Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17199  17200  17201  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62167709
LooKooM
Posté le 18-02-2021 à 23:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

svaro a écrit :

Merci Lookoom , mais pas well done en fait , car je me suis rétracté après une nuit blanche à me dire que j'avais fait une grosse bêtise ^^

Quel enfer pour les vendeurs de t'être retracté :(

J'espère ne pas vivre cela.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 23:35:30  profilanswer

n°62167743
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-02-2021 à 23:46:31  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Bonjoir,

Nous avons donc trouvé notre maison et nous allons mettre en vente notre appartement.
Nous n'avons pas besoin de l'argent de la vente pour acheter.
Nous avons l'acceptation écrite de notre offre par les vendeurs. Nous avons la date du rendez-vous chez le notaire pour le sous seing dans une vingtaine de jours.

La question se pose de quand mettre en vente. Dès maintenant ? Au moment du sous seing ? Attendre la signature de l'achat ?

Mine de rien le risque de reconfinement complique le tout (cela pourrait empêcher les visites ou peut être retarder notre achat ou notre déménagement).

Vous voyez ça comment ?

Si ça retarde votre achat, ça retardera aussi votre vente donc ce n'est pas un vrai problème...

Il y a un topic dédié, mais pour faire simple, dans la plupart des cas, les revenus de la personne en période d'essai ne sont pas pris en compte pour calculer les 33% d'endettement...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62168018
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 05:38:52  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Bonjoir,

Nous avons donc trouvé notre maison et nous allons mettre en vente notre appartement.  
Nous n'avons pas besoin de l'argent de la vente pour acheter.
Nous avons l'acceptation écrite de notre offre par les vendeurs. Nous avons la date du rendez-vous chez le notaire pour le sous seing dans une vingtaine de jours.

La question se pose de quand mettre en vente. Dès maintenant  ? Au moment du sous seing ? Attendre la signature de l'achat ?

Mine de rien le risque de reconfinement complique le tout (cela pourrait empêcher les visites ou peut être retarder notre achat ou notre déménagement).

Vous voyez ça comment ?

On était dans le même cas, on a mis en vente des l’acceptation de notre offre par le vendeur. On a vendu en y e dizaine de jours, on a fixé des dates de signatures définitives décalées d’une semaine environ pour avoir le temps de déménager tranquillement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62168050
galetor35
Posté le 19-02-2021 à 06:37:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62168194
Maja-
Posté le 19-02-2021 à 07:49:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Acheter est un acte important qui engage pour des années. Je comprendrais si mes acquéreurs se rétractaient, j'attends aussi la fin du délai de 10 jours.

n°62168210
Fragilus
Posté le 19-02-2021 à 07:52:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enfer? Faut pas exagérer, surtout pour un bien parisien.

n°62168353
simboss
Posté le 19-02-2021 à 08:23:11  profilanswer

C'est malheureux mais les vendeurs veulent un peu le beurre avec des ventes tres rapides, l'argent du beurre avec des prix tres hauts, et la cremiere avec des acheteurs qui seraient parfaitement décidés. A un moment il y a quand meme quelques fois ou ca ne passe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par simboss le 19-02-2021 à 08:30:40
n°62168358
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 08:24:24  profilanswer

En + il a l’air de s’être rétracté après seulement 1 jour (1 nuit blanche) non ? C’est pas la même chose qu’après 1 mois de constitution du dossier (à cause du syndic) + 9 jours de rétractation.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62168367
Fragilus
Posté le 19-02-2021 à 08:26:21  profilanswer

simboss a écrit :

C'est malheureux mais les vendeurs veulent un peu le beurre avec des ventes tres rapides, l'argent du beurre avec des prix tres hauts, et la cremiere avec des acheteurs qui seraient parfaitement décidés. A un moment il y a quand meme quelques fois ou a ce passe pas.

Un enfer. :o
Mais t’inquiète pas, un jour, on va leur faire payer ces salauds d’acheteurs. [:tee steewood]

n°62168449
simboss
Posté le 19-02-2021 à 08:39:28  profilanswer

liveandplay a écrit :

En + il a l’air de s’être rétracté après seulement 1 jour (1 nuit blanche) non ? C’est pas la même chose qu’après 1 mois de constitution du dossier (à cause du syndic) + 9 jours de rétractation.

En plus, c'est vraiment une nuisance assez faible.

Je suis sur le point de me retracter apres pas loin d'un mois de negociation sur le fait que la maison que nous voulions n'etait pas conforme.
Les vendeurs ont reussi a avoir un retour de la mairie sur les non-conformités, et comme je le craignais le probleme n'est pas esthétique, c'est le cabanon de jardin qui pose soucis. Ca a l'air d'un detail, mais sans ce cabanon la maison n'a aucun stockage acceptable (ni cave, ni garage), et s'il faut detruire le cabanon (et surtout la dalle beton en dessous), faire la declaration de conformité, puis le remettre (de façon illégale puisque suite a un changement de PLU, le terrain n'a plus aucune constructibilité), c'est beaucoup d'emmerdes pour une maison qui n'etait pas un coup de coeur et restera petite et chere.
Comme on a trouvé un terrain aussi bien placé, et avec la possibilité a iso-budget d'avoir un plus grand terrain et plus de surface (et aussi plus d'emmerdes avec une construction), on va se lancer la dessus, au moins c'est un projet qui fait envie.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 08:39:28  profilanswer

n°62168495
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2021 à 08:44:54  profilanswer

simboss a écrit :

C'est malheureux mais les vendeurs veulent un peu le beurre avec des ventes tres rapides, l'argent du beurre avec des prix tres hauts, et la cremiere avec des acheteurs qui seraient parfaitement décidés. A un moment il y a quand meme quelques fois ou ca ne passe pas.

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62168507
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2021 à 08:46:15  profilanswer

simboss a écrit :

En plus, c'est vraiment une nuisance assez faible.

Je suis sur le point de me retracter apres pas loin d'un mois de negociation sur le fait que la maison que nous voulions n'etait pas conforme.
Les vendeurs ont reussi a avoir un retour de la mairie sur les non-conformités, et comme je le craignais le probleme n'est pas esthétique, c'est le cabanon de jardin qui pose soucis. Ca a l'air d'un detail, mais sans ce cabanon la maison n'a aucun stockage acceptable (ni cave, ni garage), et s'il faut detruire le cabanon (et surtout la dalle beton en dessous), faire la declaration de conformité, puis le remettre (de façon illégale puisque suite a un changement de PLU, le terrain n'a plus aucune constructibilité), c'est beaucoup d'emmerdes pour une maison qui n'etait pas un coup de coeur et restera petite et chere.
Comme on a trouvé un terrain aussi bien placé, et avec la possibilité a iso-budget d'avoir un plus grand terrain et plus de surface (et aussi plus d'emmerdes avec une construction), on va se lancer la dessus, au moins c'est un projet qui fait envie.

Bien joué, y'a pas photo !

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62168858
simboss
Posté le 19-02-2021 à 09:23:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bien joué, y'a pas photo !

Disons que pour le coté "avoir un toit sur la tete", on a déjà ce qu'il faut, donc pour le bien suivant il faut quelque chose d'un peu plus emballant que "un peu mieux placé, un peu plus calme, et un peu plus grand (45%), mais avec perte sur les extérieurs (on perd l'abri de jardin, ou au mieux on en conserve un plus petit, et on perd une immense terrasse couverte et un abri voiture, et le jardin a plutot plus de vis a vis et moins de vue), pour quasiment 2x le prix".

Le gros défaut du terrain, c'est que pour l'avoir il faut que nous fassions une offre sans conditions suspensives, donc un risque faible mais réel que le terrain ne soit pas constructible (il y a quand même un permis d’aménager dessus, mais ca n'est pas une garantie a 100%).

n°62168880
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 09:25:54  profilanswer

simboss a écrit :

Disons que pour le coté "avoir un toit sur la tete", on a déjà ce qu'il faut, donc pour le bien suivant il faut quelque chose d'un peu plus emballant que "un peu mieux placé, un peu plus calme, et un peu plus grand (45%), mais avec perte sur les extérieurs (on perd l'abri de jardin, ou au mieux on en conserve un plus petit, et on perd une immense terrasse couverte et un abri voiture, et le jardin a plutot plus de vis a vis et moins de vue), pour quasiment 2x le prix".

Le gros défaut du terrain, c'est que pour l'avoir il faut que nous fassions une offre sans conditions suspensives, donc un risque faible mais réel que le terrain ne soit pas constructible (il y a quand même un permis d’aménager dessus, mais ca n'est pas une garantie a 100%).

On a eu longtemps ce problème, le gain en qualité de logement ne valait absolument pas la différence en terme de remboursements par rapport à ce qu'on avait. Il nous a fallu un gain vraiment significatif pour nous décider à déménager (mais bon le gain a aussi été significatif sur le montant des mensualités).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62168891
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2021 à 09:26:33  profilanswer

Acheter au prix d'un terrain constructible un terrain qui ne le serait au final pas, ce serait une belle quenelle :D

---------------
[Folio Photos]
n°62168949
r06
Posté le 19-02-2021 à 09:31:54  profilanswer

Plus les emmerdes de la construction il y a effectivement photo...:o

n°62168980
r06
Posté le 19-02-2021 à 09:34:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a eu longtemps ce problème, le gain en qualité de logement ne valait absolument pas la différence en terme de remboursements par rapport à ce qu'on avait. Il nous a fallu un gain vraiment significatif pour nous décider à déménager (mais bon le gain a aussi été significatif sur le montant des mensualités).

:jap:  on se demandait ce qui nous motiverait à déménager, on est arrivé à la conclusion qu'on aimerait bien un peu plus de de place 20 à 50m2 de plus et une vrai vue mer (au lieu des aperçus qu'on a actuellement), en regardant un peu ça nous couterait entre 500k et 1M de plus que ce qu'on a actuellement, donc je pense qu'on va rester ou on est...:o
A moins qu'on craque un jour et aille en maison mais c'est pas vraiment à l'ordre du jour pour l'instant.

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 19-02-2021 à 09:34:42
n°62169126
simboss
Posté le 19-02-2021 à 09:44:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Surtout que la on reste dans le meme bled a moins de 1km de distance, donc il faut que la maison en vaille vraiment la peine.

r06 a écrit :

:jap:  on se demandait ce qui nous motiverait à déménager, on est arrivé à la conclusion qu'on aimerait bien un peu plus de de place 20 à 50m2 de plus et une vrai vue mer (au lieu des aperçus qu'on a actuellement), en regardant un peu ça nous couterait entre 500k et 1M de plus que ce qu'on a actuellement, donc je pense qu'on va rester ou on est...:o  
A moins qu'on craque un jour et aille en maison mais c'est pas vraiment à l'ordre du jour pour l'instant.

C'est sur que la vue mer, tout le monde en reve, mais quand on voit le premium, on se dit qu'on peut s'en passer :D

Naxos a écrit :

Acheter au prix d'un terrain constructible un terrain qui ne le serait au final pas, ce serait une belle quenelle :D

Clairement.
Apres une mairie ne peut pas juste décider qu'un terrain n'est pas constructible comme ca, il faut de bonnes raisons, et la je ne vois vraiment pas lesquelles.
J'ai vu une histoire cauchemardesque ou un acheteur s'est vu retiré la constructibilité du terrain parce qu'il est passé en zone inondable  :sweat: et il a perdu son recours contre les vendeurs du terrain, plus que ses yeux pour pleurer, et un petit lopin de terre pour ses patates.

r06 a écrit :

Plus les emmerdes de la construction il y a effectivement photo...:o

Le rapport risque/bénéfice est tres différent, les 2 etant bien plus importants pour un projet de construction.
Mais la on est sur place, on passe devant une fois par jour, on a le temps de bien choisir et le budget est assez extensible donc pas forcement besoin de faire trop de compromis.

n°62169156
r06
Posté le 19-02-2021 à 09:47:29  profilanswer

simboss a écrit :

Le rapport risque/bénéfice est tres différent, les 2 etant bien plus importants pour un projet de construction.
Mais la on est sur place, on passe devant une fois par jour, on a le temps de bien choisir et le budget est assez extensible donc pas forcement besoin de faire trop de compromis.

:jap: je réagissais surtout au "y a pas photo", les contraintes et le rapport risque/bénéfice sont en effet surtout très différents.

n°62169183
onina
Posté le 19-02-2021 à 09:50:38  profilanswer

r06 a écrit :

Ah oui j'avais jamais réalisé que la vue mer coûtait aussi cher, c'est dingue !

n°62169404
r06
Posté le 19-02-2021 à 10:09:20  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui j'avais jamais réalisé que la vue mer coûtait aussi cher, c'est dingue !

C'est pas une règle absolue non plus mais vu que dans l'hypothèse qu'on avait pris on restait dans le même quartier (au centre de la ville ou l'on vit), avoir une vue mer "sympa" implique presque automatiquement d'être en première ligne sur le front de mer ce qui explique un peu le prix.
En acceptant de sortir du centre ville, il y a des collines ou tu as de très jolies vues mer et la différence de prix entre 2 biens similaires (un avec et l'autre sans la vue) n'est pas si importante mais tu n'es plus ni en centre ville ni en première ligne sur le front de mer.

n°62169496
losan
Posté le 19-02-2021 à 10:16:10  profilanswer

:hello:  

Achat en cours Paris 16e, la signature du compromis est pour bientôt. Il y a un immeuble neuf en construction directement en face, là-dessus il n'y a pas de soucis j'étais au courant. Cependant je viens d'apprendre que les deux premiers étages de cette immeuble sont prévus être occupé par une grande salle de sport.

Pensez-vous que cela puisse être génant (pour moi et pour la future revente) ? Go ou no go ?

n°62169522
farib
Posté le 19-02-2021 à 10:17:29  profilanswer

Salle de sport ça va, au pire tu pouras mater les meufs en train de faire du streching

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62169534
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2021 à 10:18:27  profilanswer

losan a écrit :

Achat en cours Paris 16e, la signature du compromis est pour bientôt. Il y a un immeuble neuf en construction directement en face, là-dessus il n'y a pas de soucis j'étais au courant. Cependant je viens d'apprendre que les deux premiers étages de cette immeuble sont prévus être occupé par une grande salle de sport.

Pensez-vous que cela puisse être génant (pour moi et pour la future revente) ? Go ou no go ?

à la rigueur si ils font de grosses fenêtres et que tu vois de chez toi en vis à vis direct les gens courir sur leurs tapis c'est pas ouf
sinon zéro problème une salle de sport, le gros des horaires c'est le matin, heure du déjeuner, et sortie de bureau.
c'st mieux qu'un bar ou un resto

n°62169540
farib
Posté le 19-02-2021 à 10:18:46  profilanswer

Citation :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Airbnb : la justice valide le mode de régulation en vigueur à Paris pour les locations touristiques
Des centaines de procédures contre des propriétaires contrevenants vont pouvoir reprendre.

[:ach_lette]

---------------
n°62169545
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 10:19:06  answer

losan a écrit :

Ca ne me choque pas, après selon le niveau de gamme de la salle de sport ca peut peut etre influencer le standing de la rue, je sais pas trop

n°62169729
0cool29
Posté le 19-02-2021 à 10:31:51  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] xinCSb4uEY

Votre avis sur cette maison à Nantes ? Le déménagement de Paris vers Nantes est prévu à court terme, en sachant que je continuerai à travailler pour une boite à Paris, avec déplacement très régulier.

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 19-02-2021 à 10:32:06
n°62169784
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2021 à 10:36:00  profilanswer

le business model des salles de sport c'est surtout d'encaisser les mensualités de tous leurs clients qui ne viennent pas...

Y'a jamais de queue ou quoi que ce soit, t'as juste tout type de personnes qui rentrent et sortent en tenue de sport ou avec un sac à la main

n°62169800
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 10:37:01  answer

losan a écrit :

Donne nous l'adresse, les caracteristiques, etc  
Tout le monde sera bienveillant  :jap:

n°62169825
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2021 à 10:38:54  profilanswer

0cool29 a écrit :

Votre avis sur cette maison à Nantes ? Le déménagement de Paris vers Nantes est prévu à court terme, en sachant que je continuerai à travailler pour une boite à Paris, avec déplacement très régulier.

Ca fait pas rêver pour le budget. Deco en mode vieil hopital psy pour enfants, extérieurs style "ma maison à Roubaix". Les proprio on rénové en mode cache misère j'ai l'impression.
Le parquet du bas est sympa, dans les chambres c'est moins génial.

n°62169881
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-02-2021 à 10:42:17  profilanswer

Quand je pense au topic immo, c'est d'ailleurs le premier adjectif qui me vient en tête!  
 [:cyrilletelmer:10]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62169886
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2021 à 10:42:31  profilanswer

0cool29 a écrit :

C'est la maison au 24 quai de Malakoff ? Putain ils ont coupé la maison  :lol:
700k€ pour ça bordel... c'est cher Nantes.
Et en face y'a un vieux stade moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2021 à 10:44:07
n°62169962
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 10:48:35  answer

Le stade en face [:profil horrible]

n°62170015
CarlosPata​to
Posté le 19-02-2021 à 10:53:55  profilanswer

losan a écrit :

Ton appart est à quel étage? Comme mentionné, sauf si les tapis de course donnent directement sur ton salon, avoir une salle de sport a 1 minute est plutôt appréciable pour moi [:marion_declin:1]  

n°62170180
0cool29
Posté le 19-02-2021 à 11:07:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca fait pas rêver pour le budget. Deco en mode vieil hopital psy pour enfants, extérieurs style "ma maison à Roubaix". Les proprio on rénové en mode cache misère j'ai l'impression.
Le parquet du bas est sympa, dans les chambres c'est moins génial.

PierrotLeDingue a écrit :

C'est la maison au 24 quai de Malakoff ? Putain ils ont coupé la maison  :lol:  
700k€ pour ça bordel... c'est cher Nantes.
Et en face y'a un vieux stade moisi.

Je ne connaissais pas l'emplacement exact, c'est plus clair maintenant :o.  

Je vois que les avis sont unanimes pour le moment. Je ne crois pas qu'il soit envisageable de trouver une maison non mitoyenne, avec un jardin sympa, 4 chambres et à 5/10min à pieds de la gare pour 700k€, mais je me trompe peut-être :o.

n°62170227
Laska-
Posté le 19-02-2021 à 11:12:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Laisse tomber, t'es sur la ligne qui prend tout le traffic entre l'Atlantique et la Méditerranée.
Il y aura toujours des trains, sauf si décision de recouvrir les voies.

Tu les entendras toujours. Faut vraiment que le prix soit très très intéressant pour habiter là.

Le promoteur vient de m'envoyer le plan.
Sans surprise, c'est un appartement vue voie ferrée. Exposé est donc, premier étage.
:lol:
4800€/m² avec un parking en sous sol. (70m² 340k€) Sinon ils ont 55m² à 300-320k€ et 70m² avec grande terrasse à 480k.
Je vais quand même lui envoyer ma question : quelles sont les normes d'isolation phoniques mise en face de la nuisance ferroviaire toute proche ?

Vous pensez que ça va se vendre à ce prix là ? En centre ville de Toulouse, le prix de l'ancien constaté en moyenne c'est plutôt 4k.
Peut-être un investisseur qui va faire du pinelmagique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 19-02-2021 à 11:14:19
n°62170263
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 11:14:52  profilanswer

losan a écrit :

Je trouve ça positif, plus d'excuse pour ne pas faire de sport  :ange: Dans quel coin ?

---------------
n°62170301
farib
Posté le 19-02-2021 à 11:17:31  profilanswer

y'a une construction a Excelmans en cours je crois, y'en a pas des masses d'apres seloger

---------------
n°62170385
liveandpla​y
Posté le 19-02-2021 à 11:23:49  profilanswer

r06 a écrit :

Oui la montée en gamme n'est pas toujours évidente..

Je pense que notre prochaine cible sera +30m2 mini (en partant de 74m2), avec une chambre et une salle de bain supplémentaires (obligatoire selon nous à partir de 3 chambres s'il y a 2 enfants), tout en conservant la taille des pièces de vie et de la cuisine. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué (sauf peut-être pour la 2ème salle de bain) et correspond à un appart familial classique (double séjour, cuisine séparée, 3 chambres, 2 sdb).

Sinon selon l'évolution de notre situation on pourrait tenter +50m2, mais là je ne vois pas trop le gain car on gagne souvent un grand couloir, ou une grande sdb, cuisine etc.. Peut-être viser une 4ème chambre pour faire pièce de rangement ou autre mais moins utile.
ou alors +20/30m2 avec du bonus (terrasse, belle vue dégagée, beau dernier étage..).

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 19-02-2021 à 11:24:35

---------------
n°62170412
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2021 à 11:26:35  profilanswer

Nous on devrait (si on reste jusqu'à livraison :o ) faire 46m -> 84 m², +cave, +4 étages :D

---------------
[Folio Photos]
n°62170433
canti75
Posté le 19-02-2021 à 11:28:27  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui la montée en gamme n'est pas toujours évidente..  

Je pense que notre prochaine cible sera +30m2 mini (en partant de 74m2), avec une chambre et une salle de bain supplémentaires (obligatoire selon nous à partir de 3 chambres s'il y a 2 enfants), tout en conservant la taille des pièces de vie et de la cuisine. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué (sauf peut-être pour la 2ème salle de bain) et correspond à un appart familial classique (double séjour, cuisine séparée, 3 chambres, 2 sdb).  

Sinon selon l'évolution de notre situation on pourrait tenter +50m2, mais là je ne vois pas trop le gain car on gagne souvent un grand couloir, ou une grande sdb, cuisine etc.. Peut-être viser une 4ème chambre pour faire pièce de rangement ou autre mais moins utile.
ou alors +20/30m2 avec du bonus (terrasse, belle vue dégagée, beau dernier étage..).

l'extérieur serait le vrai + par rapport à ton appartement actuel

80/90m2 + 20m2 d'extérieur.
on doit taper dans les 1,5/1,7M€ environ si tu veux rester à Passy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17199  17200  17201  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)