Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17215  17216  17217  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62211756
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2021 à 10:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

A 100 mètres de là.
Notre immeuble est sur le boulevard de la Liberté.

C'est plus calme effectivement de ce côté et derrière y'a la rue Solfé et quelques coins sympa (bars, restos, culture etc...).
L'emplacement est effectivement très intéressant. Après bon les rues ça reste des rues de ville ouvertes à la circulation. Ca manque je trouve d'un petit endroit vert sympa (Lebas est pas jojo je trouve quoique je connais pas bien) à l'image de la citadelle, Jardin des géants ou Henri Matisse. Mais bon tout ça c'est accessible à pied sans transpirer donc osef.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2021 à 10:47:08
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 10:46:02  profilanswer

n°62211780
farib
Posté le 24-02-2021 à 10:48:25  profilanswer

nouveau concept:

la "vue mirroir" pour 18k/m2

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

Message cité 5 fois
Message édité par farib le 24-02-2021 à 10:48:38

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62211812
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-02-2021 à 10:52:47  profilanswer

farib a écrit :

nouveau concept:

immeuble collé à la concession Volkswagen de l'avenue de Suffren
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/24/210224111344258161.png

Message édité par mirzmirz le 24-02-2021 à 11:05:00
n°62211824
Shaad
Posté le 24-02-2021 à 10:54:18  profilanswer

farib a écrit :

nouveau concept:

:D  

Seul endroit de Paris où j'ai habité, autour du Dupleix.  Quartier que j'avais bien aimé étant plus jeune.

Message édité par Shaad le 24-02-2021 à 10:55:10

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62211830
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 10:54:39  profilanswer

farib a écrit :

nouveau concept:

Putain j'avais pas vu tout de suite le miroir :lol:

n°62211833
canti75
Posté le 24-02-2021 à 10:55:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est plus calme effectivement de ce côté et derrière y'a la rue Solfé et quelques coins sympa (bars, restos, culture etc...).
L'emplacement est effectivement très intéressant. Après bon les rues ça reste des rues de ville ouvertes à la circulation. Ca manque je trouve d'un petit endroit vert sympa (Lebas est pas jojo je trouve quoique je connais pas bien) à l'image de la citadelle, Jardin des géants ou Henri Matisse. Mais bon tout ça c'est accessible à pied sans transpirer donc osef.

les boulevards ca permet d'éviter le vis à vis mais oui, c'est bruyant

n°62211887
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 11:02:27  profilanswer

farib a écrit :

nouveau concept:

Rien compris aux photos. Je vois bien que les vues extérieures apparaissent déformées/bizarres mais je ne vois pas de miroir. Et quasi pas de fenêtre dans l'appartement alors que le prix au M2 en fait un bien de luxe...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62211905
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 11:04:47  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Rien compris aux photos. Je vois bien que les vues extérieures apparaissent déformées/bizarres mais je ne vois pas de miroir. Et quasi pas de fenêtre dans l'appartement alors que le prix au M2 en fait un bien de luxe...

C'est plus facile de voir le miroir sur le balcon si tu mets la vue "dynamique" (dernière photo).
En gros, de l'appart tu ne peux voir la tour Eiffel que grâce au miroir, pour la voir en vraie il faut aller au bout du balcon...

n°62211923
farib
Posté le 24-02-2021 à 11:06:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

l'appart est dans l'angle intérieur sur jardin (coté avenue, vue opposé tour effeil) en forme de L
le mirroir est sur une loggia qui donne la vue sur la tour effeil

Message édité par farib le 24-02-2021 à 11:09:52

---------------
n°62211984
CarlosPata​to
Posté le 24-02-2021 à 11:11:56  profilanswer

farib a écrit :

nouveau concept:

L’interieur / le deco... on se croirait à la CAF de Montreuil  :sweat:  
Sérieux, qui peut acheter ça a ce prix la

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 11:11:56  profilanswer

n°62211988
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 11:12:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est plus facile de voir le miroir sur le balcon si tu mets la vue "dynamique" (dernière photo).
En gros, de l'appart tu ne peux voir la tour Eiffel que grâce au miroir, pour la voir en vraie il faut aller au bout du balcon...

Ok merci, je le vois maintenant. J'étais bloqué sur la photo d'avant que je trouvais très bizarre (filtre ? Toshop ?).

---------------
n°62212016
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2021 à 11:15:09  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Changer de ville = "Renier ses idéaux" [:nawker:6]  

Je me suis tellement renié depuis ma naissance, 10 fois si je ne me trompe pas.

Je n'ai même pas relevé, il délire complètement :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62212021
nico6259
Posté le 24-02-2021 à 11:15:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

JB Lebas à 5 min à pied, gares à 12 min et Citadelle à 15 min  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62212022
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 11:16:03  answer

CarlosPatato a écrit :

L’interieur / le deco... on se croirait à la CAF de Montreuil  :sweat:  
Sérieux, qui peut acheter ça a ce prix la

Perso je trouve ca correct  :o

n°62212023
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 11:16:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je n'ai même pas relevé, il délire complètement :D

Je délire sur le haussmannien qui est à chier et le dernier étage terrasse récent que tu voulais depuis toujours ?

n°62212140
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 11:28:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je délire sur le haussmannien qui est à chier et le dernier étage terrasse récent que tu voulais depuis toujours ?

Je crois que Nico est marié.
Du coup, ben... Il fait pas toujours ce qu'il veut ! Sa femme a peut-être craqué pour une moulure au plafond. [:fraiche gourdin:1]
 Tu préfères vivre avec Scarlett Johansson dans le garage souplex sans fenêtre ou bien vivre avec Valérie Damidot dans un hôtel particulier ?

Le topic exige une photo de la femme de Nico pour trancher si ça vaut le coup de renoncer à la terrasse. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 24-02-2021 à 11:29:52

---------------
n°62212212
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 11:36:23  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je crois que Nico est marié.
Du coup, ben... Il fait pas toujours ce qu'il veut ! Sa femme a peut-être craqué pour une moulure au plafond. [:fraiche gourdin:1]  
 Tu préfères vivre avec Scarlett Johansson dans le garage souplex sans fenêtre ou bien vivre avec Valérie Damidot dans un hôtel particulier ?

Le topic exige une photo de la femme de Nico pour trancher si ça vaut le coup de renoncer à la terrasse. [:cerveau o]

Non mais la question ne se pose pas, c'est évidemment sa femme qui a décidé.

Je doute qu'en tant que célibataire il aurait fait le même choix d'appartement.

n°62212240
liveandpla​y
Posté le 24-02-2021 à 11:39:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

:ouch: J'y avais vraiment cru à cette vue incroyable sur la tour Eiffel. L'arnaque de fou  :lol:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62212245
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 11:40:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Euh... Effectivement quand tu es célibataire tu ne recherches pas la même chose que pour une famille... MOTO non ?

---------------
n°62212257
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 11:40:58  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Euh... Effectivement quand tu es célibataire tu ne recherches pas la même chose que pour une famille... MOTO non ?

Je veux parler du style d'appartement. Peu importe la surface / nombre de chambres etc.
On a quand même quelqu'un qui a chié sur l'ancien pendant des années là et qui rêvait de son rooftop dans un immeuble neuf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 24-02-2021 à 11:41:47
n°62212267
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 11:42:24  profilanswer

liveandplay a écrit :

:ouch: J'y avais vraiment cru à cette vue incroyable sur la tour Eiffel. L'arnaque de fou :lol:

L'étape d'après c'est des posters collés sur les vitres. Idéal souplex et appartements sans fenêtre. Vue Tour Eiffel dans le salon, Vue Montmartre dans la cuisine, Vue mer dans la suite parentale.

---------------
n°62212289
liveandpla​y
Posté le 24-02-2021 à 11:45:00  profilanswer

canti75 a écrit :

les boulevards ca permet d'éviter le vis à vis mais oui, c'est bruyant

Clairement, il ne faut pas être sensible au bruit constant de la route.  
Perso c'était un gros no go sur Paris déjà (que j'ai confirmé avec plusieurs visites sur des boulevards où tu ne pouvais pas vraiment ouvrir les fenêtres), alors si je devais aller dans une plus petite ville ce serait vraiment rédhibitoire, surtout quand il y a un gros marché de maisons de ville avec aucun bruit de rue ou de voisins dessous/dessus. Là c'est la triple peine : bruits de la rue, voisins dessous et dessus. Comprends pas ce choix quand Nico disait qu'il ne supportait pas le bruit :sweat:

---------------
n°62212327
farib
Posté le 24-02-2021 à 11:48:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

:ouch: J'y avais vraiment cru à cette vue incroyable sur la tour Eiffel. L'arnaque de fou  :lol:

D’autant plus que beaucoup d’appartements de cette copropriété l’ont, par exemple https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 909279.htm

---------------
n°62212389
nico6259
Posté le 24-02-2021 à 11:55:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben célibataire sans enfant j'aurais mon T2 de 50m² dans Paris pour choper tous les soirs.

Mais la vie de famille, c'est pas le même délire, ça me semble évident  [:clooney16]  
Décision collégiale, l'appart me plait beaucoup aussi, le plus beau qu'on a visité (et même vu dans ma vie quand je compare dans ma famille, amis...) donc y'a pas photo.

---------------
n°62212394
nico6259
Posté le 24-02-2021 à 11:55:46  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'étape d'après c'est des posters collés sur les vitres. Idéal souplex et appartements sans fenêtre. Vue Tour Eiffel dans le salon, Vue Montmartre dans la cuisine, Vue mer dans la suite parentale.

:D

Cette arnaque.

Les gens qui vont visiter risquent de pas apprécier :o

---------------
n°62212401
nico6259
Posté le 24-02-2021 à 11:56:34  profilanswer

liveandplay a écrit :

Perso c'était un gros no go sur Paris déjà (que j'ai confirmé avec plusieurs visites sur des boulevards où tu ne pouvais pas vraiment ouvrir les fenêtres), alors si je devais aller dans une plus petite ville ce serait vraiment rédhibitoire, surtout quand il y a un gros marché de maisons de ville avec aucun bruit de rue ou de voisins dessous/dessus. Là c'est la triple peine : bruits de la rue, voisins dessous et dessus. Comprends pas ce choix quand Nico disait qu'il ne supportait pas le bruit :sweat:

Aucun bruit même quand on fait le silence dans l'appart.
Ni d'en haut, ni d'en bas, ni venant de la rue.

---------------
n°62212420
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 11:58:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Aucun bruit même quand on fait le silence dans l'appart.
Ni d'en haut, ni d'en bas, ni venant de la rue.

Va falloir passer chez Audika :o

n°62212460
alkibiades
Posté le 24-02-2021 à 12:03:22  profilanswer

liveandplay a écrit :

je fais parti comme Nico (apparement) de ceux qui ne supportent pas le bruit dans leur logement.
Plus Jeune, je rêvais de vivre à la campagne pour ne pas subir le bruit des voisins. Je détestais les appartements anciens pour avoir vécu étudiant dans un appartement ancien mal insonorisé.

Au final j'ai pas mal changé, et je suis proprios de deux appartements Haussmannien.  
Celui à Lyon qui est à l'étage Noble, reste bien trop bruyant à mon gout, malgré des efforts notamment dans les chambres. Il m'est insupportable d'entendre marché au dessus de moi. A l'époque ou je l'utilisais le couple au dessus ne vivais heuresuement que ponctuellement dedans.

Du coup j'ai appris de mes erreurs et pris un dernier étage pour l'appart Parisien, et je rachète en ce moment les chambres de bonnes non occupées au dessus, juste pour m'assurer de n'avoir personne.
J'ai mis des fenêtres acoustiques et des isolants phoniques  dans les chambres alors qu'elles donnent sur cours.
Mais beaucoup d'énergie et d'€ alors qu'une simple maison avec un peu de terrain aurait été préférable, le prix à payer pour vivre dans une grande ville française et dans de bonnes conditions!

n°62212484
liveandpla​y
Posté le 24-02-2021 à 12:05:44  profilanswer

farib a écrit :

D’autant plus que beaucoup d’appartements de cette copropriété l’ont, par exemple https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 909279.htm

Je ne sais pas quoi penser de ça :

"Copropriété de 334 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles: 1000.00 euros"

Charges aussi faibles qu'un studio, je me demande dans quel état est la copro. Et big copro, ça fait un peu peur cômeme.

---------------
n°62212520
canti75
Posté le 24-02-2021 à 12:10:07  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je ne sais pas quoi penser de ça :

"Copropriété de 334 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles: 1000.00 euros"

Charges aussi faibles qu'un studio, je me demande dans quel état est la copro. Et big copro, ça fait un peu peur cômeme.

chauffage gaz collectif dans une si grosse copro : 1000€/an, ça doit etre le miroir des charges de l'immeuble d'en face  :o

n°62212530
liveandpla​y
Posté le 24-02-2021 à 12:11:44  profilanswer

alkibiades a écrit :

je fais parti comme Nico (apparement) de ceux qui ne supportent pas le bruit dans leur logement.
Plus Jeune, je rêvais de vivre à la campagne pour ne pas subir le bruit des voisins. Je détestais les appartements anciens pour avoir vécu étudiant dans un appartement ancien mal insonorisé.

Au final j'ai pas mal changé, et je suis proprios de deux appartements Haussmannien.  
Celui à Lyon qui est à l'étage Noble, reste bien trop bruyant à mon gout, malgré des efforts notamment dans les chambres. Il m'est insupportable d'entendre marché au dessus de moi. A l'époque ou je l'utilisais le couple au dessus ne vivais heuresuement que ponctuellement dedans.

Du coup j'ai appris de mes erreurs et pris un dernier étage pour l'appart Parisien, et je rachète en ce moment les chambres de bonnes non occupées au dessus, juste pour m'assurer de n'avoir personne.
J'ai mis des fenêtres acoustiques et des isolants phoniques  dans les chambres alors qu'elles donnent sur cours.
Mais beaucoup d'énergie et d'€ alors qu'une simple maison avec un peu de terrain aurait été préférable, le prix à payer pour vivre dans une grande ville française et dans de bonnes conditions!

Pareillement ici, mais sur les 3 apparts visités que j'ai vraiment aimés (marais, aligre, la muette), j'ai pris le seul qui n'était pas au dernier étage :whistle:  
Je risque de le regretter  :pt1cable: On verra bien, et s'il faut changer, on changera.

---------------
n°62212647
goldi
Posté le 24-02-2021 à 12:25:07  profilanswer

guizmotito a écrit :

Non non c'est clairement du moisi.

Le neuf...
Et quand tu parles aux artisans (tous corps de metiers) sur les différents problemes qui peuvent survenir, tout est normal, rien n'est grave, les clients sont relous...
Et a Toulouse, l'excuse du sol argileux a bon dospour livrer 50% des immeubles et maisons avec des fissures au bout de 6 mois a 1 an...

Micro-pieux.
Mais bon c'est pas donné + le coût des études de sol. N'empêche que pour un promoteur, le coût est bien plus facile à amortir donc j'espère qu'ils font majoritairement les choses bien, même à Toulouse sur sol argileux... !
J'avais récupéré tous les plans d'execution et etude sol d'un immeuble voisin avant de faire construire et c'était du boulot propre. L'immeuble fissure d'ailleurs pas depuis :)

n°62212651
goldi
Posté le 24-02-2021 à 12:26:09  profilanswer

svaro a écrit :

Très bonne idée , je vais faire ça demain ! Je suis à peu prêt sûr qu'ils vont dire oui ! Si ça se trouve ils sont même pas proprios !

Mais sérieusement c'est légal de demander un gros acompte comme ça sans passer devant notaire ???

Je dirais non. Pas avant la rétractation en tout cas ou alors si ça passe par une agence ou un notaire.

n°62212877
ironpanda
Posté le 24-02-2021 à 12:59:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Prêts de  [:clooney24]  

Complètement illettrés, plusieurs fois que je les vois faire des erreurs de ce niveau.

C'est pas une typo c'est de l'inception pour leur offre de crédit immo :o

n°62212921
Shaad
Posté le 24-02-2021 à 13:06:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je veux parler du style d'appartement. Peu importe la surface / nombre de chambres etc.
On a quand même quelqu'un qui a chié sur l'ancien pendant des années là et qui rêvait de son rooftop dans un immeuble neuf :o

Mais tu fais exactement la même chose... arrête !  :pt1cable:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62212932
Gypssix
Posté le 24-02-2021 à 13:07:50  profilanswer

Bonjour, on a visité un appartement dont le chauffage est mixte : collectif ( 2 beaux radiateurs eu fonte et individuel électrique (tout le reste). C'est possible de rajouter des radiateurs en fonte en augmentant le circuit existant ? Techniquement je ne vois pas le problème mais ça nécessite l'accord de la copropriété ?

---------------
Werde der du bist.
n°62212962
Shaad
Posté le 24-02-2021 à 13:11:30  profilanswer

Gypssix a écrit :

Bonjour, on a visité un appartement dont le chauffage est mixte : collectif ( 2 beaux radiateurs eu fonte et individuel électrique (tout le reste). C'est possible de rajouter des radiateurs en fonte en augmentant le circuit existant ? Techniquement je ne vois pas le problème mais ça nécessite l'accord de la copropriété ?

Techniquement il faudra que le circulateur et la chaudière soit dimensionnés pour quand-même.
Alors oui dans les faits ce n'est pas en ajoutant un radiateur dans une copro qui en compte 300 que ça va changer grand chose... jusqu'au jour où tout le monde le fait et que ça ne fonctionne plus.

Dans tous les cas, accord de la copro, et peut-être même plombier de la copro, je ne sais pas.

---------------
n°62212974
Lagoon57
Posté le 24-02-2021 à 13:12:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais tu fais exactement la même chose... arrête ! :pt1cable:

Pourquoi rapporter toujours cela à moi ? Je sais très bien que je fais pareil, ça n'en reste pas moins absurde :D

---------------

n°62212983
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2021 à 13:13:27  profilanswer

liveandplay a écrit :

Nan mais y'a la vue tour eiffel, juste qu'ils ont ajouté le miroir pour l'avoir sous un autre angle. A droite du miroir y'a une ouverture.

n°62212987
nico6259
Posté le 24-02-2021 à 13:13:40  profilanswer

alkibiades a écrit :

:jap:

---------------
n°62212993
Gypssix
Posté le 24-02-2021 à 13:14:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Techniquement il faudra que le circulateur et la chaudière soit dimensionnés pour quand-même.
Alors oui dans les faits ce n'est pas en ajoutant un radiateur dans une copro qui en compte 300 que ça va changer grand chose... jusqu'au jour où tout le monde le fait et que ça ne fonctionne plus.

Dans tous les cas, accord de la copro, et peut-être même plombier de la copro, je ne sais pas.

Ok, le bon sens m'amenait à cette conclusion aussi.. Merci

---------------
Werde der du bist.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17215  17216  17217  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)