| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
KevinTheProud Insubmersible | Reprise du message précédent :
Message édité par KevinTheProud le 16-06-2008 à 16:44:57 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:41:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 16:45:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Ignorant et feignasse, pas mal comme combinaison.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 16:53:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Naxos \o/ |
fred123456 Rien |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:10:52 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-06-2008 à 17:23:27 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah t'es gentil, t'édites et tu mets le lien, ça suffira --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 17:58:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 16-06-2008 à 18:00:06 |
Naxos \o/ |
san marco tune up - turn loud |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sakura17000 |
|
e_esprit | En RP ? possible --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | S'ils avaient acheté l'équivalent de ce qu'ils louent ça serait pire. --------------- Horse_man |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:28:29 ![]()
|
dje33 |
|
vandepj0 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Naxos \o/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Naxos \o/ | Ca a changé le mois dernier, à moins que ce ne soit que là où je bosse ? Il me semblait pas --------------- [Folio Photos] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Je vois pas grand chose sur le net en parlant Message édité par ov3rflow le 16-06-2008 à 23:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |