| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:52:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, question technique :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-02-2021 à 22:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Nous avons acheté notre appartement en misant sur une super-inflation pour amortir la dette covid. J'y crois. D'où notre achat. Ca plus le fait d'avoir payé 20% en dessous du prix du marché |
davidimbla |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-02-2021 à 00:34:28 |
svaro |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:19:19 ![]() ![]() |
bouhi93 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 | il te dit que c'est unique, une oeuvre d'art presque. La surface OSEF, le lit tient (tout juste mais bon...) |
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moomo | Un bon krach, je serai pas contre, ça me permettrait d'acheter plus grand ! Mais je ne le vois pas à CT malheureusement Message édité par moomo le 11-02-2021 à 11:21:14 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Fragilus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coucouriste |
|
Fragilus |
|
helloyes | Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont mis une maison en location en IDF ?
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-02-2021 à 11:52:14 |
bouhi93 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 12:21:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
mathew77 Neutre |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 11-02-2021 à 13:39:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 | ça c'est certain. Quand on dépense de l'argent qu'on a pas gagné, on y va plus franchement... |
farib | un pote a moi (bonne famille parisienne, parisien centre pur jus) qui achete un appart a 900k cash uniquement sur pret familial, donations&heritage
Lagoon57 |
|
Shriv |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
En + elle a du penser faire une bonne affaire vu qu'elle achetait sur LeBonCoin Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 11-02-2021 à 14:40:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
ben547 |
Pour l'AI aussi, c'est vraiment de l'ouverture de porte du coup: pas besoin de raisonner le vendeur sur les prix du marché, osef de faire une estimation qui tient la route, aucun soucis de sélection de dossier, bref du bon touchage de nouille |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 14:42:51 ![]()
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |