| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 11:14:01 ![]() ![]() |
guizmotito | Non non c'est clairement du moisi.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 21-02-2021 à 11:50:39 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 21-02-2021 à 12:17:46 |
Kodia01 | Hello les experts !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
Un achat comporte toujours des risques. Tu peux les minimiser en faisant un travail de recherche et d'analyse (de tes besoins, du marché...) mais il y a toujours des risques impossibles à couvrir (voisin boulet qui arrive 6 mois après, mairie qui préempte à côté pour faire des HLM...). Après, ne pas acheter comporte également des risques, patrimoniaux notamment, car acheter sa RP permet de se hedger contre l'évolution des prix. Donc en toute logique, ne pas acheter devrait également te donner des nuits blanches. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Néanmoins : --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:12:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... | par contre le jour où il y'aura un ravalement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-02-2021 à 13:30:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 21-02-2021 à 13:49:59 |
LooKooM |
https://www.youtube.com/watch?v=i7kf8t55C_s Pour une référence de jeunes appropriée à ta démarche. Toi qui est déja fébrile, le topic va te donner 10 raisons d'arrêter ton projet a priori Message édité par LooKooM le 21-02-2021 à 13:53:10 |
onina |
|
Kodia01 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CarlosPatato |
Allez , laisse toi tenter... Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 21-02-2021 à 15:01:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 21-02-2021 à 15:50:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 18:23:45 ![]()
|
c2800 |
Les défauts : absence de stationnement inclus alors que l'appartement est situé dans l'hypercentre et a une vocation familiale vu la superficie. L'absence d'ascenseur . Les mansardes (petites fenêtres). L'absence de (grand) balcons. Circulation très compliquée dans la zone en voiture (pas si gênant si tu bosses dans le secteur). La plupart des défauts, hormis les mansardes, sont classiques sur ce type de localisation dans l'hypercentre, il n'empêche que le prix au m² est tiré à la baisse par les points que je cite. S'il n'y a vraiment que 2 chambres c'est aussi un gros défaut pour un bien de 116 m². Pour info, je vois le côté ridiculement faible de la TF sur leur annonce, il y'a une réforme en cours sur la taxe foncière et les biens anciens vont a priori prendre cher dans le futur, ces taxes foncières ultra basses vu les biens anciens classieux comme ça vont a priori exploser. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2021 à 18:33:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | tout est mieux que Dijon, c'est pas vraiment un élément de comparaison --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
svaro | Hello les gens ! Message cité 4 fois Message édité par svaro le 21-02-2021 à 19:05:02 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 18:57:58 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
Message cité 1 fois Message édité par svaro le 21-02-2021 à 19:28:19 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |