| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:18:15 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 03-06-2008 à 10:02:35 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-06-2008 à 10:02:58 |
Naxos \o/ | D'un autre côté une bonne partie des 45% vit en HLM à prix très modique et ne veut pas acheter... Le problème se pose surtout pour les personnes logées dans le privé, la "classe moyenne" --------------- [Folio Photos] |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un souci?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 10:30:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:24:32 ![]() ![]() |
KevinTheProud Insubmersible |
|
FatCat |
Message édité par mbd44 le 03-06-2008 à 10:26:09 |
Hoiniel |
|
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
bah ouais, regarde sur le parking, et la difference entre les voitures des prestas, et celles des gens de thales Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-06-2008 à 10:30:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
Les voitures des prestas ce sont de vieux chars à bout de souffle et piqués de rouille.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 10:34:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Genre tu as besoin d'HFR pour le savoir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KevinTheProud Insubmersible |
|
FatCat |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
C'est donc trés trés trés pertinent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Comme quoi le salaire n'est en rien lié au niveau de connaissance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Tu sais Leg Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-06-2008 à 10:41:54 |
FatCat |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je dis, le problème est inverse : j'adapte ma productivité stupéfiante au niveau de rémunération que l'on me concède. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est en rien un cassage.
Leg9 Fire walk with me |
Les hommes les vrais parlent en brut annuel.
Naxos \o/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ce qui est fondamentalement con, qu'on parle en annuel je le concois mais en Brut, c'est d'un naze... je m'en branle du cout entreprise de mon salaire, ce que je veux savoir c'est combien je palpe Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-06-2008 à 10:49:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Les khâheuros.
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, le brut ça n'est pas le coût pour l'entreprise (qui est plus proche du double du net, à la louche).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 10:54:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |