Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

À quand le prochain krach immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17366  17367  17368  ..  17423  17424  17425  17426  17427  17428
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62666875
cocacolali​ght
Posté le 15-04-2021 à 20:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Quel est le problème exactement ?

Je me suis posé un peu la même question mais j'ai pas osé demander... Je pense que ce n'est pas au goût des jeunes. J'admets que les nappes sont vieillottes et pas très jolies....

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 20:55:06  profilanswer

n°62666891
Fulcanelli​75116
Posté le 15-04-2021 à 20:58:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Disons que les sols et murs des chambres et sdb et le mobilier ne sont pas à mon goût mais en effet il s'agit d'une question de goûts  :jap:

n°62667199
Romf
Posté le 15-04-2021 à 21:45:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui et non, l'espace jacuzzi ça peut désigner la partie du jardin avec des aménagements prévus (entendre raccordement électrique et tuyauterie pour installer un jacuzi ou une piscine). On pourrait douter de la bonne foi si le jacuzzi était en semi enterré/dur mais là on voit clairement que c'est plus semblable à un truc gonflable qui peut se monter/démonter en deux deux. Si on part dans cette logique on peut dire que dans le salon on doit laisser le canapé ou la cuisine la table :o

A aucun moment il n'est question d'acheter l'espace jacuzzi "tout équipé", que ce soit côté vendeur et côté acheteur.

Faut regarder ce qu'il y aura d'inscrit sur le compromis fait pas le notaire, c'est le seul truc qui "oblige" et lient les parties. Et encore, tu peux avoir quand même avant la signature finale des petites surprises, et en tant qu'acheteur tu n'as pas vraiment de protection/moyen de pression.

Tu as tout à fait raison sur le côté juridique, c'est d'ailleurs ce qu'a aussi indiqué le notaire. N'empêche je pense que les vendeurs savaient exactement ce qu'ils faisaient, et le but était bien de tromper :D
Un "espace jacuzzi" dans ce cas c'est juste un espace carré sous une pergola. ça peut être un espace terrasse, chaises longues ou lecture en fait :o
S'il n'y a pas de jacuzzi pas besoin d'indiquer qu'il y a un "espace jacuzzi", un jacuzzi ça peut se mettre facilement n'importe où :D
D'ailleurs, on parle de salon et pas d'espace canapé :D

Message édité par Romf le 15-04-2021 à 21:45:59
n°62667223
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2021 à 21:48:14  profilanswer

Faut les évac et l’électricité quand même.  

Pour la cuisine on parle bien de cuisine, mais on précise si elle reste équipée ou pas.  
Pas choquée pour ma part non plus.  
Après je suis sure qu’ils ont aucune envie de le déménager, donc même si je voulais en mettre un, je pense que j’en achèterai un nouveau juste pour les faire chier :o

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62667383
Shaad
Posté le 15-04-2021 à 22:13:07  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je me suis posé un peu la même question mais j'ai pas osé demander... Je pense que ce n'est pas au goût des jeunes. J'admets que les nappes sont vieillottes et pas très jolies....

Non mais la déco et l'ameublement ne sont pas du tout à mon goût non plus (de toute façon je n'ai aucun goût moi  :o ) mais ce n'est pas de la rénovation ça. C'est pour ça que je demande ce qui est choquant justement.

Fulcanelli75116 a écrit :

Disons que les sols et murs des chambres et sdb et le mobilier ne sont pas à mon goût mais en effet il s'agit d'une question de goûts  :jap:

Ah oui c'est ça. Mais ce n'est pas de la rénov'. Après les goûts et les couleurs...  Y'a une bonne part de générationnel aussi.  :)

Message édité par Shaad le 15-04-2021 à 22:17:08

---------------
Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit
n°62667389
frankie_fl​owers
Posté le 15-04-2021 à 22:14:16  profilanswer

Sur HFR quand on rénove en 1991, c'est encore au goût du jour 30 ans plus tard  [:julm3]

n°62667410
liveandpla​y
Posté le 15-04-2021 à 22:17:26  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Sur HFR quand on rénove en 1991, c'est encore au goût du jour 30 ans plus tard  [:julm3]

Ben oui, suffit de faire simple et naturel : bois, pierre etc.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62667426
frankie_fl​owers
Posté le 15-04-2021 à 22:20:10  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ben oui, suffit de faire simple et naturel : bois, pierre etc.

Ca limite les dégâts certes, mais qui y'aura toujours des éléments dont le style vieillira mal. (notamment cuisine et SDB)

n°62667428
babysnoopy
Posté le 15-04-2021 à 22:20:18  profilanswer

Oh tu peux remonter avant même si tu penses aux adorateurs de Eames, LC, Prouvé, Knoll, Bertoia, Jacobsen, etc.

---------------
"If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha.
n°62667771
Fulcanelli​75116
Posté le 15-04-2021 à 23:20:23  profilanswer

Ca limite les dégâts certes, mais qui y'aura toujours des éléments dont le style vieillira mal. (notamment cuisine et SDB)

Sûrement parce que la majorité des matériaux, fabrication, styles, etc. sont de mauvaise qualité de nos jours  :jap:

Sinon, même Vincennes est touchée now  :lol:  
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20210415

Message édité par Fulcanelli75116 le 15-04-2021 à 23:22:19
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 23:20:23  profilanswer

n°62667831
sculler47
Posté le 15-04-2021 à 23:32:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour la cuisine on parle bien de cuisine, mais on précise si elle reste équipée ou pas.  
Après je suis sure qu’ils ont aucune envie de le déménager, donc même si je voulais en mettre un, je pense que j’en achèterai un nouveau juste pour les faire chier :o

Épilogue de cette histoire : pour couper la poire en 2 j’ai fait une offre à 6000€ (moitié de son prix neuf) qui a été acceptée.

n°62667851
multimmy
Fiercest
Posté le 15-04-2021 à 23:36:32  profilanswer

Bonjour, j'ai une question de pure curiosité...Je vois de plus en plus d'annonces pour des biens déjà loués en "bail commercial".

C'est quoi l'arnaque?

---------------
"Motherhood is a mental illness"
n°62667952
Romf
Posté le 15-04-2021 à 23:54:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Bonjour, j'ai une question de pure curiosité...Je vois de plus en plus d'annonces pour des biens déjà loués en "bail commercial".

C'est quoi l'arnaque?

Pour moi pas d'arnaque, enfin il faudrait voir l'annonce, mais c'est simplement que c'es loué à un commerçant. Une boutique plutôt qu'une habitation, par exemple :)

n°62667956
orvalon
Posté le 15-04-2021 à 23:55:01  profilanswer

Shaad a écrit :

cocacolalight a écrit :

Sérieusement, les sols ne vous posent aucun problème ?

Le carrelage identique dans la salle à manger, et même une chambre ! La qualité du parquet qui a l'air horrible ?

Perso je ne suis pas dur mais si je prenais cette maison je referais tous les sols intégralement.

n°62668008
onina
Posté le 16-04-2021 à 00:11:11  profilanswer

orvalon a écrit :

Sérieusement, les sols ne vous posent aucun problème ?

Le carrelage identique dans la salle à manger, et même une chambre ! La qualité du parquet qui a l'air horrible ?

Perso je ne suis pas dur mais si je prenais cette maison je referais tous les sols intégralement.

Ah oui moi aussi je refais murs et sols sur cette baraque (et je vire cette cheminée hideuse), mais c'est assez standard quand t'achètes.

n°62668081
multimmy
Fiercest
Posté le 16-04-2021 à 00:34:55  profilanswer

Romf a écrit :

Pour moi pas d'arnaque, enfin il faudrait voir l'annonce, mais c'est simplement que c'es loué à un commerçant. Une boutique plutôt qu'une habitation, par exemple :)

Non pardon je me suis mal exprimée. En fait il est déjà loué à un organisme de gestion qui gère les locataires. Tu reçois un loyer fixe. Ce sont souvent des appart-hotels.

---------------
n°62668086
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 00:36:50  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est quoi l'arnaque?

Bail commercial c'est aussi parfois pour designer des baux locatifs à des entreprises... pour leur salarié. Typiquement quand j'étais parti aux US j'avais loué à un employé d'une chaine TV en bail commercial.  
Parfois aussi c'est une societé de gestion Airbnb qui est ton "locataire" commercial et il te reversent x % des locations Airbnb qu'ils opèrent chez toi. Je trouve ça moche :(

n°62668097
flash23
Posté le 16-04-2021 à 00:43:37  profilanswer

Alors, ça krach ?  :O

---------------
"C'est quoi cette époque où tu pars chier, tu reviens, et tu perds 3 ans de salaires." © patrick57s
n°62668100
Laska-
Posté le 16-04-2021 à 00:45:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bail commercial c'est aussi parfois pour designer des baux locatifs à des entreprises... pour leur salarié. Typiquement quand j'étais parti aux US j'avais loué à un employé d'une chaine TV en bail commercial.  
Parfois aussi c'est une societé de gestion Airbnb qui est ton "locataire" commercial et il te reversent x % des locations Airbnb qu'ils opèrent chez toi. Je trouve ça moche :(

Dans ce cas là, tu supportes un peu le risque à leur place, non ?
Tu loues ton bien au tarif du marché, s'ils sont capables d'avoir une belle activité ils feront un bénéf, s'ils ont des problèmes ils seront à perte, mais toi tu ne veux pas le savoir.
Curieux comme fonctionnement en tout cas.
J'aurais vu un fonctionnement de ce style si je voulais mettre mon bien en airbnb, mais en déléguer la gestion.

n°62668272
r06
Posté le 16-04-2021 à 06:07:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'électricité fondamentalement une simple prise suffit (même si un électricien conseillera souvent un ampérage un peu conséquent).
Et les évacuations en général tu peux évacuer dans un tuyau d'arrosage que tu fais sortir ou tu veux.

n°62668273
r06
Posté le 16-04-2021 à 06:08:52  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Oh tu peux remonter avant même si tu penses aux adorateurs de Eames, LC, Prouvé, Knoll, Bertoia, Jacobsen, etc.

Tu cites des éléments de mobilier encore a la mode aujourd'hui par contre attention que dans une déco de l'époque je suis pas sur que ça plaise.

n°62668275
r06
Posté le 16-04-2021 à 06:10:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Dans ce cas là, tu supportes un peu le risque à leur place, non ?
Tu loues ton bien au tarif du marché, s'ils sont capables d'avoir une belle activité ils feront un bénéf, s'ils ont des problèmes ils seront à perte, mais toi tu ne veux pas le savoir.
Curieux comme fonctionnement en tout cas.
J'aurais vu un fonctionnement de ce style si je voulais mettre mon bien en airbnb, mais en déléguer la gestion.

Le contraire, ils supportent le risque a ta place.
Après tu te doutes bien qu'ils font pas ça par bonté d'âme.

Message édité par r06 le 16-04-2021 à 06:11:21
n°62668305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 06:44:26  profilanswer

r06 a écrit :

Tu cites des éléments de mobilier encore a la mode aujourd'hui par contre attention que dans une déco de l'époque je suis pas sur que ça plaise.

Je suis pas si sûre.
Faudrait que je retrouve le numéro d'Architectures à Vivre pour les 20ans, il me semble qu'il y avait des photos du magazine de l'époque, ca supportait très bien le passage du temps.
Idem, y avait à un moment donné une maison vendue vers chez moi faite dans les années 70 par un archi assez connu. Franchement, c'était toujours ultra canon  :love:

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62668339
Romf
Posté le 16-04-2021 à 07:04:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Non pardon je me suis mal exprimée. En fait il est déjà loué à un organisme de gestion qui gère les locataires. Tu reçois un loyer fixe. Ce sont souvent des appart-hotels.

:jap: Je vois. Pour moi ce n'est pas une arnaque en soi mais le gros pb de ces trucs c'est que tu es totalement tributaire du gestionnaire privé.
Si demain la boite fait faillite, tu l'as dans l'os. S'ils changent les conditions tu ne peux rien faire non plus car ils sont en position de force.
Perso c'est un NOGO :jap:

n°62668573
doy
Dieu merci, je suis athée █
Posté le 16-04-2021 à 08:21:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Fuis pauvre folle  [:ogratte:4]

Si c'était rentable, ils achèteraient eux-mêmes pour gérer leur parc. Ils font leur beurre sur des couts de gestion exorbitants. Après le cadeau bonus ce sont les gestionnaires qui font faire des travaux tout le temps et comme c'est voté par des gens qui ne veulent pas s'occuper de leur bien, ça passe et c'est surfacturé (ils font travailler leurs petits copains avec des marges folles sur le dos des proprios ... tu me diras, ça peut être le cas de n'importe quel syndic)

Bref, c'est comme l'achat dans des résidences senior, c'est un faux bon plan.

Si tu veux quand même te lancer, lis bien les petites lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par doy le 16-04-2021 à 08:23:29

---------------
En route pour l'après Histoire
n°62668589
mystiko
Posté le 16-04-2021 à 08:25:27  profilanswer

mystiko a écrit :

A ceux qui font une lagoon immobilière : vous refaites tous les diags non périmés ou pas ? :D

Up :o

n°62668638
Maja-
Posté le 16-04-2021 à 08:34:25  profilanswer

n°62668670
multimmy
Fiercest
Posté le 16-04-2021 à 08:38:58  profilanswer

Romf a écrit :

:jap: Je vois. Pour moi ce n'est pas une arnaque en soi mais le gros pb de ces trucs c'est que tu es totalement tributaire du gestionnaire privé.
Si demain la boite fait faillite, tu l'as dans l'os. S'ils changent les conditions tu ne peux rien faire non plus car ils sont en position de force.
Perso c'est un NOGO :jap:

Oui,je vois. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de pas net derrière.
Merci pour ta réponse   :)  

doy a écrit :

Fuis pauvre folle  [:ogratte:4]  

Si c'était rentable, ils achèteraient eux-mêmes pour gérer leur parc. Ils font leur beurre sur des couts de gestion exorbitants. Après le cadeau bonus ce sont les gestionnaires qui font faire des travaux tout le temps et comme c'est voté par des gens qui ne veulent pas s'occuper de leur bien, ça passe et c'est surfacturé (ils font travailler leurs petits copains avec des marges folles sur le dos des proprios ... tu me diras, ça peut être le cas de n'importe quel syndic)  

Bref, c'est comme l'achat dans des résidences senior, c'est un faux bon plan.

Si tu veux quand même te lancer, lis bien les petites lignes.

Je ne vais pas fuir, c'était vraiment de la pure curiosité,je n'ai pas l'intention d'acheter ça.

---------------
n°62668724
r06
Posté le 16-04-2021 à 08:46:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas si sûre.
Faudrait que je retrouve le numéro d'Architectures à Vivre pour les 20ans, il me semble qu'il y avait des photos du magazine de l'époque, ca supportait très bien le passage du temps.
Idem, y avait à un moment donné une maison vendue vers chez moi faite dans les années 70 par un archi assez connu. Franchement, c'était toujours ultra canon  :love:

Peut être, après faudrait voir si ce qui reste au niveau déco est pas aussi ce qui est encore actuel et pas forcément le classique de l'époque. Je sais pas si je suis clair la en fait...:o

n°62668741
simboss
Posté le 16-04-2021 à 08:49:14  profilanswer

r06 a écrit :

Peut être, après faudrait voir si ce qui reste au niveau déco est pas aussi ce qui est encore actuel et pas forcément le classique de l'époque. Je sais pas si je suis clair la en fait...:o

Et puis c'est un cas classique biais du survivant, si la deco a survecu 30 ou 40 ans, elle était super en effet, mais comment savoir au moment ou on la choisit que c'est bien le cas?

n°62668852
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-04-2021 à 09:01:57  profilanswer

Oui, ça ne change pas grand chose et ça fait plus propre que de ramener un papier qui date de 8 ans :o

n°62668890
liveandpla​y
Posté le 16-04-2021 à 09:06:18  profilanswer

flash23 a écrit :

Alors, ça krach ?  :O

Krach haussier  :bounce:

---------------
n°62668903
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 09:07:38  profilanswer

r06 a écrit :

Ah non mais clairement on est pas dans les trucs « à la mode ».  
Mais justement, en général les trucs « à la mode » ça vieillît très mal parce que c’est démocratiser un max quelque chose en le rendant pas cher et accessible au plus grand nombre.

---------------
n°62668933
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-04-2021 à 09:10:04  profilanswer

Fulcanelli75116 a écrit :

Comment on peut avoir une maison à 1M+ et la rénover de cette façon  [:_hendrix_:2]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705

La deco ressemble à ma maison, enfin le style. Putain on hait les anciens proprios. Ca date du début des années 2000 et y'a toute la déco à refaire donc on fait petit à petit mais 170m² c'est long quand tu fais petit à petit. Pourtant on comprend pas, les anciens proprios devaient à voir à peine la trentaine quand ils ont fait construire cette baraque mais bon dixit les voisins ils avaient un peu des goûts de vieux.

Typiquement le genre de baraque où soit tu t'en fous et la déco te va donc c'est bien y'a rien à faire, soit ça passe pas et faut tout refaire les sols/peintures/cuisine/salle d'eau et dans ce cas danger car c'est du tps difficile à estimer surtout que la maison est aménageable en l'état. Nous on est sur la deuxième option :o

---------------
Vente Seiko Samuraï EL : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62669085
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-04-2021 à 09:24:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

En soit, la présence d'un extérieur n'est pas un critère, il n'aurait pas de balcon du tout que ca ne changerait pas mon avis.

Y a celui la qui me fait de l'œil aussi.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[940067]},{%22inseeCodes%22:[940080]},{%22inseeCodes%22:[750112]}]&price=NaN/1200000&surface=90/NaN&bedrooms=3,4,5&rooms=4,5&sort=d_surface&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=165939563

J'ai vraiment l'impression que dans ce secteur les prix baissent, c'est cool :o

J'ai un peu de retard pour répondre, mais là c'est vraiment limite Montreuil, donc les prix sont "entre-deux" (c'est comme le 13e proche 5e, mais à l'envers... :o)]

farib a écrit :

Citation :

Lors du premier confinement, Philippe et Chantal étaient ainsi partis se réfugier dans leur maison de campagne. Ils y sont restés près de cinq mois finalement. « On ne se voyait plus vraiment revenir en appartement, reconnaît Chantal. Sans extérieur, avec le bruit et la pollution, les avantages de Paris ne nous sautaient plus trop aux yeux. Et nos deux enfants, en maternelle et primaire, ont adoré les grands espaces. »

Lui avocat et elle traductrice ont découvert les joies du télétravail et ont acheté au Vésinet (Yvelines), à moins d’une heure de Paris. Chacun a son bureau et un grand jardin pour prendre l’air. Mais, signe des temps, ils ne sont pas parvenus à vendre leur 130 m2 sur l’île Saint-Louis qui tourne aux alentours des 2 millions d’euros. « Nous avons préféré le retirer du marché et attendre des jours meilleurs, car nous n’avions pas de visite », souligne Philippe.

[:timoonn:5]

tu looses lagoon, t'aurais pu acheter à SGEL en gardant l'appartement parisien

Hummmm, je regarde le coin depuis un moment, et ils n'ont pas dû mettre leur appartement en vente longtemps, parce qu'un 130m2 sur l'île Saint-Louis à 2M€, j'aurais remarqué :D

LooKooM a écrit :

Mon épouse non plus, c'est moi qui bookais :o

Ca doit bien faire 3-4 ans que j'ai arreté d'utiliser ce site et prend des hotels, tellement plus confortable au final.

Moi c'est le contraire, depuis qu'on est à 5 (recomposés :o ), les hôtels ça devient rare, car compliqué de trouver ce qui nous convient à un tarif raisonnable (non, on ne va pas prendre 3 chambres non communicantes et pas contiguës avec des enfants pas si âgés...)

brittanywow a écrit :

Dans la carte envoyé y a quelques pages c'était le 16 et le 12 qui résistait le mieux suivi du 19 et du 20 avec le centre qui chutait le plus.

Je pense que ce qui résiste le mieux c'est la proximité parc / grands espace vert (comprendre les bois).

J'ai choisi le bon moment pour vendre dans le 12 et acheter dans le centre.

Spoiler :

Bon, c'est pas encore gagné pour pouvoir mettre en vente...  [:aaaaze:1]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62669127
liveandpla​y
Posté le 16-04-2021 à 09:28:14  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai choisi le bon moment pour vendre dans le 12 et acheter dans le centre.

Spoiler :

Bon, c'est pas encore gagné pour pouvoir mettre en vente...  [:aaaaze:1]

Et attention à la reprise dans le centre. C’est dans ce genre de quartier qu’elle risque d’être explosive.

---------------
n°62669228
onina
Posté le 16-04-2021 à 09:39:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas si sûre.

Je suis dubitative et demande à voir :o
Sur les salles de bain par exemple, ça me semble très compliqué d'avoir un truc des années 70 qui ne soit pas très moche aujourd'hui.  
Sur le reste aussi, mais c'est plus subjectif on va dire :D

n°62669389
aleholi
Posté le 16-04-2021 à 09:56:17  profilanswer

onina a écrit :

Sur les salles de bain par exemple, ça me semble très compliqué d'avoir un truc des années 70 qui ne soit pas très moche aujourd'hui.  

Au départ on parlait d'il y a 30 ans :o
Mais oui, plus tu remontes loin et plus on parle de pièces techniques (SDB, cuisine), plus c'est compliqué de durer dans le temps.

---------------
www.monocycle.info - www.rennes-monostars.fr
n°62669401
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 09:57:52  profilanswer

onina a écrit :

Cuisine/sdb c'est ce qui vieillit le plus vite évidemment. C'est aussi la que les budgets ont le plus exploses ces dernières années. Notamment la sdb.

Alors que pour les meubles du salon, les luminaires, les budgets sont très stables depuis longtemps.

Source, une décoratrice d'intérieur très expérimentée à Paris.

n°62669500
pilef
Posté le 16-04-2021 à 10:08:38  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bonjour les gens, j'imagine qu'il est impossible de répondre dans l'absolu mais j'aimerai avoir votre avis svp: un appartement en face d'un club de tennis (je dirai à 20 mètres) dans un bâtiment fermé peut-il ne pas du tout être exposé aux bruits des balles de tennis, gens qui crient en jouant, etc ?

voici le lien avec des photos du club, si cela peut vous permettre de vous faire un avis plus concret: http://tennis-ribera.com/galerie/

Merci :)

J’ai habité à environ 20m de l’arrière d’une salle de squash en vue directe et je ne me rappelle pas avoir entendu le moindre bruit (et j’avais du simple vitrage).

n°62669607
Fulcanelli​75116
Posté le 16-04-2021 à 10:17:33  profilanswer

pilef a écrit :

J’ai habité à environ 20m de l’arrière d’une salle de squash en vue directe et je ne me rappelle pas avoir entendu le moindre bruit (et j’avais du simple vitrage).

Rue Ribéra c'est très bien en +  
Un nouveau trentenaire s'installant dans le 16e  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17366  17367  17368  ..  17423  17424  17425  17426  17427  17428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR