| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:12:34 ![]() ![]() |
svaro |
Message cité 1 fois Message édité par svaro le 18-02-2021 à 19:16:26 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
LooKooM |
Well done A titre personnel, place du marché Sainte Catherine, place des Petits Pères et Place Valois sont mes trois lieux préférés de Paris. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-02-2021 à 19:23:14 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Le truc, c'est qu'il y a des endroits que j'apprécie beaucoup (le quartier latin notamment), mais où m'installer serait compliqué pour mon quotidien actuellement... Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 18-02-2021 à 19:27:27 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem frer, 4j --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 20:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 20:12:24 |
Laska- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fuis pauvre fou! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:19:05 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 20:21:23 ![]()
Fais une enquête de voisinage. Je ne compterais pas sur la qualité de construction ... les mecs cherchent à faire du profit, pas à construire des trucs bien avec une infrastructure anti-vibratoire performante (des solutions existent) et être sûr que ça ne passe pas à la trappe comme beaucoup de choses qualitatives qui grèvent les marges. Il faut se renseigner sur le cahier des charges qui sera donné au gros oeuvre. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 20:22:23 |
svaro |
Message cité 2 fois Message édité par svaro le 18-02-2021 à 20:24:54 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Maja- |
|
Maja- |
|
Laska- |
|
Maja- |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 18-02-2021 à 20:58:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lalka _ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu les entendras toujours. Faut vraiment que le prix soit très très intéressant pour habiter là. --------------- ------------ |
svaro |
Awaer |
|
Laska- |
Je ne crois pas que ce soit très très intéressant comme tarif du coup, même pour du neuf et en tenant compte de l'économie du PTZ (10k€ pour mon cas je pense)
Ton message me fait penser que je devrais chercher une introduction, même basique, aux techniques de construction et leurs avantages/inconvénients. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-02-2021 à 21:48:24 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
Ceux qui ont vu Inception connaissent --------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
svaro |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 22:55:53 ![]()
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |