça ? : signé une offre au prix puis négocié a posteri qq keuros, c'est n'importe quoi :lol:, juste pour le plaisir ? tu as gagné quoi ?


de quoi nous payer une nouvelle salle de bain  :sol:


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°62672084
bounty2k
Posté le 16-04-2021 à 14:06:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question technique, nous venons de faire une offre sur une maison sur Nanterre pour la modique somme de 870k€.
Cette dernière remplie tous nos critères, nous venons cependant d'apprendre que cette dernière avait une ossature en bois (alors qu'initialement ou nous avait certifié que c'était des parpaings sous le bardage)
J'ai regarder vite fait ce que cela implique mais cela semble très variable en fonction de la qualité des matériaux, en gros la maison pourrait tombée en ruine d'ici 10 ans comme dans 100  ans.
 
Quelqu'un a un avis sur des maisons à ossature en bois ? Vous achèteriez sans savoir la qualité des matériaux utilisés ?
 
Merci d'avance pour vos avis  :hello:

n°62672173
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 14:13:26  answer
 

bounty2k a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question technique, nous venons de faire une offre sur une maison sur Nanterre pour la modique somme de 870k€.
Cette dernière remplie tous nos critères, nous venons cependant d'apprendre que cette dernière avait une ossature en bois (alors qu'initialement ou nous avait certifié que c'était des parpaings sous le bardage)
J'ai regarder vite fait ce que cela implique mais cela semble très variable en fonction de la qualité des matériaux, en gros la maison pourrait tombée en ruine d'ici 10 ans comme dans 100  ans.
 
Quelqu'un a un avis sur des maisons à ossature en bois ? Vous achèteriez sans savoir la qualité des matériaux utilisés ?
 
Merci d'avance pour vos avis  :hello:


 
 :ouch: On vous a caché volontairement le matériau de la maison?
 
En dehors de ça... des maisons en bois ça peut effectivement durer très longtemps (Au Japon, elles traversent bien les siècles..) mais il y tellement de choses qui me feraient peur :mérules, capricornes, termites...  
Surtout, pour moi, le prix n'est pas le même. A la revente, tu auras moins de profils intéressés que par du tradi à cause de certains préjugés/peurs.

n°62672223
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 14:16:47  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Ça dépend des cas. Y a un acheteur qui est prêt à mettre un prix X, un vendeur prêt à vendre à prix Y.

 

Pour nous ça a été assez clair : on s’était mis en tête 505.
Bah on a eu 3 offres :
- 2 en direct à 505
- 1 via agence à 530 avec 505 net vendeur.

 

Qui a payé les frais d’agence? Aucune idée.
Ceux qui sont passés par agence n’étaient manifestement pas prêts à passer en direct (l’annonce étant toujours sur LBC...)


Dans ce cas précis, il n'y a aucune question à se poser. Ce sont les acheteurs qui ont payé les FAI.
Sacrés pigeons.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 16-04-2021 à 14:17:47
n°62672408
cheesecake
Posté le 16-04-2021 à 14:29:46  profilanswer
 

Agence s’abstenir Story :
 
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm
 

n°62672475
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 14:34:07  profilanswer
 


 
 
Oh, sans cacher forcément les choses, il suffit que l’AI soit nul et réponde sur des trucs sur lesquels il n’a aucune idée. Le nombre de conneries que j’ai entendues de la part de l’AI qui a vendu notre appart.  
J’ai rectifié quelques fois mais c’était plutôt gênant quand même :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62672533
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2021 à 14:38:33  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :
 
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm
 


 
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?  :pfff:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62672565
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 14:40:34  answer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :
 
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm
 


Bah c'est toujours mieux de leurs donner une seconde vie que de les mettre à la poubelle :)

n°62672613
onina
Posté le 16-04-2021 à 14:43:15  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :
 
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm
 


 
Les gens qui vendent un appart 1.6 millions et ne sont pas capables de payer sur LBC pour mettre plus de 3 photos, ça m'interpelle à chaque fois...  

n°62672668
pilef
Posté le 16-04-2021 à 14:48:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

La deco ressemble à ma maison, enfin le style. Putain on hait les anciens proprios. Ca date du début des années 2000 et y'a toute la déco à refaire donc on fait petit à petit mais 170m² c'est long quand tu fais petit à petit. Pourtant on comprend pas, les anciens proprios devaient à voir à peine la trentaine quand ils ont fait construire cette baraque mais bon dixit les voisins ils avaient un peu des goûts de vieux.
 
Typiquement le genre de baraque où soit tu t'en fous et la déco te va donc c'est bien y'a rien à faire, soit ça passe pas et faut tout refaire les sols/peintures/cuisine/salle d'eau et dans ce cas danger car c'est du tps difficile à estimer surtout que la maison est aménageable en l'état. Nous on est sur la deuxième option :o

C’est moche de ne pas avoir pu visiter avant d’acheter :o

n°62672675
cheesecake
Posté le 16-04-2021 à 14:49:05  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les gens qui vendent un appart 1.6 millions et ne sont pas capables de payer sur LBC pour mettre plus de 3 photos, ça m'interpelle à chaque fois...  


C’est médiocre, tout simplement

n°62672713
Cassavetes​_J
Posté le 16-04-2021 à 14:52:22  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :
 
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
 
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm
 


 
L'appart n'est pas très cher en attendant je trouve

n°62672724
Cassavetes​_J
Posté le 16-04-2021 à 14:53:24  profilanswer
 

Dommage pour la cuisine ouverte

n°62672750
cheesecake
Posté le 16-04-2021 à 14:55:08  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


 
L'appart n'est pas très cher en attendant je trouve


 
C’est parce qu’il a pas compté la cuisine et qu’il repart avec le parquet et les poignées de porte

n°62672784
cheesecake
Posté le 16-04-2021 à 14:57:09  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

Dommage pour la cuisine ouverte


C’est viable dans un Appart de 85m2 avec 3 chambre  
Mais dans 130 beaucoup moins effectivement

n°62672866
sjeje
Posté le 16-04-2021 à 15:03:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pareil en tant que vendeur, seul ton net vendeur t’intéresse, que l’acheteur ait payé plus au final...


 
... veut peut être dire que tu aurais pu lui vendre plus cher...
C'est le vendeur qui paie les FDN, je ne vois pas l'impact pour l'acheteur.  
Sinon par l'absurde on est en train de dire que un vendeur par PAP vend forcement en dessous du marché.

n°62672898
sjeje
Posté le 16-04-2021 à 15:06:46  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


Dans ce cas précis, il n'y a aucune question à se poser. Ce sont les acheteurs qui ont payé les FAI.
Sacrés pigeons.

 

Ah oui dans ce cas précis Oui... Pigeon est poli parce que honnêtement...  :o  :o Mais ça montre que c'était vendable à ce prix peut être en PAP aussi.


Message édité par sjeje le 16-04-2021 à 15:07:38
n°62672899
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2021 à 15:06:49  profilanswer
 

Arrêtez avec ce débat sans fin sur les frais d'AI, c'est un vrai gag :D
 
En trading quand il y avait un bid/ask spread pour la place de cotation, par exemple Euronext, personne n'essayait d'expliquer que c'était payé par l'acheteur ou le payeur c'est une marge d'échange, point. Donc tout le monde ou personne ne paye, c'est dans le prix.
 
1/ L'acheteur se fiche des frais d'AI, il offre le prix qu'il le rend confortable pour un bien X
2/ Le vendeur se fiche des frais d'AI, il vend en net vendeur à un prix qui le rend comfortable pour le même bien X
 
Bref, c'est un frottement transactionnel, payé par les deux. Si on veut vraiment assigner ces frais pour des raisons comptables, on l'ajoute des deux coté à moitié, chacun a "payé" la moitié des frais d'échange.
 
Mais c'est un débat franchement stérile :)

n°62672929
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 15:08:54  answer
 

Vous pensez quoi de cette maison ?
Quartier résidentiel à 15 min à pied du centre ville et des plages. Pas de nuisances sonores. Pas de vues dégagées parce c est en contrebas. Terrain piscinable. Maison saine, avec 2 sdb et cuisine à refaire (donc travaux pas énormes). Je trouve le prix intéressant au vu des prestations et de la localisation.
 
https://breteuilimmo.com/biens/pays [...] -st-joseph

n°62672995
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 15:14:43  profilanswer
 

sjeje a écrit :


 
... veut peut être dire que tu aurais pu lui vendre plus cher...
C'est le vendeur qui paie les FDN, je ne vois pas l'impact pour l'acheteur.  
Sinon par l'absurde on est en train de dire que un vendeur par PAP vend forcement en dessous du marché.


 
Bah non, en PAP j’ai pas eu d’offre à ce prix en PAP...
 
 

LooKooM a écrit :

Arrêtez avec ce débat sans fin sur les frais d'AI, c'est un vrai gag :D
 
En trading quand il y avait un bid/ask spread pour la place de cotation, par exemple Euronext, personne n'essayait d'expliquer que c'était payé par l'acheteur ou le payeur c'est une marge d'échange, point. Donc tout le monde ou personne ne paye, c'est dans le prix.
 
1/ L'acheteur se fiche des frais d'AI, il offre le prix qu'il le rend confortable pour un bien X
2/ Le vendeur se fiche des frais d'AI, il vend en net vendeur à un prix qui le rend comfortable pour le même bien X
 
Bref, c'est un frottement transactionnel, payé par les deux. Si on veut vraiment assigner ces frais pour des raisons comptables, on l'ajoute des deux coté à moitié, chacun a "payé" la moitié des frais d'échange.
 
Mais c'est un débat franchement stérile :)


 
+1


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62673035
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-04-2021 à 15:17:30  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :
Ça vend son appart 1M6  
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e  
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis  
https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm


1630000 pour 106m2 dans le 14e  [:implosion du tibia]

Citation :

Nous cherchons à effectuer une vente longue


Il y a des chances que vous y arriviez.  :jap:


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62673045
pilef
Posté le 16-04-2021 à 15:18:21  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Arrêtez avec ce débat sans fin sur les frais d'AI, c'est un vrai gag :D
 
En trading quand il y avait un bid/ask spread pour la place de cotation, par exemple Euronext, personne n'essayait d'expliquer que c'était payé par l'acheteur ou le payeur c'est une marge d'échange, point. Donc tout le monde ou personne ne paye, c'est dans le prix.
 
1/ L'acheteur se fiche des frais d'AI, il offre le prix qu'il le rend confortable pour un bien X
2/ Le vendeur se fiche des frais d'AI, il vend en net vendeur à un prix qui le rend comfortable pour le même bien X
 
Bref, c'est un frottement transactionnel, payé par les deux. Si on veut vraiment assigner ces frais pour des raisons comptables, on l'ajoute des deux coté à moitié, chacun a "payé" la moitié des frais d'échange.
 
Mais c'est un débat franchement stérile :)

Ben non, pourquoi crois-tu qu’il y a des annonces LBC avec la mention « agence s’abstenir » ?
 
Si tu fais le bilan comptable d’une transaction d’un même montant total, avec ou sans AI, tu te rends vite compte que l’acheteur a dépensé pareil, et que les honoraires de l’AI viennent en déduction de la somme perçue par le vendeur.

n°62673123
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2021 à 15:25:13  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ben non, pourquoi crois-tu qu’il y a des annonces LBC avec la mention « agence s’abstenir » ?
 
Si tu fais le bilan comptable d’une transaction d’un même montant total, avec ou sans AI, tu te rends vite compte que l’acheteur a dépensé pareil, et que les honoraires de l’AI viennent en déduction de la somme perçue par le vendeur.


 
Je peux t'opposer le fait que chez le notaire, l'acheteur doit signer un document qui autorise le notaire à payer l'AI du montant prévu. Ce n'est pas payé par le vendeur une fois la somme reçue.
 
Si tu regardes LBC, il s'agit de l'équivalent de transactions OTC en bourse où pour échapper aux frais d'échange de marché, tu fais une transaction 'over the counter', sans filet donc, sans tiers de confiance pour gratter les frais et/ou parce que ce que tu vends est trop spécial pour être bien valorisé par le marché.
 
Concrètement cela veut dire que le vendeur tente de vendre à un prix net vendeur qu'il juge difficile à défendre avec un AI, il tente le coup. Et l'acheteur doit accepter d'acheter sans tiers de confiance qui a en quelque sorte validé le prix, est censé lubrifier la transaction, etc... On sait tous qu'il y a des quantités d'AI nazes qui ne méritent pas vraiment ce job mais c'est l'idée.
 
Si le vendeur arrive à accrocher un acheteur qui accepte de payer le prix du vendeur sans validation tierce, tant mieux pour le vendeur, c'est de l'OTC opportuniste :)

n°62673152
hka-ta
Posté le 16-04-2021 à 15:26:51  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Agence s’abstenir Story :

 

Ça vend son appart 1M6
A côté de ça ça vend 2 poêles usées Ikea a 5 balles et fait des collages de cp pour pas raquer 5e
Ils osent même refourguer à 40balle leur torchons de qui leur sert de tapis

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1964754259.htm

 


 

A oui j'avais pas vu les annonces tierces  :lol:
Y'a 2 chauffe eau dans l'appart, et à côté ils en vendent un...
Pour les intéressés, faites pas une nouvelle jacuzzi, demandez bien lors de la visite s'ils sont inclus ou non

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 16-04-2021 à 15:27:15
n°62673197
cheesecake
Posté le 16-04-2021 à 15:30:45  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
A oui j'avais pas vu les annonces tierces  :lol:
Y'a 2 chauffe eau dans l'appart, et à côté ils en vendent un...
Pour les intéressés, faites pas une nouvelle jacuzzi, demandez bien lors de la visite s'ils sont inclus ou non


 
Toujours regarder les annonces tierces  [:cheesecake:2]

n°62673296
simboss
Posté le 16-04-2021 à 15:39:41  profilanswer
 


 
Il faut voir aussi si l'ossature bois permet une isolation significativement meilleure, ce qui est normalement le cas, sinon c'est beaucoup moins intéressant.
Il faut aussi voir la zone de risque, c'est clairement pas le meme probleme dans le Sud-Ouest que dans le Nord Est, et bizarrement en RP elles semblent aussi etre plus presentes (comme toutes les nuisances diraient les mauvaises langues :o ).

n°62673576
kikidonc
Posté le 16-04-2021 à 16:05:38  profilanswer
 

:hello:  Bonjour je viens demander des renseignements au sujet d'isolation phonique  
 
Je ne supporte pas le bruit, mais alors vraiment pas et je réfléchis à acheter.
 
Existe-t-il des normes qui permettent de garantir qu'un appartement sera plus silencieux qu'un autre ?
Ou à partir d'une année de construction ?
 
Je loue encore dans une résidence des années 60 dans le 92, ça devient insupportable  :sweat:  (voisine qui joue du piano, voisin qui marche sur ses talons, les portes qui claquent, le bruit des volets roulants, etc...).
 
Je regarde aussi les derniers étages, mais les prix... Une maison, n'en parlons pas...
Et aussi la configuration de l'appartement, si des murs sont mitoyens ou non.

n°62673582
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-04-2021 à 16:05:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17367  17368  17369  ..  19939  19940  19941  19942  19943  19944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR