| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 23:35:30 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Si ça retarde votre achat, ça retardera aussi votre vente donc ce n'est pas un vrai problème...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maja- |
|
Fragilus |
|
simboss | C'est malheureux mais les vendeurs veulent un peu le beurre avec des ventes tres rapides, l'argent du beurre avec des prix tres hauts, et la cremiere avec des acheteurs qui seraient parfaitement décidés. A un moment il y a quand meme quelques fois ou ca ne passe pas. Message cité 2 fois Message édité par simboss le 19-02-2021 à 08:30:40 |
Fragilus |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:39:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien joué, y'a pas photo ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Naxos \o/ | Acheter au prix d'un terrain constructible un terrain qui ne le serait au final pas, ce serait une belle quenelle --------------- [Folio Photos] |
r06 |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 19-02-2021 à 09:34:42 |
simboss |
|
r06 |
|
onina |
|
r06 |
|
farib | Salle de sport ça va, au pire tu pouras mater les meufs en train de faire du streching --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:19:06 ![]()
|
0cool29 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] xinCSb4uEY
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 19-02-2021 à 10:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:37:01 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2021 à 10:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:48:35 ![]() Le stade en face |
CarlosPatato |
Ton appart est à quel étage? Comme mentionné, sauf si les tapis de course donnent directement sur ton salon, avoir une salle de sport a 1 minute est plutôt appréciable pour moi |
0cool29 |
|
Laska- |
Vous pensez que ça va se vendre à ce prix là ? En centre ville de Toulouse, le prix de l'ancien constaté en moyenne c'est plutôt 4k. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-02-2021 à 11:14:19 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib | y'a une construction a Excelmans en cours je crois, y'en a pas des masses d'apres seloger --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Je pense que notre prochaine cible sera +30m2 mini (en partant de 74m2), avec une chambre et une salle de bain supplémentaires (obligatoire selon nous à partir de 3 chambres s'il y a 2 enfants), tout en conservant la taille des pièces de vie et de la cuisine. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué (sauf peut-être pour la 2ème salle de bain) et correspond à un appart familial classique (double séjour, cuisine séparée, 3 chambres, 2 sdb). Sinon selon l'évolution de notre situation on pourrait tenter +50m2, mais là je ne vois pas trop le gain car on gagne souvent un grand couloir, ou une grande sdb, cuisine etc.. Peut-être viser une 4ème chambre pour faire pièce de rangement ou autre mais moins utile. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-02-2021 à 11:24:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ | Nous on devrait (si on reste jusqu'à livraison --------------- [Folio Photos] |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |