Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17357  17358  17359  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62638046
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-04-2021 à 06:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'est un des rares quartiers de Paris IM qui fasse "grande ville moderne"... :D
Il y a pas mal de bars et restos qui captent de la clientèle de jeune cadre qui bosse dans le coin, en afterwork notamment, entre les immeubles de bureaux et Station F juste à côté...
En revanche, je ne sais pas si j'aimerais y habiter, peu de commerces de proximité je trouve, et c'est vite désert en-dehors des horaires de travail (soir, week-end).

Tu as le MK2 bibliothèque et le BNF , si tes loisirs sont les livres, expo et cinéma. Plus flopée de bars assez sympa et ligne 14 pour te déplacer.
A part les racailles et cassos effectivement assez présentes, c'est un quartier intéressant.

De mémoire le prix au M2 dans ces immeubles tape bien aussi. On doit être au dessus des 11-12k/m2 non?

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 13-04-2021 à 06:52:05
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 06:47:16  profilanswer

n°62638054
cocacolali​ght
Posté le 13-04-2021 à 06:53:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Concernant les critères, je me suis fait un document récapitulatif de mes visites, et un algorithme de notation.
Il vise à synthétiser l'ensemble de mes critères, ce qui m'oblige à les écrire noir sur blanc.
En bref :
Une notation sur 10 avec des sous critères objectifs.
Localisation (plus grosse pondération)
Parking
Ascenseur
Accès PMR
Balcon/terrasse
Cave
Surface
Prix au m2.
Tous ces critères sont compilés pour donner une note sur 10.

Ensuite, une note subjective (la note précédente l'était aussi!) sur 5 concernant l'intérieur de l'appartement. Disposition des pièces, état si bien vendu habitable, ou potentiel de rénovation, comment je me sens à l'intérieur, incluant luminosité..
Une note subjective sur 5 concernant l'extérieur. La vue directe, le bruit, la gueule du bâtiment, la facilité d'accès du parking, etc..

Ensuite je fais évidemment la somme sur 20.
J'ai affiné ensuite les différents critères et leur pondération pour que le classement corresponde à la réalité (dans le top 3 surtout), que les critères soient sensibles (grosse pondération sur l'emplacement..)

Les biens que j'ai préférés arrivent aux alentours de 15.
Si je trouve un bien auquel je mets une note supérieure, je pourrais acheter en étant rassuré.

Cela m'a permis aussi de constater que j'étais de plus en plus exigeant sur mes critères de visite, puisque la note moyenne des appartements montait au cours du temps.

Voilà une approche rigoureuse [:harrypotdefleur:1]

Je t'imagine bien l'appliquer sur des filles de sdr [:tenaka:1]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62638075
Maja-
Posté le 13-04-2021 à 07:15:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as le MK2 bibliothèque et le BNF , si tes loisirs sont les livres, expo et cinéma. Plus flopée de bars assez sympa et ligne 14 pour te déplacer.
A part les racailles et cassos effectivement assez présentes, c'est un quartier intéressant.

De mémoire le prix au M2 dans ces immeubles tape bien aussi. On doit être au dessus des 11-12k/m2 non?

Il y a aussi des commerces de bouche sympa à 5 minutes vers la rue Jeanne d'arc : fromager, boucher, traiteurs,poissonnier,  fruits et légumes, marché deux fois par semaine... Ça a beaucoup de potentiel. Le gros problème effectivement, ce sont les cassos qui sont de plus en plus nombreux.

Message édité par Maja- le 13-04-2021 à 07:16:51
n°62638140
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 13-04-2021 à 07:49:29  profilanswer

[:megoced]

n°62638273
benjblat
Posté le 13-04-2021 à 08:30:24  profilanswer

Maja- a écrit :

Je crois que les immeubles en question n'apparaissent pas encore sur la carte (en rouge ou orange, on voit leurs formes en gris), ils sont au-dessus des voies de chemin de fer. Mais j'ai vu vers le 20 rue de Tolbiac un immeuble en rouge qui, pour autant que je sache, est social. Sur la carte, il est détenu ou géré par "Inli".

Inli c’est l’organisme qui gère le 1% logement, donc considère comme social mais « soft », les critères étant tout de même assez haut (et les gens employés par définition)

n°62638500
liveandpla​y
Posté le 13-04-2021 à 09:16:58  profilanswer

benjblat a écrit :

Inli c’est l’organisme qui gère le 1% logement, donc considère comme social mais « soft », les critères étant tout de même assez haut (et les gens employés par définition)

En effet, avec des salaires autours de 3000€ dans mon ancien emploi, des collègues avaient accès à des +70m2 au prix de mon 2 pièces au 1% logement, clairement pas des cassos.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62638531
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2021 à 09:20:08  profilanswer

Je ne pensais pas voir ma petite commune du 92 aussi haut :D

---------------
[Folio Photos]
n°62638555
cocacolali​ght
Posté le 13-04-2021 à 09:23:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne pensais pas voir ma petite commune du 92 aussi haut :D

Ben clair j'ai l'impression que le 92 c'est 20% du top 100...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62638685
pavel
Posté le 13-04-2021 à 09:38:22  profilanswer

C'est très drôle ce classement dont la presse se fait l'écho en ce moment. En essayant avec probablement une des pires villes de France  :D :

Citation :

Bobigny

Position nationale

440 / 34 837

Position parmi les communes de 50 000 - 100 000 habitants en France

75

Félicitations !
Grâce à ses excellents résultats, Bobigny est éligible au label
Villes et villages où il fait bon vivre  

n°62638785
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 13-04-2021 à 09:49:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Étant en cours de vente de ma petite maison en copro verticale, je cherche une maison individuelle.
Nous avons visité celle ci avec ma femme est on plus que tombé sous le charme :
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 860423.htm
La maison est plus qu'habitable en l'état, date de 10 ans, très peu de choses à refaire, emplacement au pied du mont valérien.
De mon point de vue, elle réunie tous les critères qui vont bien (surface, sous sol total, jardin, rue à sens unique, quartier sympa, pas en copro, quasi pas de travaux à prévoir, proche future ligne 15).
Néanmoins, le prix n'étant pas minuscule [:bakk38], j'essaye de d'avoir d'autre avis pour être sûr de mon choix ...
Merci par avance pour celles et ceux qui pourront me donner leur avis ou me signaler des points d'attention :)
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 09:49:47  profilanswer

n°62638808
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2021 à 09:52:14  profilanswer

Ca va taper un peu la TF non ?
Sinon oui ça a l'air pas mal
A voir la surface où on peut se tenir réellement debout à l'étage.

Message édité par Naxos le 13-04-2021 à 09:52:47

---------------
[Folio Photos]
n°62638817
Lagoon57
Posté le 13-04-2021 à 09:53:24  profilanswer

Faut tout refaire là-dedans, c'est très moche :o

n°62638957
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-04-2021 à 10:06:38  profilanswer

Perso j’aime pas du tout, mais si elle réunit vos critères et que ça vous plait, faut pas hésiter! (Même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62638969
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2021 à 10:08:15  profilanswer

Pareil c'est pas trop mon kif ces escaliers monumentaux mais ça a l'air propre.

---------------
[Folio Photos]
n°62638994
Shaad
Posté le 13-04-2021 à 10:10:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben clair j'ai l'impression que le 92 c'est 20% du top 100...

A première vue, je trouve que c'est surtout le grand Nord-Ouest qui ressort pas mal dans le Top 10/20/30.
Normandie, Bretagne et Pays de la Loire font un beau tir groupé en tête du classement :

• 5 dans les 10 premières places
  • 9 dans les 20 premières places
  • 13 dans les 30 premières places

Message édité par Shaad le 13-04-2021 à 10:10:41

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62639118
svaro
Posté le 13-04-2021 à 10:20:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y'a vraiment flopée de racailles et cassos ?????? Vous commencez à me faire flipper là !!! J'espère que je vais pouvoir vérifier ce point lors de ma visite ...

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°62639182
liveandpla​y
Posté le 13-04-2021 à 10:26:07  profilanswer

svaro a écrit :

Y'a vraiment flopée de racailles et cassos ?????? Vous commencez à me faire flipper là !!! J'espère que je vais pouvoir vérifier ce point lors de ma visite ...

Ben le 13e c'est 40% de logements sociaux hein  :heink: Même s'il doit y avoir des zones à 80% et d'autres à 20%.

https://www.apur.org/fr/nos-travaux [...] cial-paris

https://img.super-h.fr/images/1fed0525f0ef4c25c60e17caa933512f.md.png

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62639256
Lagoon57
Posté le 13-04-2021 à 10:32:26  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ben le 13e c'est 40% de logements sociaux hein  :heink: Même s'il doit y avoir des zones à 80% et d'autres à 20%.

https://img.super-h.fr/images/1fed0 [...] 12f.md.png

Le 13è, à part être limitrophe 5è (en gros entre la frontière du 5è et le métro aérien), c'est pas fou.

n°62639260
poxy
Posté le 13-04-2021 à 10:32:57  profilanswer

hashroum a écrit :

Bonjour à tous,

Étant en cours de vente de ma petite maison en copro verticale, je cherche une maison individuelle.
Nous avons visité celle ci avec ma femme est on plus que tombé sous le charme :
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 860423.htm
La maison est plus qu'habitable en l'état, date de 10 ans, très peu de choses à refaire, emplacement au pied du mont valérien.
De mon point de vue, elle réunie tous les critères qui vont bien (surface, sous sol total, jardin, rue à sens unique, quartier sympa, pas en copro, quasi pas de travaux à prévoir, proche future ligne 15).
Néanmoins, le prix n'étant pas minuscule [:bakk38], j'essaye de d'avoir d'autre avis pour être sûr de mon choix ...
Merci par avance pour celles et ceux qui pourront me donner leur avis ou me signaler des points d'attention :)
Bonne journée à tous.

La maison en elle-même a l'air très bien même si la déco méritera probablement de petites retouches. Par contre c'est vraiment ça les prix maintenant dans ce quartier ? C'est pas hyper accessible en transports en commun, la ligne 15 sera pas là avant 2030 au mieux, les écoles sont pas terribles, donc je me souviens qu'historiquement ce quartier était pas mal moins cher que les hauts de Puteaux et Suresnes.

n°62639274
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-04-2021 à 10:33:56  profilanswer

Vous avez vraiment besoin de 209m², pour ce prix là y a des maisons tout à fait correct côté Rueil.

Bref je trouve cela très cher pour du Nanterre.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62639341
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 13-04-2021 à 10:40:29  profilanswer

Ouep, c'est ça les prix du quartier :(
C'est à 12 min à pied du T2 ou du transilien.
5 min en mot de la défense.
10 min en bagnole du bois de Rueil.
La verdure du mont valérien à 2 min.
209m² c'est peu être un peu too much et plus que ce qu'on voulait mais on crache pas dessus avec 2 enfants.
Rueil pour le coup, c'est loin de tous les transports :D
La seule inconnue reste effectivement les écoles mais les résultats brevet et bac sont alignés avec ceux de puteaux / suresnes (pour les écoles où les enfants seraient affectés).
Pour la déco/archi, effectivement c'est une question de goût mais on a bien aimé et ça fait moins imposant en vrai qu'en photo :D
Merci pour vos avis en tous les cas :)

n°62639393
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 10:45:29  answer

hashroum a écrit :

209m² c'est peu être un peu too much et plus que ce qu'on voulait mais on crache pas dessus avec 2 enfants.
La seule inconnue reste effectivement les écoles mais les résultats brevet et bac sont alignés avec ceux de puteaux / suresnes (pour les écoles où les enfants seraient affectés).
Pour la déco/archi, effectivement c'est une question de goût mais on a bien aimé et ça fait moins imposant en vrai qu'en photo :D

200m² avec 2 enfants et un petit jardin c'est effectivement pas du luxe.
C'est ce que l'on a et franchement on regrette pas notre maison de 120m²...

n°62639440
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-04-2021 à 10:49:31  profilanswer

hashroum a écrit :

Ca se tient, j'avais envisagé le rueil de mon côté (budget légèrement moindre 1,2 et même nombre d'enfant), au final on a abandonné et recentré sur un appart paris / St Mandé.
Le gros plus de rueil était clairement les écoles et on avait aussi centré la recherche entre le centre ville de Rueil et la gare RER car c'est vrai que côté mont valérien niveau transport c'est pas ça.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62639467
Maja-
Posté le 13-04-2021 à 10:52:30  profilanswer

svaro a écrit :

Ça n'est pas non plus le bassin de la Villette. J'y ai habité jusqu'en 2017 et c'était très sympa, rue du Chevaleret il y a un peu de gens qui zonent, mais je trouve que c'est bien pire dans le 11e ou le 19e et pourtant, ces quartiers ont la côte ici ! Le quartier reste agréable et vivant même le soir ou le we, très bien desservi en transports. Les échos pas très encourageants que j'ai eus concernent des tirs de mortiers mais plutôt vers les Olympiades, et des squats par les sdf dans des parties communes, notamment dans mon ancien immeuble. À ta place, je m'intéresserais à l'intérieur de l'immeuble neuf, voir d'il y a déjà des dégradations, et je poserais la question à l'AI sur la part de social. N'oublie pas de nous faire un retour de ta visite   :ange: .

n°62639518
Maja-
Posté le 13-04-2021 à 10:58:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

https://img.super-h.fr/images/1fed0 [...] 12f.md.png

Oui mais il faut relativiser : de nombreux hlm sont historiquement occupés par une population asiatique paisible, ils sont assez anciens et leurs occupants plutôt âgés sont tranquilles. De nombreux hlm sont aussi occupés par des fonctionnaires de Bercy ou de l'Intérieur. Les problèmes qui émergent dans le quartier viennent du turnover, mais c'est progressif. Et e l'accès facile par le RER. À voir aussi l'effet des nouvelles constructions sur l'équilibre su quartier.

n°62639873
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 11:31:33  answer

Maja- a écrit :

Ça n'est pas non plus le bassin de la Villette. J'y ai habité jusqu'en 2017 et c'était très sympa, rue du Chevaleret il y a un peu de gens qui zonent, mais je trouve que c'est bien pire dans le 11e ou le 19e et pourtant, ces quartiers ont la côte ici ! Le quartier reste agréable et vivant même le soir ou le we, très bien desservi en transports. Les échos pas très encourageants que j'ai eus concernent des tirs de mortiers mais plutôt vers les Olympiades, et des squats par les sdf dans des parties communes, notamment dans mon ancien immeuble. À ta place, je m'intéresserais à l'intérieur de l'immeuble neuf, voir d'il y a déjà des dégradations, et je poserais la question à l'AI sur la part de social. N'oublie pas de nous faire un retour de ta visite   :ange: .

La base  :jap:  

Peut-être que Laska devrait le rajouter dans ces critères : pondération -5 si tirs de mortiers réguliers dans la résidence  :jap:

n°62639949
canti75
Posté le 13-04-2021 à 11:38:58  profilanswer

Le seul classement valable c’est ville idéale car il donne un classement par arrondissement pour les grandes villes comme Paris et Lyon par exemple
Quand on donne son avis sur Paris dans sa globalité sans possibilité de différencier monnaie de porte de La Chapelle c’est compliqué...

n°62639968
Maja-
Posté le 13-04-2021 à 11:41:18  profilanswer

https://www.bfmtv.com/paris/tout-le [...] 50083.html

C'était leur jeu de l'été depuis les immeubles de grande hauteur.

n°62639989
canti75
Posté le 13-04-2021 à 11:43:35  profilanswer

Maja- a écrit :

Oui mais il faut relativiser : de nombreux hlm sont historiquement occupés par une population asiatique paisible, ils sont assez anciens et leurs occupants plutôt âgés sont tranquilles. De nombreux hlm sont aussi occupés par des fonctionnaires de Bercy ou de l'Intérieur. Les problèmes qui émergent dans le quartier viennent du turnover, mais c'est progressif. Et e l'accès facile par le RER. À voir aussi l'effet des nouvelles constructions sur l'équilibre su quartier.

Pour être aller il y a 1 an dans le quartier asiatique du 13eme, la population a changé ces 25 dernières années, ce n’est plus 100% asiatique mais plutôt 50% asiatique et le reste un joli melting pot  
Je ne me suis pas senti vraiment en sécurité mais toujours pareil c’est un ressenti, il y a aussi l’architecture avec toutes les tours qui clairement ne donnent pas envie.

n°62640056
Maja-
Posté le 13-04-2021 à 11:50:53  profilanswer

canti75 a écrit :

Pour être aller il y a 1 an dans le quartier asiatique du 13eme, la population a changé ces 25 dernières années, ce n’est plus 100% asiatique mais plutôt 50% asiatique et le reste un joli melting pot  
Je ne me suis pas senti vraiment en sécurité mais toujours pareil c’est un ressenti, il y a aussi l’architecture avec toutes les tours qui clairement ne donnent pas envie.

C'est pourquoi ma zone de recherches s'est réduite à celles dont parle Lagoon. Sauf super bien spacieux ou avec terrasse près de la BNF.

n°62640075
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 11:52:08  answer

canti75 a écrit :

Au moins on y mange bien  :jap:  

Moi jai tjrs aimé le 13e meme vers les portes, mais le quartier BNF bof c'est pas l'idée que je me fais de Paris  :o

n°62640129
Romf
Posté le 13-04-2021 à 11:58:56  profilanswer

-Patrick- a écrit :

comme ça va faire encore rager certains ici de voir Paris 55eme  :love:  [:patricklovefrog:5]  
au moins c'est pas HS  [:patrick57smileys:5]

Le classement des villages de moins de 2000hab est aussi très intéressant   [:mr marron derriere:2]

T'avais pas été TT pour ton oeuvre? [:basongwe:1]

n°62640358
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-04-2021 à 12:32:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai toujours vu bien plus de  [:mistral_ winner] au MK2 Bibliothèque qu'à l'UGC Bercy en face (pour les blockbusters évidemment, quand tu vas voir de l'art et essai il n'y en a nulle part  :whistle: ) ; j'ai mis ça sur le compte du RER C qui les amène facilement de banlieue, mais c'était peut-être des locaux...

[:sombrero67]

Spoiler :

[:roxelay]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62640450
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 13-04-2021 à 12:44:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le 13è, à part être limitrophe 5è (en gros entre la frontière du 5è et le métro aérien), c'est pas fou.

La Butte-aux-Cailles, les petites maisons du quartier des peupliers, et quelques autres micro-quartiers sont sympa aussi quand même.

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°62640468
Lagoon57
Posté le 13-04-2021 à 12:46:34  profilanswer

Prince HFR a écrit :

La Butte-aux-Cailles, les petites maisons du quartier des peupliers, et quelques autres micro-quartiers sont sympa aussi quand même.

Oui je suis d'accord le côté limitrophe 14 / Montsouris est pas trop mal non plus. Mais moins coté tout de même que Gobelins par exemple.

---------------

n°62640659
svaro
Posté le 13-04-2021 à 13:06:54  profilanswer

Maja- a écrit :

Merci Maja pour ton retour :)
De ce que m'a dit l'agent immo l'immeuble était jusqu'à peu réservé à des fonctionnaires de police, j'ose espérer que ce soit en bon état ^^

---------------
n°62640679
svaro
Posté le 13-04-2021 à 13:08:53  profilanswer

Maja- a écrit :

C'est pourquoi ma zone de recherches s'est réduite à celles dont parle Lagoon. Sauf super bien spacieux ou avec terrasse près de la BNF.

C'est le cas de l'appart que je dois visiter :) C'est sûr que je préférerais le 13eme collé au 5eme , mais faut y aller pour trouver un grand appart avec grande terrasse dans ce coin  :sweat:  

---------------
n°62640688
svaro
Posté le 13-04-2021 à 13:09:41  profilanswer

Avec la 14 on est à 2 stations de Châtelet , c'est pas mal je trouve

---------------
n°62640938
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-04-2021 à 13:31:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui je suis d'accord le côté limitrophe 14 / Montsouris est pas trop mal non plus. Mais moins coté tout de même que Gobelins par exemple.

Bien entendu, en même temps Gobelins tu es loin des prix du 13ème. Gobelins, c'est le 5ème des pauvres.  [:exceptionnalnain:1]  
On est encore après les gobelins  [:fedefail:2]

---------------
Flickr
n°62641119
varlocke
Posté le 13-04-2021 à 13:44:57  profilanswer

canti75 a écrit :

Le seul classement valable c’est ville idéale car il donne un classement par arrondissement pour les grandes villes comme Paris et Lyon par exemple
Quand on donne son avis sur Paris dans sa globalité sans possibilité de différencier monnaie de porte de La Chapelle c’est compliqué...

Tu as raison:
https://www.ville-ideale.fr/paris-1 [...] ment_75118

5,17

Citation :

Les points positifs : Aucun!

Les points négatifs : Il faut aimer la saleté pour vivre dans le 18ème côté Marcadet poissonniers. Trop de communautarisme, les gens ne se mélangent pas, disons la vérité. Et tes enfants à l'école subissent le comportement des camarades qui n'ont pas été éduqué par leurs parents. Peu d'espaces verts et du béton partout, les gens entassés dans des cages à poules. A fuir!

[:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62641163
Fragilus
Posté le 13-04-2021 à 13:48:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu as raison:
https://www.ville-ideale.fr/paris-1 [...] ment_75118

5,17

Citation :

Les points positifs : Aucun!

Les points négatifs : Il faut aimer la saleté pour vivre dans le 18ème côté Marcadet poissonniers. Trop de communautarisme, les gens ne se mélangent pas, disons la vérité. Et tes enfants à l'école subissent le comportement des camarades qui n'ont pas été éduqué par leurs parents. Peu d'espaces verts et du béton partout, les gens entassés dans des cages à poules. A fuir!

[:mooonblood:2]

J'adore ce genre de commentaires :

Citation :

disons la vérité

Je suis pas sur pourtant qu'il donne le fond de sa pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 13-04-2021 à 13:49:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17357  17358  17359  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)