| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent : --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:16:53 ![]() ![]() |
Rw72000 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bollareck |
Bollareck |
|
djdeedoo |
Bollareck |
|
ph75 |
Ce Noël j'ai vu ma famille, ma grand mère racontait que des amis, sur une succession, n'avait fait aucune plus value. Très étonné, je lui dit que ce n'est pas possible (je ne connaissais pas la date d'achat). Elle me répond "le bien avait été acheté en 1991". Et pourtant c'est bien une personne qui m'aurait dit il y a peu 'l'immo ça ne baisse jamais, on est toujours gagnant".
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:56:40 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
djdeedoo | Une petite pensée pour Bollareck, il s'est fait ban sur un autre topic... On est pas près de le revoir je crois ! |
dolan Made in madinina | Je vous trouve durs, c'est un forum de discussion, même si vous etes pas ok avec ce qu'il dit (je suis comme vous --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2006 à 21:06:49 |
corran |
|
mrbebert | Clair, il y a plein d'opportunités, et il y en aura de plus en plus dans les mois à venir |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 21:19:13 ![]()
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 04-01-2006 à 22:35:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
warzouz alias NazgûL | Si on résume : presonne ne sait ce qu'il va se passer. on pourrait faire venir quelques astrologues...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ddr555 | ceux qui font des prévisions sont à mettre dans le même sac que paco rabanne ... |
Lam's Profil: bas. |
|
tuxracer | La baisse commence --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kida | Lam's > Article interessant qui permet également de rappeler la dependance qu'ont la plupart des medias vis à vis de la publicité et des actionnaires...
--------------- .::| Feedback |::. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ouch j'étais tété aussi
Message édité par chimere le 06-01-2006 à 14:35:40 --------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 06-01-2006 à 14:58:34 --------------- Genre ! |
slash33 |
|
lp-c |
Message cité 2 fois Message édité par lp-c le 08-01-2006 à 13:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |