| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:12:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
pob |
pob |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
Quand tu joues en bourse tu dois avoir une quantité de cash égale voir supérieure à l'argent placé pour faire face à ce genre de situation ...
PS : "J'ai fait fortune en vendant toujours un peu trop tôt." James de Rothschild Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 19-06-2008 à 15:56:47 |
Kayou |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:00:08 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
JBanese |
|
Kayou |
Ouep Edit : ceci dit elle gagne "quand même" 1850€ par mois minimum (plus les gardes) et a surtout l'énorme avantage de pouvoir bosser n'importe où en France et ça c'est top. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 19-06-2008 à 16:03:28 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 16:04:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pob |
|
Kayou |
|
phila |
Message édité par phila le 19-06-2008 à 16:08:00 |
Kayou |
|
phila | rhooooo, les 2 timides |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
pob |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:48:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est la théorie de Rasthor ça... --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 17:02:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Immo ou pas. D'ailleurs c'est plutôt "pas" en ce moment.
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
giorkal |
|
Naxos \o/ |
Salverius | Et beh, on va faire un forum spécial immobilier pour ceux dont la femme fait médecine !
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |