|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah non, le brut ça n'est pas le coût pour l'entreprise (qui est plus proche du double du net, à la louche).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 10:54:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:54:03 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 03-06-2008 à 10:55:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
sylvainleleu |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-06-2008 à 11:04:02 |
Leg9 Fire walk with me |
La valeur travail
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
seabee |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:03:28 |
sylvainleleu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi j'aurais tendance à être d'accord avec toi dans le sens où ce sont des prélèvements obligatoires, proportionnels au salaire, indépendants de la situation personnelle extra-professionelle (contrairement aux impots sur le revenu par exemple...).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que je donnais l'impression de le croire ?
manuelo93 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ | Leg9 > Je penchais plus pour le second degré en effet, mais ça fait pas de mal de le (re)dire Message édité par Naxos le 03-06-2008 à 11:09:40 --------------- [Folio Photos] |
Hoiniel |
|
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est indiscret
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 11:15:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais c'est visiblement chez moi assez caractéristique
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 11:20:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Naxos \o/ |
Caylayron |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2008 à 11:35:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-06-2008 à 11:37:17 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
P-Y |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2008 à 11:56:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
Publicité | Posté le |