| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
myock92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 00:28:40 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Romf |
|
onina |
Je regardais déjà de temps en temps avant même de vouloir acheter, je continue sur le même rythme, j'aime bien avoir une idée du marché immo.
Val de Seine c'est le nom du quartier proche de la station du même nom, la station avec les travaux pour le Grand Paris c'est Issy-les-Moulineaux, pas Val de seine. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2020 à 02:21:21 |
SaucissonMasque |
|
onina |
|
SaucissonMasque |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 07:12:51 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alkibiades |
|
cocacolalight |
Voilà, y a des pourris dans tous les milieux, mais dans ton immeuble il y a quand même moins de risque de se faire planter quand on va demander au voisin de baisser le son. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alkibiades |
|
ml912 |
|
onina |
|
neo world |
J'ai bien l'impression qu'on a eu beaucoup de chance mais je ne regarde qu'une fois par semaine et comme les AI font n'importe quoi avec les sites internet (de l'agence qui remet régulièrement un bien sous compromis depuis longtemps aux biens avec un panneau vendu que j'ai l'impression de n'avoir jamais vu sur internet ...) Bref c'est empirique mais ça prend 10 minutes par semaine du coup ... |
En mettant en location, tu perds en capacité d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-12-2020 à 10:26:17 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
neo world |
Et au moins c'est en journée |
ml912 |
|
alkibiades |
|
neo world |
Pour la location fait analyser ta capacité d'emprunt / fiscalité. Il se peut que tu perdes bien plus que 50k€ de capacité d'achat pour un autre bien en gardant ton appartement |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:05:43 ![]()
J'ai toujours mon alerte leboncoin activée avec le mot clé "dernier" (je ne cherche qu'un dernier étage) mais ça doit faire 4-5 mois que je ne reçois rien. Là je suis en passe de finir mes travaux, à voir si ce que j'ai fait peut être valorisé (rénovation totale) mais j'en doute, je pense qu'il faudra que je conserve le bien et fasse de la location une fois que j'aurai transformé les combles si c'est possible (j'ai l'accord de la copropriété, faut maintenant voir avec l'architecte et la mairie la faisabilité). Je me dis qu'avec la fac à 5 minutes à pieds (ou 2 arrêts de tram) 4 chambres louées à 500€ pour 960€ de crédit ça peut se garder. D'ailleurs, pour un logement étudiants, faire 4 chambres et un salon ou 5 chambres ? (je trouve que c'est pas très sympa de ne pas faire un espace commun juste au nom de la rentabilité) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 11:07:57 |
ml912 |
|
hka-ta |
Attaquer quel proprio ? L'ancien ? Quelles raisons les membres de ta famille donnent-elles ? Oui les immeubles de 2004/2012 ont une bonne isolation thermique, mais au niveau audio, à part taper dans le HdG comme Franco-Suisse, l'isolation phonique interieur est vraiment à chier : rare les isolations sur les dalles/pas de sous-plancher, les murs porteurs ne sont pas isolés si les proprios n'ont pas demandé lors de la construction ou fait posé ensuite du placo contre (du coup si l'appart 2 étages en dessous met son enceinte collé au mur non isolé, ça se propage bien partout grâce aux joies de l'armature dans le béton, idem avec les gardes-corps métalliques qui sont "connectés" à la feraillage, tu tape sur la rambarde du garde corps de la chambre, t'es sûr que le voisin du dessous l'entend ...).
T'as essayé de voir les proprios du dessus/dessous ? Ils ont le même problème, à voir comment ils ont résolu Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 29-12-2020 à 11:27:14 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Serresjp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
boulgakov |
Bof, dans mon immeuble 2004 je n'entends absolument rien sauf quand la voisine juste sous mon salon fait une grosse fête. Avant ça j'étais en location dans un immeuble début années 2000, très silencieux aussi. Aucun des 2 n'était particulièrement "HDG". |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ml912 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 29-12-2020 à 12:02:58 --------------- |
ml912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |