| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 12:29:28 ![]() ![]() |
cheesecake |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que selon vous il est intéressant de se rendre dans des agences immo pour exposer le type de bien que l'on souhaite acheter ? --------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, question technique :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-02-2021 à 22:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Nous avons acheté notre appartement en misant sur une super-inflation pour amortir la dette covid. J'y crois. D'où notre achat. Ca plus le fait d'avoir payé 20% en dessous du prix du marché |
davidimbla |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 00:06:24 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-02-2021 à 00:34:28 |
svaro |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 | il te dit que c'est unique, une oeuvre d'art presque. La surface OSEF, le lit tient (tout juste mais bon...) |
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moomo | Un bon krach, je serai pas contre, ça me permettrait d'acheter plus grand ! Mais je ne le vois pas à CT malheureusement Message édité par moomo le 11-02-2021 à 11:21:14 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Fragilus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coucouriste |
|
Fragilus |
|
helloyes | Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont mis une maison en location en IDF ?
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-02-2021 à 11:52:14 |
bouhi93 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 12:21:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
mathew77 Neutre |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 11-02-2021 à 13:39:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 | ça c'est certain. Quand on dépense de l'argent qu'on a pas gagné, on y va plus franchement... |
farib | un pote a moi (bonne famille parisienne, parisien centre pur jus) qui achete un appart a 900k cash uniquement sur pret familial, donations&heritage
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
Shriv |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
En + elle a du penser faire une bonne affaire vu qu'elle achetait sur LeBonCoin Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 11-02-2021 à 14:40:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |