| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Fragilus | [
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Phenom |
En retard my 2 cents Boulogne Nord. Pas vers le XVI, y'a rien. Message édité par Phenom le 25-02-2021 à 13:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 13:58:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 14:16:13 |
cocacolalight |
Je me souviens d'une certaine opération en zone rouge de Vannes au cours de laquelle le forumeur s'était bien fait défoncer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ben547 |
|
liveandplay |
Typiquement le studio correct de 20m2 dans le 5ème à Paris est quasi impossible à obtenir à cause de la concurrence. Message édité par liveandplay le 25-02-2021 à 14:19:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 14:16:39 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Phenom |
|
Fragilus |
|
ben547 |
Fragilus |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fragilus |
|
ben547 |
je préfère être racisé avec des grosses cerises qu'être un babtou fragile avec des petites cerises |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fragilus |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
ben547 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Après si t'es confiant dans ton profil et que tu ne t'endettes pas ras la gueule, et après avoir checker de manière informelle avec les banques tu peux faire une offre sans clause suspensive. On l'avait fait alors qu'on avait bien besoin d'un banque. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ben547 |
Bha non? En l'occurence, c'est le concept même de revenu / emprunt qui bloque, même pas le montant |
Shaad |
Fragilus |
|
liveandplay |
Fragilus |
|
Shaad |
Shaad |
liveandplay |
ben547 |
Pour simplifier: avec 50% de salaire net épargné ( vu le TMI, faut déjà le tenir le 50% ), 75% de brut à net, 6 ans de revenus, il fallait que j'émarge à 267K dès ma sortie d'école pour potentiellement pouvoir acheter cash en faisant un all-in immo que je ne ferais jamais ... bref génération sacrifiée |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 25-02-2021 à 15:15:38 |
Braindead |
Non il était parti en scred. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shaad | Il a encore la chance d'être parisien je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-02-2021 à 15:15:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-02-2021 à 15:20:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |