| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Braindead | Fait une page Facebook, pour suivre collectivement la phase chantier, les retards, la levée des réserves, les réclamations, gestion des AG --------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- | Je viens de voir ce bien qui pourrait m'intéresser. C'est un RDC, de l'autre côté du jardin (pas très large) se trouvent quelques maisons. Ce qui me fait dire que l'étage pourrait avoir quand même pas une vue dégagée mais au moins du soleil. Message édité par Laska- le 25-02-2021 à 20:11:18 |
Laska- |
|
liveandplay |
On ne maitrise malheureusement pas ses voisins Message édité par liveandplay le 25-02-2021 à 20:39:31 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ma porte de garage... Donne sur la rue où se construit ma résidence.
Presque pas de Boomer. Quasiment que des jeunes salarié pour répondre aux critères d'achat (besoin de ressources élevées pour avoir le crédit n-1 et en même temps besoin de ressources faible pour avoir l'appartement sur n-2). Non, ça sera une résidence jeune avec les avantages et les problèmes qui vont avec Et seulement quelques rares appartement de merde en PINEL (les studios mal placés) Apres, je reconnais surtout regarder la PV de mini 20% (au cours immobilier d'aujourd'hui) réalisable dans 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-02-2021 à 21:11:54 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:08:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-02-2021 à 21:39:00 --------------- [Folio Photos] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le HASARD.
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 25-02-2021 à 22:10:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
Un PLU se revise. Aucune garantie sur l'avenir, sauf espace naturel qu'il serait plutôt mal vu de rariboiser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Braindead |
Ça dépend de la rédaction de l'acte. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Demande a mettre des moe en concurrence. J'ai eu le cas, Moe sélectionné par le syndic sans concurrence, honos au taquet... Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-02-2021 à 22:14:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Roh, que le moyen le plus simple de s'enrichir ces 20 dernières années c'était d'acheter de l'immobilier dans une grande ville française. Pour ton ravalement, t'avais pas vu que façade était dégueulasse ? De quand elle date ? |
Braindead |
Exactement. Quand tu l'exposes clairement, le syndic fond sur lui même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Hector Stringer |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
chienBlanc |
|
Braindead |
Oui enfin tout est relatif. J'ai acheté ma maison en octobre, j'ai refait un bout d'étanchéité, la serrure de la porte de garage et la pompe de la piscine a claqué cet hiver. 1500 boules. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-02-2021 à 22:34:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 | En même temps sur un boulevard rempli de bagnoles, les ravalements doivent être assez rapprochés dans le temps --------------- |
Epicure75 |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
|
Braindead |
Dans la plupart des cas, c'est la date de présentation du LRAR qui fait foi. Ne pas récupérer ses recommandés, c'est un truc qui ne fonctionne pas... --------------- la superstition ça porte malheur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon après pour relativiser, ce sera 3 % du prix de l'appart environ, on n'est plus à ça près --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |