|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Bah voilà tu as tout résumé mais on ne peut pas faire d'un cas particulier une généralité.
C'est tout le problème en plus des syndic qui surtaxent tout ce qu'ils peuvent car pour 12 k€ je trouve ça délirant comme prix. Message édité par Kayou le 12-06-2008 à 09:38:00 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:34:25 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y a 4 ans?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 09:41:42
|
Black_Jack Bo_Jack |
même si je pouvais acheter aujourd'hui, je vais attendre que ça baisse d'au mois 20% (j'attends pour m'acheter le même appart que je pourrais me permettre aujourd'hui mais dans un meilleur quartier) . Au pire, si ça baissouille à Paris (ce que je m'imagine absolument pas en paysanie -> ça va baisser franchement), j'aurais un apport encore plus sympa dans 3/4 ans et on verra a ce moment Message édité par pastor le 12-06-2008 à 10:06:48 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:02:05 |
nan pour l'instant je n'ai encore rien exporté, mais je pense que ça serait difficile à traiter car il faut voir aussi le nombre de biens en vente par email ... sans compter qu'il faut que je vérifie si il n'y a pas des alertes emails qui ont expirées entre temps ... Message édité par pastor le 12-06-2008 à 10:12:08 |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me | Le moment venu, c'est fort possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ | Ce matin sur France Inter, il y avait Daniel Cohen (vice-Président de l'Ecole d'économie de Paris et professeur d'économie à l'Ecole normale supérieure) qui parlait ouvertement de krach immobilier dans plein de pays, "je ne pense pas que la France sera épargnée", à une heure de grande écoute franchement j'étais choqué Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 10:14:32 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-06-2008 à 10:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:16:42
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:17:35
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça coute combien au minimum pour avoir une "maison d'architecte" c'est à dire un truc qui ressemble au autre chose que du conventionnel façon maison phoenix... un truc moderne qui flatte l'oeuil , qui respire l'intelligence et qui innove un minimum !? Message cité 2 fois Message édité par pastor le 12-06-2008 à 10:22:23 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais je sais, hein...
Leg9 Fire walk with me |
100.000€
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2008 à 10:28:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée, je ne l'ai pas celui là...
spocki |
|
phila |
|
alb Chaotic Good |
|
phila | Immobilier : les prix de l'ancien reculent en mai (lefigaro.fr)
Message édité par phila le 12-06-2008 à 11:12:08 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-06-2008 à 11:18:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:23:34
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:24:33
|
alb Chaotic Good | Ca donne bien envie Se faire construire sa baraque, je rejoins Leg9 c'est mon "but ultime" en matière d'habitat Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-06-2008 à 11:33:44 |
flo850 moi je | perso , je vise plutôt l'achat, j'aime bien les vielles pierres --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Moi mon but ultime ça serait une base de ruine/vieille bâtisse en pierre, restaurée/réorganisée/fusionnée avec des ailes modernes.
Naxos \o/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | une piscine pour glander au soleil avec une biere et des potos Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-06-2008 à 11:41:04 |
alb Chaotic Good |
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:52:22
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |