| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'avais regardé un peu en ligne, y'a pas d'obligation ni d'usage défini, du coup j'avais demandé à la notaire qu'on ne le rembourse pas, c'est passé comme une lettre à la poste. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2021 à 10:13:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:13:04 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 10:20:08 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dites, je suis un peu perdu sur la gestion de mon épargne et l'apport lors de l'achat d'un bien immobilier.
--------------- |
Fragilus |
alkibiades |
|
cocacolalight |
C'est pour une RS ou pour y vivre (y vivre ce n'est pas un problème, c'est y travailler en fait la difficulté) ? Je te conseille Dives/mer, tu pourras montrer la baleine à tes invités --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fragilus |
Mais, pour répondre à tes questions, c'est plutôt 3 mois de dépenses courantes. Pour moi liquidité = Livret A disponible dans la seconde. Certains considèrent le fond € d'une AV déblocable en quelques jours. Ensuite, vu les taux, mieux vaut emprunter le plus possible et placer le reste. Mais c'est t'es pas obligé de le dire aux vendeurs. C'est entre toi et ta banque. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 26-02-2021 à 10:27:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Lagoon57 |
|
Lautho |
|
Fragilus |
|
cocacolalight |
Euh... C'est pas parce que le coût du projet augmente de 3% (et ce n'est pas vraiment de l'argent de perdu, les ravalements reviennent fatalement, c'est de l'argent qui sort plus tôt que prévu) qu'il en prend un coup. Bah sinon tu n'achètes jamais. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Mon ravalement actuel c'est 30k€ sur un bien à 900k, soit 3,5% à la grosse. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-02-2021 à 10:34:24 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc |
|
canti75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois pas en quoi c'est une emmerde. Suffit juste d'aligner 20k c'est tout. Enfin le classic shit d'un appart. On est loin d'une maison avec jardin avec de l'entretien à faire tout le tps. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2021 à 10:42:52 |
Lagoon57 |
|
Shaad |
Shaad |
Epicure75 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
rambuteau |
|
Message édité par Prince HFR le 26-02-2021 à 11:12:45 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
|