Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17221  17222  17223  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62223692
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :


Quand tu découvres qu'il y a de la concurrence et qu'il ne suffit pas de faire une offre au prix sur un bien pour l'obtenir  [:zest-o]

 

[:liveandplay:3]


Vu ce message :

ben547 a écrit :

Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée :o


Je dirais plutôt :
Quand tu découvres qu'il vaut mieux bien naitre que bien travailler à l'école (et au travail). :o


Message édité par Fragilus le 25-02-2021 à 15:15:38
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:14:49  profilanswer
 

n°62223696
Braindead
Posté le 25-02-2021 à 15:15:01  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

Je me souviens d'une certaine opération en zone rouge de Vannes au cours de laquelle le forumeur s'était bien fait défoncer.

 

Non il était parti en scred.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62223699
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:15:23  profilanswer
 

Il a encore la chance d'être parisien je crois.
Sur Lyon en 2019 et 2020 en tout cas, le sport local lors de ventes entre particulier c'était les enchères... très très fréquent sur les bien milieu/haut de gamme (je ne sais pas pour le marché très haut de gamme). Je ne compte plus le nombre de connaissances qui y ont été confrontées.   :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 25-02-2021 à 15:15:40

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62223709
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-02-2021 à 15:16:20  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


C'est plutôt logique, non?
Être dans un décile élevé de rémunération et découvrir qu'on ne pourra jamais rejoindre le même décile de capital.
Le décrochage de la rémunération du capital par rapport à celui du travail n'est pas nouveau.


 
 
C'est possible, il suffisait d'investir sur le bitcoin :o
Ou même sur le Nasdaq, dans une moindre mesure.
 
A chaque génération ses chances de s'enrichir.
Il y eut l'or, la pierre, nous on a eu les actions et les cryptos  :o  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62223716
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:17:16  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée :o


 
 [:2501]  
 
Parce que tu crois que c'était mieux avant ?  :D  
 
Plus sérieusement, achète autre chose, ailleurs, ou tout simplement reste locataire comme tout le monde, et vis ta jeunesse : claque ton fric dans les bars et resto plutôt que dans la pierre (ah non  :o ) !!!  ;)


Message édité par Shaad le 25-02-2021 à 15:20:52

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62223734
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:19:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est possible, il suffisait d'investir sur le bitcoin :o
Ou même sur le Nasdaq, dans une moindre mesure.
 
A chaque génération ses chances de s'enrichir.
Il y eut l'or, la pierre, nous on a eu les actions et les cryptos  :o  


 
C'est pas complètement faux.  :D  
 
Conseillerais-tu à notre jeune ami d'investir en 2021 dans les betteraves ? Produit d'avenir ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62223742
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 15:19:42  answer
 

Shaad a écrit :

Il a encore la chance d'être parisien je crois.
Sur Lyon en 2019 et 2020 en tout cas, le sport local lors de ventes entre particulier c'était les enchères... très très fréquent sur les bien milieu/haut de gamme (je ne sais pas pour le marché très haut de gamme). Je ne compte plus le nombre de connaissances qui y ont été confrontées.   :pt1cable:  


 
Pareil à Londres quand j'achetais un apppart  :jap:  
 
Cette chance de connaitre le prix max de l'appart quand on lit l'annonce et de savoir immédiatement s'il est accessible  :love:

n°62223745
cocacolali​ght
Posté le 25-02-2021 à 15:20:26  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Marrant de voir quelqu'un dire qu'il est super bien payé et en même temps rager sur "le grand capital"...
Tout le monde ou presque s'est déjà fait passé devant par un meilleur dossier sur ce topic, soit tu continue de rager inutilement soit tu réessaye en modifiant certains paramètres ou en comptant sur plus de chance

 


Pour éviter un tel désagrément il suffit d'acheter au prix un bien surévalué qui traîne sur SeLoger depuis 6 mois [:cosmoschtroumpf]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62223746
JQKAs
Posté le 25-02-2021 à 15:20:27  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée :o


 [:tennix:8]  
Et épouser une riche, ça non plus tu pouvais pas ?  :o


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°62223747
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-02-2021 à 15:20:36  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
C'est pas complètement faux.  :D  
 
Conseillerais-tu à notre jeune ami d'investir en 2021 dans les betteraves ? Produit d'avenir ?


 
 
La rate du touquet est en plein boom  [:porc1net]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:20:36  profilanswer
 

n°62223758
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:21:46  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 [:tennix:8]  
Et épouser une riche, ça non plus tu pouvais pas ?  :o


Balzac, oscour.  [:600000_voix:5]

n°62223759
simboss
Posté le 25-02-2021 à 15:21:47  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée :o


 
Ce qui est bizarre c'est que les vrais acheteurs cash ne négocient pas ou peu du fait de leur position de force, comme si c'etait la norme, alors que c'est loin d'etre le cas.
Ce qui est possible c'est que quelqu'un a eu les ballz de faire une offre sans conditions de pret, meme s'ils comptent bien sur un pret. C'est un jeu dangereux. La pendant la période jusqu'a la fin de delai de retractation du compromis, ils vont blinder leur dossier de financement, et si jamais ils sentent que ca ne sent pas bon, ils se desistent. Et en attendant les vendeurs sont bloqués avec eux.

n°62223766
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:22:42  profilanswer
 


 
Je trouve le système d'enchère légal pas mal pour le coup.  :)  
 
Je ne sais pas trop quel serait l'impact sur le marché français par contre. Sans doute pas grand chose en fait. Ca s'auto régulerait probablement à peu près aux même moyennes.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62223776
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:23:38  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je trouve le système d'enchère légal pas mal pour le coup.  :)  
 
Je ne sais pas trop quel serait l'impact sur le marché français par contre. Sans doute pas grand chose en fait. Ca s'auto régulerait probablement à peu près aux même moyennes.


Je pense aussi.

n°62223791
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-02-2021 à 15:25:29  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée :o


Soit 600k :o
Il existe des appart moins cher :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°62223799
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:26:11  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Soit 600k :o
Il existe des appart moins cher :o


C'est bien aussi la zone 5. :o

n°62223802
simboss
Posté le 25-02-2021 à 15:26:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je trouve le système d'enchère légal pas mal pour le coup.  :)  
 
Je ne sais pas trop quel serait l'impact sur le marché français par contre. Sans doute pas grand chose en fait. Ca s'auto régulerait probablement à peu près aux même moyennes.


 
Le probleme du systeme anglais, c'est que les encheres peuvent continuer tres longtemps apres qu'il y ait eu un accord entre acheteur et vendeur, tant que le contrat final n'est pas signé, ce qui prend en general au moins un mois.
D'ailleurs en Angleterre on met une clause qui dit que l'offre est valable si le bien est retiré du marché. Ce qui n'empeche pas a 100% le gazumping par des gens qui auraient visité avant, mais limite le risque.

n°62223803
ben547
Posté le 25-02-2021 à 15:26:32  profilanswer
 

simboss a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que les vrais acheteurs cash ne négocient pas ou peu du fait de leur position de force, comme si c'etait la norme, alors que c'est loin d'etre le cas.
Ce qui est possible c'est que quelqu'un a eu les ballz de faire une offre sans conditions de pret, meme s'ils comptent bien sur un pret. C'est un jeu dangereux. La pendant la période jusqu'a la fin de delai de retractation du compromis, ils vont blinder leur dossier de financement, et si jamais ils sentent que ca ne sent pas bon, ils se desistent. Et en attendant les vendeurs sont bloqués avec eux.

C'est mon petit espoir :D J'espère aussi un petit variant anti-boomer mais bon on reconfinera pour les sauver "quoi qu'il en coute" de toute façon :o :o

n°62223895
liveandpla​y
Posté le 25-02-2021 à 15:36:12  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Je trouve le système d'enchère légal pas mal pour le coup.  :)

 

Je ne sais pas trop quel serait l'impact sur le marché français par contre. Sans doute pas grand chose en fait. Ca s'auto régulerait probablement à peu près aux même moyennes.


Sauf peut-être dans des villes qui avaient du "retard" ou étaient endormies, comme Lyon apparemment.

 

A part ça, sûrement peu d'impact sur Paris vu que les gens calculent déjà au dessus du plafond selon la formule :

 

Prix d'achat + notaires + frais + travaux + 10%/an parce que.


Message édité par liveandplay le 25-02-2021 à 15:38:10

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62223906
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:37:30  profilanswer
 

ben547 a écrit :

C'est mon petit espoir :D J'espère aussi un petit variant anti-boomer mais bon on reconfinera pour les sauver "quoi qu'il en coute" de toute façon :o :o


Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer. [:bilderberg:6]  
Bien se passer... [:bilderberg:6]

n°62223934
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-02-2021 à 15:39:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Franchement sur ce coup-là je pensais vraiment qu'il se faisait arnaquer :D
 
Mais au final il a acheté 28500€ fdn compris avec un parking inclus. Il a revendu 68000€ + 10500€ pour le parking (qui a priori, étant en-dessous de 15k, n'est pas imposable).
Après, je le crois sur parole, mais je ne le vois vraiment pas me mentir là-dessus, d'autant plus qu'il n'a pas une thune donc que cet afflux de cash soudain doit bien venir de quelque part. Ou alors il s'est mis au trafic de coke :o


Il s'appellerait pas John-Fitzgerald ton pote, par le plus complet des hasards ? :o
 

ben547 a écrit :

De toute façon en tant que primo tu te fais passer devant par les boomers sans clause suspensive si t’achètes pas un clapier à lapin :o  
 
( oui je suis toujours aigri :o )


Même pour un clapier, il peut y avoir un boomer qui te passe devant parce qu'il veut loger son petit neveu pour ses études...  :D  
 

cocacolalight a écrit :


 
Je me souviens d'une certaine opération en zone rouge de Vannes au cours de laquelle le forumeur s'était bien fait défoncer.


 [:micheline_tchoutchou1:7]  
 
En parlant de biens surévalués dont l'annonce traine depuis longtemps, il y en a qui ont déjà tenté (et réussi :o) des offres très agressives ?
 
Dans ce qu'on envisage en plan B de financement, il y a quelques apparts qui doivent être en vente depuis presque un an... et à des prix affichés au-dessus du budget prévu, mais qui passeraient en faisant une offre à -15% par exemple...


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62223959
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2021 à 15:43:37  profilanswer
 

Non.
 
Tenté 2 fois 550 pour 700 affichés, 2 refus, une offre retirée de la vente, l'autre a trainé pendant encore bien longtemps, mais ca m'étonnerait que ca ait été vendu.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62223970
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2021 à 15:45:21  profilanswer
 

farib a écrit :


les gens qui se font défoncer viennent rarement s'en vanter sur les forums...


On a fait une bonne grosse perte en vendant l'appart de madame en banlieue de Strasbourg
Voilà c'est fait :D


---------------
[Folio Photos]
n°62224016
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:50:01  profilanswer
 

ben547 a écrit :

C'est mon petit espoir :D J'espère aussi un petit variant anti-boomer mais bon on reconfinera pour les sauver "quoi qu'il en coute" de toute façon :o :o


 
Tu crois vraiment que tu passe au second plan face à des boomers ? Tu connais l'âge des boomers aujourd'hui ? Tu en croises beaucoup des gens de 75 ans qui visitent des apparts de 40 m² au 5e sans ascenseur ?
Faut arrêter Facebook.
 
Les boomers ne sont plus acheteurs en 2021. Pour le coup ceux qui le sont encore n'ont pas d'autre choix que d'acheter cash...
La génération X a repris le flambeau. La génération X c'est une part non négligeable d'HFR par exemple.  
Les milléniales ont l'impression d'avoir un train de retard.... oh wait ??!! Que disaient les X de leurs ainés il y a 10 ou 15 ans ici-même déjà ? ah oui : la même chose.  [:spamafote]  
 
 
Les cycles générationnels se répètent. Ca se traduit de 2 façons :

  • La génération N pense de la génération N+1 : "Tous des branleurs, fainéants, irrespectueux."
  • La génération N+1 pense de la génération N : "Ils ont eu une belle vie eux ! C'était facile à l'époque! Ils ont confisqué tout le patrimoine. On est une génération sacrifiée."


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62224024
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2021 à 15:51:02  profilanswer
 

Tellement de vérités :o


---------------
[Folio Photos]
n°62224029
ben547
Posté le 25-02-2021 à 15:51:25  profilanswer
 

Laisse moi donc perpétuer cette tradition en râlant :o

n°62224036
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:51:53  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On a fait une bonne grosse perte en vendant l'appart de madame en banlieue de Strasbourg
Voilà c'est fait :D


 
 [:dovakor_:2]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62224045
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 15:52:54  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Laisse moi donc perpétuer cette tradition en râlant :o


 
Ca c'est la tradition française, c'est encore autre chose !  [:aloy]
Et ce n'est pas une affaire de génération pour le coup.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 25-02-2021 à 15:53:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62224053
simboss
Posté le 25-02-2021 à 15:53:28  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Tu crois vraiment que tu passe au second plan face à des boomers ? Tu connais l'âge des boomers aujourd'hui ? Tu en croises beaucoup des gens de 75 ans qui visitent des apparts de 40 m² au 5e sans ascenseur ?
Faut arrêter Facebook.
 
Les boomers ne sont plus acheteurs en 2021. Pour le coup ceux qui le sont encore n'ont pas d'autre choix que d'acheter cash...
La génération X a repris le flambeau. La génération X c'est une part non négligeable d'HFR par exemple.  
Les milléniales ont l'impression d'avoir un train de retard.... oh wait ??!! Que disaient les X de leurs ainés il y a 10 ou 15 ans ici-même déjà ? ah oui : la même chose.  [:spamafote]  
 
 
Les cycles générationnels se répètent. Ca se traduit de 2 façons :

  • La génération N pense de la génération N+1 : "Tous des branleurs, fainéants, irrespectueux."
  • La génération N+1 pense de la génération N : "Ils ont eu une belle vie eux ! C'était facile à l'époque! Ils ont confisqué tout le patrimoine. On est une génération sacrifiée."



 
Euh... pas tout a fait quand meme, la situation n'est clairement plus la meme que dans les 30 glorieuses non plus, il ne faut pas exagérer.
Mais ces 30 ans ont été l'exception, la dessus je suis d'accord, on peut le regretter mais ca ne changera pas beaucoup la situation.

n°62224097
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2021 à 15:56:30  profilanswer
 


Aucun regret, la location nous faisait chier et ça nous a quand même fait un solide apport pour la suite.
J'espère être plus heureux en vendant le mien :o


---------------
[Folio Photos]
n°62224107
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 15:57:18  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Euh... pas tout a fait quand meme, la situation n'est clairement plus la meme que dans les 30 glorieuses non plus, il ne faut pas exagérer.
Mais ces 30 ans ont été l'exception, la dessus je suis d'accord, on peut le regretter mais ca ne changera pas beaucoup la situation.


Oula trop subtil pour ce topic.

n°62224115
ben547
Posté le 25-02-2021 à 15:58:19  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Ca c'est la tradition française, c'est encore autre chose !  [:aloy]
Et ce n'est pas une affaire de génération pour le coup.  :D  

C'est donc pour ça que rares sont les expats éternelles? On a toujours un rappel de notre propre nature, un besoin de râlance intérieur qui nous ramène à la mère patrie :o

n°62224187
r06
Posté le 25-02-2021 à 16:06:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


C'est possible, il suffisait d'investir sur le bitcoin :o
Ou même sur le Nasdaq, dans une moindre mesure.

 

A chaque génération ses chances de s'enrichir.
Il y eut l'or, la pierre, nous on a eu les actions et les cryptos :o

 

Tu oublies le plus facile de tous et dont beaucoup ont profité ces 20 dernières années pendant que sur hfr on décourageait l'achat en attendant le krack, l'immobilier.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 25-02-2021 à 22:08:15
n°62224191
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 16:07:17  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Tu oublies le plus facile de tous et dont beaucoup ont profité, l'immobilier.


Tu te loges pas dans ton 10^-6 de bitcoin toi?

n°62224263
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 16:16:13  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Euh... pas tout a fait quand meme, la situation n'est clairement plus la meme que dans les 30 glorieuses non plus, il ne faut pas exagérer.
Mais ces 30 ans ont été l'exception, la dessus je suis d'accord, on peut le regretter mais ca ne changera pas beaucoup la situation.


 
Certes.
Les jeunes ne se permettaient pas forcément trop de critiquer leurs parents qui avaient vécu la guerre.
Mais ça n’empêchait pas les aînés de penser que les jeunes de l'époque étaient des branleurs !  :D  
 
C'est en tout cas par exemple le point de vue de mes grands-parents qui ne s'en cachaient pas. Rendez-vous compte, après avoir vécu jusqu'à 16 ans dans une ferme d'une seule pièce en terre battue sans eau ni électricité, dans le même lit que son frère, mon père à eu l'odace de partir se la couler douce en ville pour devenir fonctionnaire aux PTT (France Telecom de l'époque pour les jeunes). Le branleur !  :o
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62224272
Shaad
Posté le 25-02-2021 à 16:17:42  profilanswer
 

ben547 a écrit :

C'est donc pour ça que rares sont les expats éternelles? On a toujours un rappel de notre propre nature, un besoin de râlance intérieur qui nous ramène à la mère patrie :o


 
Y'a ça.
Et aussi le fait que le système social/médical français est 'gratuit'... :o


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62224513
simboss
Posté le 25-02-2021 à 16:48:53  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Certes.
Les jeunes ne se permettaient pas forcément trop de critiquer leurs parents qui avaient vécu la guerre.
Mais ça n’empêchait pas les aînés de penser que les jeunes de l'époque étaient des branleurs !  :D  
 
C'est en tout cas par exemple le point de vue de mes grands-parents qui ne s'en cachaient pas. Rendez-vous compte, après avoir vécu jusqu'à 16 ans dans une ferme d'une seule pièce en terre battue sans eau ni électricité, dans le même lit que son frère, mon père à eu l'odace de partir se la couler douce en ville pour devenir fonctionnaire aux PTT (France Telecom de l'époque pour les jeunes). Le branleur !  :o
 


 
Bah justement, la géneration des 30 glorieuses n'a pas du tout envié la generation precedente.
Dans l'autre sens, les jeunes cons c'est une constante en effet.

n°62224537
Fragilus
Posté le 25-02-2021 à 16:50:59  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Certes.
Les jeunes ne se permettaient pas forcément trop de critiquer leurs parents qui avaient vécu la guerre.
 


Ils ont "juste" fait une petite crise d'adolescence tardive à la fin des années 60.
3 fois rien.

n°62226243
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 25-02-2021 à 19:33:25  profilanswer
 

Vous avez des astuces pour passer le temps pendant le construction de votre VEFA ?! [:agkklr]

 

Je n'en peux plus et il reste un an et demi.  [:canardeur]

 

Je dois connaitre l'ensemble des plans et j'observe chaque jour la pose des nouvelles banches.  [:hide]

 

C'est long putain, c'est long.  [:fight]

n°62226281
AuldPuck
Posté le 25-02-2021 à 19:36:40  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Vous avez des astuces pour passer le temps pendant le construction de votre VEFA ?! [:agkklr]

 

Je n'en peux plus et il reste un an et demi. [:canardeur]

 

Je dois connaitre l'ensemble des plans et j'observe chaque jour la pose des nouvelles banches. [:hide]

 

C'est long putain, c'est long. [:fight]


Et encore t'es pas arrivé à la première annonce de retard... ^^

n°62226360
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 25-02-2021 à 19:43:32  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Et encore t'es pas arrivé à la première annonce de retard... ^^

 

Pour le moment on est dans les temps.  [:wark0]

 

Je passe devant matin, midi et soir.  [:chownkey]

 

Si je vois un ouvrier au téléphone, j'alerte le chef de chantier.  [:isoulette7]

 

Même sanction s'il fume une clopes en dehors des horaires de sa pause.  [:la chancla:4]


Message édité par multi_virus le 25-02-2021 à 19:44:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17221  17222  17223  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR