| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:11:53 ![]() ![]() |
neo world |
|
chienBlanc | En plus on hérite de plus en plus tard. Largement au delà de 50 ans. À cet âge là, Le logement de papa maman est plus un poids dont il faut se débarrasser au plus vite. |
Headspace |
|
fred_zhuzhu |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 19:35:40 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
fred_zhuzhu |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:53:24 ![]() ![]() |
neo world |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Headspace |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
r06 |
Si on reste sur ce chiffre de 2m transmissibles sans impôts, mon avis est que pour atteindre les 2m défiscalisés il faut un patrimoine sensiblement plus important pour justement être en position de faire les donations qui vont bien sans impacter de façon démesuré sa vie. Message édité par r06 le 26-12-2020 à 20:55:12 |
neo world |
Le risque de transformer le type A en B se situe en cas de revente : plein de charme mais moins grand que les biens de même prix si on inclus les prestations créées (pas forcément 100% du montant des travaux mais quand même une très large partie) Heureusement c'est hypothétique hein *poke madame* |
chienBlanc | Je choisis A. |
neo world |
|
chienBlanc |
|
neo world |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
L'autre option pourrait être une amélioration de la localisation mais ce serait abandonner les forêts et une vue sur la vallée pour des pelouses / voisins clairement plus riches et laisser le train propre et spacieux pour le RER plus fréquent (mais aussi plus bondé) pour même temps de trajet à l'arrivée. Heureusement on a encore le temps d'y réfléchir et de mettre de côté des bonus |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-12-2020 à 22:10:05 --------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-12-2020 à 22:09:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
neo world |
|
liveandplay |
Iv4ndi |
|
neo world |
Blague à part il reste toujours de belles opportunités de notre temps mais il y a quand même moins d'élus proportionnellement au nombre d'actifs et bien plus de pièges (miam les études en histoire de l'art, lettres etc. Qui menaient au pire à une carrière peinard de secrétaire comme il en existait pléthore et qui aujourd'hui mène surtout au chômage |
LooKooM |
|
LooKooM |
Encore un peu caricatural je dirais, le marché du travail à l'ancienne c'était aussi : Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-12-2020 à 22:44:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |