|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
moonake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:48:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Dehors!
Attendre 2/3 ans avant de voir
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:10:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui on leur dira.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bonne question.
333€ @5% sur 30 ans... 62.000€
Oui donc il ne faut pas être smicard, il faut être chomeur.
Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 19:37:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense que l'immo ca va sortir de la tete des gens pendant un moment avec le mazrasme éco qui se profil et l'inflation --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
helmuth |
|
aster Chaotic Neutral |
|
StefSamy VC FTW | http://fr.youtube.com/watch?v=kUldGc06S3U --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, les Robien pourris se sont invités parfois dans les débats; ils ont encouragés degonflement stupide des prix et la folie globale pour l'immobilier.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Caylayron | Tu peux pas en retaper qq extraits sans nom ? Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 02-06-2008 à 20:36:22 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:40:57 |
phila |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:46:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:55:54 |
Zaib3k |
|
Caylayron |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 02-06-2008 à 21:36:42 |
Publicité | Posté le |