| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:15:33 ![]() ![]() |
pof1 |
on y est presque ^^ Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 06-06-2008 à 15:16:58 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-06-2008 à 15:31:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2008 à 15:52:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.latourimmo.nextclic.com/news/?id=3
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 16:26:26 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | non mais serieux, vous pensez pas que ce genre de pub ...* j'arrive pas a trouver d'adjectifs tellement on est descendu bas* ont un effet purement contre-productif !? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-06-2008 à 18:08:10 |
seabee |
Message édité par seabee le 06-06-2008 à 18:00:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, j'ai pensé à ce topic ce midi.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 06-06-2008 à 18:06:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les prêts immos (taux fixes) sont surtout déterminés par les OAT à 10 ans, nan?
spocki |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, d'ailleurs on le voit sur le petit historique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
spocki | tendance oat10ans sur quelques jours:
|
spocki | la dette de la france va couter de plus en plus cher |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, encore un reportage sympa sur TF1: "les copro qui deviennent pourries parce que des proprio ne peuvent plus payer les charges et du coup les syndics démissionnent". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai relu Obélix et Compagnie tout à l'heure. Le parallèle avec le marché immobilier est assez saisissant. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, le prix des huttes baisse à Petibonum, Laudanum, Babaorum et Aquarium (malgré le Century(21)on --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |