Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17200  17201  17202  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62170433
canti75
Posté le 19-02-2021 à 11:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

Oui la montée en gamme n'est pas toujours évidente..  

Je pense que notre prochaine cible sera +30m2 mini (en partant de 74m2), avec une chambre et une salle de bain supplémentaires (obligatoire selon nous à partir de 3 chambres s'il y a 2 enfants), tout en conservant la taille des pièces de vie et de la cuisine. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué (sauf peut-être pour la 2ème salle de bain) et correspond à un appart familial classique (double séjour, cuisine séparée, 3 chambres, 2 sdb).  

Sinon selon l'évolution de notre situation on pourrait tenter +50m2, mais là je ne vois pas trop le gain car on gagne souvent un grand couloir, ou une grande sdb, cuisine etc.. Peut-être viser une 4ème chambre pour faire pièce de rangement ou autre mais moins utile.
ou alors +20/30m2 avec du bonus (terrasse, belle vue dégagée, beau dernier étage..).

l'extérieur serait le vrai + par rapport à ton appartement actuel

80/90m2 + 20m2 d'extérieur.
on doit taper dans les 1,5/1,7M€ environ si tu veux rester à Passy

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:28:27  profilanswer

n°62170434
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 11:28:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Nous on devrait (si on reste jusqu'à livraison :o ) faire 46m -> 84 m², +cave, +4 étages :D

Passage classique d'un premier achat (ou premier achat en couple après avoir vendu un studio) à un premier appart familial  :jap:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62170454
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 11:29:48  profilanswer

canti75 a écrit :

l'extérieur serait le vrai + par rapport à ton appartement actuel

80/90m2 + 20m2 d'extérieur.
on doit taper dans les 1,5/1,7M€ environ si tu veux rester à Passy

Oui voilà, ce serait potentiellement ce budget là et cette surface visée si on penche vers le bonus-terrasse plutôt que des m2 en intérieur  :jap:

---------------
n°62170476
nicoolaa
Posté le 19-02-2021 à 11:31:25  profilanswer

Pour changer d'appart, le combo bien équivalent mais comprenant une chambre de service nous tenterai bien.
Pour se faciliter la vie avoir une aide ménagère/nounou logée dans le même immeuble serait top (en plus de coûter un peu moins cher car logée)

n°62170519
v87
Posté le 19-02-2021 à 11:34:09  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

:hello:  

Si vous pouviez choisir un endroit à Paris pour avoir disons 120m2 - indépendamment du prix - vous iriez à quel endroit ?

Place des Vosges (IVe) ? Place Saint-Sulpice (VIe) ? Jardin de l'observatoire (Ve) ? Place François Ier ? Avenue Gabriel (VIIIe) ? Invalides (VIIe) ? Ile de la cité ? Autres ?

Maison La Roche au fond d'une allée privée du 16ème  :love:  
https://www.elle.fr/Deco/Art-decora [...] -Corbusier

n°62170524
babysnoopy
Posté le 19-02-2021 à 11:34:26  profilanswer

simboss a écrit :

En plus, c'est vraiment une nuisance assez faible.

Je suis sur le point de me retracter apres pas loin d'un mois de negociation sur le fait que la maison que nous voulions n'etait pas conforme.
Les vendeurs ont reussi a avoir un retour de la mairie sur les non-conformités, et comme je le craignais le probleme n'est pas esthétique, c'est le cabanon de jardin qui pose soucis. Ca a l'air d'un detail, mais sans ce cabanon la maison n'a aucun stockage acceptable (ni cave, ni garage), et s'il faut detruire le cabanon (et surtout la dalle beton en dessous), faire la declaration de conformité, puis le remettre (de façon illégale puisque suite a un changement de PLU, le terrain n'a plus aucune constructibilité), c'est beaucoup d'emmerdes pour une maison qui n'etait pas un coup de coeur et restera petite et chere.
Comme on a trouvé un terrain aussi bien placé, et avec la possibilité a iso-budget d'avoir un plus grand terrain et plus de surface (et aussi plus d'emmerdes avec une construction), on va se lancer la dessus, au moins c'est un projet qui fait envie.

Pas de coup de cœur pour la maison, petite et chère...
Rétracte-toi pour le terrain plus grand. :jap:

Message édité par babysnoopy le 19-02-2021 à 11:37:17

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°62170558
Gloinfred
Posté le 19-02-2021 à 11:37:15  profilanswer

Passage ce matin devant une maison de ma rue qui s'est vendue au prix du marché il y a quelques mois...

Panneau de permis de travaux sur le portail:
- démolition de la maison de 120m²
- construction d'une maison de 250m² à la place :ouch:  

Je ne sais pas pour quand est le krach, mais c'est pas de suite...

Message édité par Gloinfred le 19-02-2021 à 11:37:47
n°62170583
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 11:39:18  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Pour changer d'appart, le combo bien équivalent mais comprenant une chambre de service nous tenterai bien.
Pour se faciliter la vie avoir une aide ménagère/nounou logée dans le même immeuble serait top (en plus de coûter un peu moins cher car logée)

Oui c'est aussi un bon plan car : tu peux loger tes amis/familles qui peuvent être un peu + indépendants que dans ton appart, un ado/jeune adulte qui veut aussi être un peu + libre plutôt que sa chambre collée à celle de ses parents, tu peux le louer un temps pour gratter un peu (meublé, airbnb, etc), loger une aide comme tu l'indiques (fille au pair, aide ménagère..), faire un bureau un peu + séparé qu'une simple pièce en plus, etc etc.

J'aime beaucoup l'idée  :love: Je vais aussi regarder ce qu'il y a dans notre immeuble  :whistle:

---------------
n°62170615
Cassavetes​_J
Posté le 19-02-2021 à 11:41:41  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

:hello:  

Si vous pouviez choisir un endroit à Paris pour avoir disons 120m2 - indépendamment du prix - vous iriez à quel endroit ?

Place des Vosges (IVe) ? Place Saint-Sulpice (VIe) ? Jardin de l'observatoire (Ve) ? Place François Ier ? Avenue Gabriel (VIIIe) ? Invalides (VIIe) ? Ile de la cité ? Autres ?

Merci pour les différentes réponses... Cela révèle assez bien la diversité des attentes ici  :jap:  

PS: j'ai découvert au passage la place Georges Mulot (via Google Maps / Streetview)  :jap:  

n°62170676
losan
Posté le 19-02-2021 à 11:46:37  profilanswer

farib a écrit :

Salle de sport ça va, au pire tu pouras mater les meufs en train de faire du streching

Vu comme ça  :D  

mirzmirz a écrit :

à la rigueur si ils font de grosses fenêtres et que tu vois de chez toi en vis à vis direct les gens courir sur leurs tapis c'est pas ouf
sinon zéro problème une salle de sport, le gros des horaires c'est le matin, heure du déjeuner, et sortie de bureau.
c'st mieux qu'un bar ou un resto

Ouvert 7j / 7, donc j'avais plutôt peur de bruits de musique le week end par exemple

Basic Fit à priori

Joe l'indien 94 a écrit :

Quand je pense au topic immo, c'est d'ailleurs le premier adjectif qui me vient en tête!  
 [:cyrilletelmer:10]

À vrai dire je suis étonné que tout le monde ne m'ai pas déjà dit de fuir  :o  

liveandplay a écrit :

Je trouve ça positif, plus d'excuse pour ne pas faire de sport  :ange: Dans quel coin ?

Jasmin, donc plutôt bien à ce niveau

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:46:37  profilanswer

n°62170708
svaro
Posté le 19-02-2021 à 11:49:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel enfer pour les vendeurs de t'être retracté :(

J'espère ne pas vivre cela.

Pas un enfer du tout , l'agent immo n'a même pas eu le temps de leur soumettre mon offre lol.  

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°62170720
LooKooM
Posté le 19-02-2021 à 11:50:36  profilanswer

svaro a écrit :

Pas un enfer du tout , l'agent immo n'a même pas eu le temps de leur soumettre mon offre lol.  

C'est différent, ok :jap:

n°62170760
svaro
Posté le 19-02-2021 à 11:53:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

En + il a l’air de s’être rétracté après seulement 1 jour (1 nuit blanche) non ? C’est pas la même chose qu’après 1 mois de constitution du dossier (à cause du syndic) + 9 jours de rétractation.

Offre faite à 21H , appel à l'agent immo dès le lendemain matin à 9h , pour être correct avec lui . Il n'avait même pas eu le temps de soumettre l'offre au proprio (qui aurait été accepté , de son avis , car offre au prix et solide dossier + gros apport)

---------------
n°62170773
farib
Posté le 19-02-2021 à 11:53:56  profilanswer

losan a écrit :

Ouvert 7j / 7, donc j'avais plutôt peur de bruits de musique le week end par exemple

losan a écrit :

Basic Fit à priori

losan a écrit :

À vrai dire je suis étonné que tout le monde ne m'ai pas déjà dit de fuir  :o  

losan a écrit :

Jasmin, donc plutôt bien à ce niveau

il peut y avoir de la musique dans certaines salles, ça peut éventuellement ouvrir les fenetres... mais ça va dépendre de l'organisation de la salle
il pourrait éventuellement y avoir des blocs clims quelque part... mais c'est plus pour l'immeuble en question.

non si c'est une fenetre ouverte en face et que ça traverse la rue, ça sera pas pire que le bruit de la rue, c'est vraiment pas une grosse nuisance, même moins pire qu'un petit commerce qui se fait livrer le matin

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62170782
Maja-
Posté le 19-02-2021 à 11:54:20  profilanswer

svaro a écrit :

Offre faite à 21H , appel à l'agent immo dès le lendemain matin à 9h , pour être correct avec lui . Il n'avait même pas eu le temps de soumettre l'offre au proprio (qui aurait été accepté , de son avis , car offre au prix et solide dossier + gros apport)

Si l'offre était au prix, le vendeur ne pouvait pas refuser.

n°62170788
simboss
Posté le 19-02-2021 à 11:54:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui c'est aussi un bon plan car : tu peux loger tes amis/familles qui peuvent être un peu + indépendants que dans ton appart, un ado/jeune adulte qui veut aussi être un peu + libre plutôt que sa chambre collée à celle de ses parents, tu peux le louer un temps pour gratter un peu (meublé, airbnb, etc), loger une aide comme tu l'indiques (fille au pair, aide ménagère..), faire un bureau un peu + séparé qu'une simple pièce en plus, etc etc.

J'aime beaucoup l'idée  :love: Je vais aussi regarder ce qu'il y a dans notre immeuble  :whistle:

On a un peu la même réflexion, les surfaces et le projet sont différents, mais on se dit que quitte a acheter un terrain, autant utiliser la majorité de la constructibilité possible (qui n'est que de 20% d'emprise, donc ca laisse pas mal de terrain de libre) en rajoutant un studio, voire un petite 2p que l'on pourrait louer a l'occasion.

n°62170792
JQKAs
Posté le 19-02-2021 à 11:54:50  profilanswer

Mon frère, interne dans une ville de province dynamique qui subis un afflux de parisiens, me parle immobilier : "je pourrais acheter mais je préfère attendre le krach, là ça ça a pris >20% en 2 ans".
Ma première réaction : [:elfe_smileys:3]   [:clooney3]  
25 ans, un peu de pognon et des perspectives €€€, vous achèteriez au plus vite ? [:michaeldell]

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°62170805
nicoolaa
Posté le 19-02-2021 à 11:55:56  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui le mieux étant un lot à part de ton logement principal que tu puisses vendre en cas de besoin. Une chambre de 15m2 par exemple.
Mais c'est vrai qu'un move pour avoir un petit extérieur type terrasse est bien tentant aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 19-02-2021 à 11:56:40
n°62170834
canti75
Posté le 19-02-2021 à 11:57:51  profilanswer

JQKAs a écrit :

Mon frère, interne dans une ville de province dynamique qui subis un afflux de parisiens, me parle immobilier : "je pourrais acheter mais je préfère attendre le krach, là ça ça a pris >20% en 2 ans".
25 ans, un peu de pognon et des perspectives €€€, vous achèteriez au plus vite ? [:michaeldell]

mon proverbe :
"chaque mois que tu attends est une traite que tu n'as pas payé"

:o

n°62170882
c2800
Posté le 19-02-2021 à 12:01:23  profilanswer

JQKAs a écrit :

La spéculation sur la baisse des prix n'a aucun sens sauf sur un marché manifestement bullesque (Parisien ou Lyonnais par exemple, dont on voit que les prix évoluent de façon bien plus décorrélée des revenus que le reste du marché).

Il semble plus pertinent de se positionner en fonction de sa situation personnelle, à savoir est-ce qu'on a prévu de rester 1/5/10/20 ans dans l'acquisition.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 19-02-2021 à 12:02:04
n°62170892
svaro
Posté le 19-02-2021 à 12:01:54  profilanswer

Maja- a écrit :

Si l'offre était au prix, le vendeur ne pouvait pas refuser.

L'agent m'a dit que non , que tout le monde croyait ça mais que lui il montrait tous les dossiers et que c'était le vendeur qui décidait au final, annonce faite au prix ou non ! Ça m'a étonné ... Après c'est pas une agence immobilière mais un agent indépendant, ça change peut être la donne ?  

---------------
n°62170928
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2021 à 12:04:49  profilanswer

JQKAs a écrit :

Oui. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait :o

En vrai, ça dépend de sa volonté ou non de s'installer dans cette ville après son internat

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62170955
onina
Posté le 19-02-2021 à 12:07:08  profilanswer

JQKAs a écrit :

Non, parce que sa configuration de vie (se mettre en couple, faire des enfants, changer de région) n'est pas "fixée" pour le moment. Et une revente rapide, ça peut être beaucoup d'emmerdes.

n°62170984
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 12:09:35  profilanswer

c2800 a écrit :

La spéculation sur la baisse des prix n'a aucun sens sauf sur un marché manifestement bullesque (Parisien ou Lyonnais par exemple, dont on voit que les prix évoluent de façon bien plus décorrélée des revenus que le reste du marché).

Il semble plus pertinent de se positionner en fonction de sa situation personnelle, à savoir est-ce qu'on a prévu de rester 1/5/10/20 ans dans l'acquisition.

Gros +1  :jap:

---------------
n°62170990
LooKooM
Posté le 19-02-2021 à 12:10:06  profilanswer

JQKAs a écrit :

c2800 a écrit :

On ne va pas revenir à ce genre de débat Paris/Province qui maintenant est Paris/Lyon/Province mais selon moi rien n'indique une bulle à Paris/Lyon. Les revenus que tu mesures sont de moins en moins la clef de l'achat dans les zones où le patrimoine se concentre, c'est un vieux débat. Speculer sur la baisse des prix PARTOUT n'a pas beaucoup de sens sincèrement.

Pour le frere en question, l'approche rationnelle serait de lui faire regarder le fichier simulation achat/location d'asi77 : dans une ville de province dynamique les rendements locatifs sont généralement encore assez elevés, surtout s'il vise la periphérie/maison de ces villes plutôt que de l'ultra centre.

Dans cette configuration malgré la hausse des prix le cout de rester en location est très élevé vs. achat : dans 90% des cas l'achat rapide est préconisé, au moins sur une surface de démarrage afin de partiellement se hedger contre la hausse mais surtout commencer à capitaliser à 1% (voire moins) vs. 4-6% de rendement locatif à payer. Etant donné, en plus, qu'en province la TF a selon moins beaucoup moins de chance d'augmenter qu'à Paris/Lyon, je pense que la situation favorable à l'achat risque de durer. Evidemment avec une stabilité géographique d'au moins 3-5 ans dans ces marchés là, plutôt 5-7 ans si centre ville de grosse ville aux rendements faibles.

Contrairement aux actions où tu peux faire un DCA graduel, tu ne peux pas le faire en immo : et sincèrement si dans 2 ans le marché a repris 10% il sera très difficile pour lui de se résigner à acheter. Psychologiquement je trouve cela bien pire que d'acheter et voir son bien perdre 10% sachant que tu vis dedans, que tu n'as rien qui te pousse à vendre et que tu capitalise à très bas cout dessus. Met le en face de différents scénarios pour qu'il se rende compte des ramifications si il a un esprit rationnel :jap:

Message édité par LooKooM le 19-02-2021 à 12:10:56
n°62171005
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 12:11:16  profilanswer

svaro a écrit :

L'agent m'a dit que non , que tout le monde croyait ça mais que lui il montrait tous les dossiers et que c'était le vendeur qui décidait au final, annonce faite au prix ou non ! Ça m'a étonné ... Après c'est pas une agence immobilière mais un agent indépendant, ça change peut être la donne ?  

Notre vendeur a en effet choisi notre dossier après réflexion sur un weekend, car à dossier équivalents on était la première offre.  
Ca peut aussi jouer à ce niveau là !

---------------
n°62171013
Maja-
Posté le 19-02-2021 à 12:12:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Notre vendeur a en effet choisi notre dossier après réflexion sur un weekend, car à dossier équivalents on était la première offre.  
Ca peut aussi jouer à ce niveau là !

Mais les deux offres étaient au prix ?

n°62171020
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 12:13:11  profilanswer

Maja- a écrit :

Mais les deux offres étaient au prix ?

Oui, plusieurs offres au prix (dont la notre donc)  :jap:

---------------
n°62171033
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 12:14:09  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Oui le mieux étant un lot à part de ton logement principal que tu puisses vendre en cas de besoin. Une chambre de 15m2 par exemple.
Mais c'est vrai qu'un move pour avoir un petit extérieur type terrasse est bien tentant aussi...  

Surtout que dans le 16 il y en a quand même pas mal des apparts avec terrasse..

Je vous vois bien revendre votre appart rapidement et faire une petite culbute.

---------------
n°62171093
LooKooM
Posté le 19-02-2021 à 12:20:03  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est ce qu'on a fait là, appart familial + chambre/sdb/wc au dernier étage (sans cuisine)

n°62171114
LooKooM
Posté le 19-02-2021 à 12:22:07  profilanswer

Un club de sport qui se permet de prendre deux étages d'un immeuble de centre ville c'est déja un business model qui a besoin de faire payer cher je pense; je doute que ce soit un keep cool ou un neoness. Si c'est du standing d'un Klay/Usine c'est très bien.

n°62171139
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2021 à 12:26:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un club de sport qui se permet de prendre deux étages d'un immeuble de centre ville c'est déja un business model qui a besoin de faire payer cher je pense; je doute que ce soit un keep cool ou un neoness. Si c'est du standing d'un Klay/Usine c'est très bien.

apparemment c'est un basic fit comme lu plus haut, donc le bas de gamme du bas de gamme

n°62171151
farib
Posté le 19-02-2021 à 12:27:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

bah en même temps c'est le besoin de tous les clubs de sports, Neoness, CMG ou Usine, il te faut bien 200m2 mini ..  [:hotcat]

la seule différence en gamme, c'est juste que le prix plus cher permet d'être moins serré et de moins attendre d'avoir access a tel ou tel équipement

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 19-02-2021 à 12:29:19

---------------
n°62171163
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2021 à 12:28:31  profilanswer

farib a écrit :

bah en même temps c'est le besoin de tous les clubs de sports, Neoness, CMG ou Usine..  [:hotcat]

la plupart essayent de prendre de grandes surfaces en RDC et -1 (anciens garages par exemple)

n°62171188
farib
Posté le 19-02-2021 à 12:30:58  profilanswer

Citation :

Vous nous avez fait une demande d’informations relatives à notre nouveau programme immobilier parisien situé au 146 avenue de Versailles, non loin du boulevard Exelmans.

Cette luxueuse résidence de 7 étages propose 14 appartements avec des typologies variées allant du studio au 6 pièces avec terrasse :

Points forts du programme :

Frais de notaire offerts jusqu’au 31 mars
Une résidence intimiste de 14 logements sur 7 étages.
Pas de logements sociaux.
La synthèse des avantages d’un immeuble neuf (prestations haut de gamme, avancées technologiques) dans un esprit Art Déco (façade atypique : courbes, corniches, bow-window ouvrants …)
Un rendez-vous personnalisé pour chaque acquéreur avec le designer intérieur de l’immeuble, Arolld El-Baze, afin de retranscrire avec lui le charme Art-Déco au sein même de votre appartement.

l'argument [:gidoin]

---------------
n°62171204
LooKooM
Posté le 19-02-2021 à 12:33:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la plupart essayent de prendre de grandes surfaces en RDC et -1 (anciens garages par exemple)

Voila, exactement. Plus souvent des surfaces commerciales, d'anciens supermarchés ou marchands de meubles. Et dans des immeubles de faible cachet, les copros un peu moches et les moins chères du coin.

Brutalement si c'est dans un immeuble residentiel un peu sympa, en étage, ça n'a rien à voir comme business model.

Edit: Basic fit c'est low cost comme Neoness et Keep Cool, étonné qu'ils se "payent" ce genre de configuration, cela va à l'encontre de ce que j'écris :)

Message édité par LooKooM le 19-02-2021 à 12:34:16
n°62171274
farib
Posté le 19-02-2021 à 12:44:09  profilanswer

je vois vraiment pas quel est le business model est fondamentalement différent a part la gamme
comme dit ici le business c'est ceux qui payent pour pas venir

c'est plus cher donc beaucoup plus agréable parce que moins blindé
tu payes 2 fois plus cher pour qu'il y ait 2 fois moins de monde.

j'ai fait du CMG, j'y allais le soir a 20h30 pour etre tranquille, tu peux te reposer sur la machine entre tes séries sans te sentir opressé

j'avais fait une visite de neoness, tu avais plusieurs personnes qui attendaient à chaque machine  [:do not want]  

ensuite tu te mets la ou y'a de la place, mais limite, les CMG historiques dans des anciens ateliers bien haut de plafond avec verrieres sont plus agréables

Message édité par farib le 19-02-2021 à 12:47:47

---------------
n°62171573
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 13:19:37  answer

Maja- a écrit :

:hello: Panthéon ou St Sulpice.

Pour moi en bourgeois
- Avenue de Breteuil et ses environs (le rêve étant un duplex avec vue sur les Invalides dans un Haussmannien de l'Avenue)
- Square Alboni
- Alentours de la Place Rodin
- Avenue Henri Martin même si c est un peu trop bling bling pour moi
- Ranelagh à la Miranda Kerr
- Evidemment les contre allées du Champ de Mars avec vue sur la Tour Eiffel
- Guynemer, Observatoire, etc
- Vers Maubert/Cardinal Lemoine avec vue Seine
- Square Dupleix
- Maison dans une villa vers chardon lagache
- Immeuble art nouveau de l avenue Mozart vers Jasmin / maisons vers rue jasmin/village d auteuil
Jen oublie surement plein

En mode rive droite / bobo
- Avenue Trudaine, Junot, coins de la butte super calmes et sans trop de touristes
- Rue Manin (mais pour les TEC c est mort)
- Maisons de la Mouzaia ou vers pere lachaise
etc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 13:23:28
n°62171736
farib
Posté le 19-02-2021 à 13:39:12  profilanswer

n°62171745
Gloinfred
Posté le 19-02-2021 à 13:39:49  profilanswer

JQKAs a écrit :

Dis lui de faire tapis sur les bitcoins, et dans 6 mois il achète un château

n°62171957
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2021 à 14:01:32  profilanswer

farib a écrit :

tu peux prendre l'ancien appartement du Comte de Paris  [:moonzoid:5]  
https://danielfeau.com/fr/annonce-immobiliere/2378913

C'est quoi la petite pièce derrière la cuisine, celle où il faut marcher sur des genre de plots ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17200  17201  17202  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)