| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est un signe de krach Covid mais plus un signe de "retour du bon sens" quand on voit à quel point ça a explosé à Lyon ces 3 dernieres années, sans raisons, alors que les salaires et jobs en majorité dans cette région sont toujours "mode provincial", ça n'a aucun foutu sens que Lyon progresse comme ça et même atteigne des prix qu'on peut considerer comme "parisiens" dans certains arrondissements. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 01-01-2021 à 13:13:42 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:13:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Le bien lambda à 5.5k vs 11k à Paris. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 14:42:23 ![]()
Oui c'est sûr. Mais en parlant de ferme on attends pas de contre proposition à 10k€ de plus. Après 3k€ oui... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Donc c’est pas ferme |
canti75 |
|
CarlosPatato |
Dans l’esprit le plan pourrait ressembler à ça: https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 416821.htm
|
fred_zhuzhu |
|
CarlosPatato | |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:02:24 ![]() ![]() |
r06 |
Dans tous les cas les revenus de ces gens n'ont pas doublé en 3 ans non plus. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
farib | critique pas un appart a 14k du metre --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CarlosPatato | C’est vrai que ça n’est pas parfait, c’est plus pour illustrer comment un ‘double séjour’ peut s’agencer dans un ~45m2 |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Je me suis lancé sur l’appart au dernier étage quai de jemmapes, j’ai pris un raffut Message édité par CarlosPatato le 01-01-2021 à 19:24:04 |
liveandplay | Un refus pour celui quai de jemmapes ? Toujours dispo ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Non Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 01-01-2021 à 18:39:54 |
liveandplay |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CarlosPatato |
liveandplay |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Lagoon57 |
J'estime peu probable une guerre mondiale dans les décennies à venir.. --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | suffit d'une guerre entre 2 puissances pour relancer la machine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
neo world |
|
Maja- | L'allongement de la durée du crédit, ça n'est possible que dans certains cas, concrètement pour les achats dans le neuf. Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 01-01-2021 à 21:46:23 |
blazoom |
|
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |