| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 03-02-2021 à 17:14:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:13:36 ![]() ![]() |
simboss |
|
Fragilus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jkf | C'est juste pour signer le mandat, même si ton bien reste ensuite longtemps à la vente et que l'AI dit aux acheteurs "C'est trop cher, on peut négocier le prix".
|
canti75 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-02-2021 à 18:04:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:01:54 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
-Patrick- |
Le soucis c'est que tu n'as même pas les moyens d'être un museau --------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Après avoir prodigué son expertise boursière, il s’avère que le topic Krach va pouvoir bénéficier des lumières immobilières de BBS. Vous êtes en veine Message édité par gregouf le 03-02-2021 à 18:26:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Darya E * L | Ouais, sur un malentendu ça fera venir le WE --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | y aura t'il un jour des politiques assez courageux pour aller a contre courant et faire réellement ce qu'il faut ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romf |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Awaer |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
neo world |
|
chienBlanc |
|
neo world |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neo world |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Maja- |
Pour la durée de deux mois ou plus, je comprends. Ça fait seulement trois semaines et je n'en peux déjà plus ! Message cité 2 fois Message édité par Maja- le 04-02-2021 à 08:05:31 |
Gloinfred |
|
Epicure75 |
|
Shaad |
canti75 |
|
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |