| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 26-12-2020 à 14:57:13 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:56:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il est plus facile de dire que c'est la crise que de se remettre en question et de réfléchir à ses choix de vie.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
c2800 |
A te lire tu es payé 2 K€ par mois. Je plus-une la totalité des posts de Lookoom de ces dernières pages, et Nico. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-12-2020 à 15:28:51 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-12-2020 à 15:30:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
c2800 |
J'ai jamais dit ça. Son argument est fallacieux, à moins qu'il ne gagne mal sa vie, ce qui n'est pas le cas. Message édité par c2800 le 26-12-2020 à 15:32:46 |
-Patrick- |
c2800 | Cf mon édit ! |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:42:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Déjà d'une faut comparer à 'vie égale', la Suisse coûte beaucoup plus cher pour plein de trucs. Ensuite, c'est quand même super gonflé de se plaindre à la fois des impôts 'confiscatoires', et à la fois de l'héritage des autres |
neo world |
En attendant ces gens sont aussi au front auprès des malades (brancardiers, infirmiers, aide soignants. Pas radiologiste On a pas tous les mêmes chances et aucune raison d'en vouloir aux gens qui s'élèvent l'érosion de leurs conditions de vie même si de ton point de vue ils pourraient faire autrement |
r06 |
|
r06 |
C'est pas la crise mais perso en 10 ans je me suis fait licencié pour raisons économiques 2 fois (bon avec des indemnités royales et en retrouvant de suite un travail mieux payé) mais ça veut dire que c'est pas la crise mais il faut suivre (le pouvoir et le vouloir) la mutation très rapide de la société. Donc pour beaucoup de gens peu diplômés ou dans des secteurs en difficulté avec des reconversions difficiles je pense que oui c'était la crise. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-12-2020 à 17:02:08 |
fred_zhuzhu |
|
r06 |
L'argent est taxé a chaque changement de main. Le fait que les parents aient déjà été taxé n'a rien à voir avec la taxe de l'héritage. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La France du m'hérite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred_zhuzhu |
|
Romf |
|
neo world |
Bref à éviter de créer des ghettos pour riches pendant qu'une majorité, qui n'ont pas les mêmes moyens / réseaux / carrière / capacités galère faute investissements suffisants (on produit largement assez de richesses pour offrir un minimum à tous). Après il est facile d'avoir un œil critique sur ce qu'en fait vraiment nos politiques (miam du homard, cumule des mandats et salaires, commission bidule avec les gamins ou le compagnon placé à cette occasion, tiens et si je prenais des photos intimes dans mon bureau d'élu pour passer le temps etc.) Le soucis c'est que couper les robinets de l'état c'est essentiellement couper la qualité de service aux usagers et mettre sous pression les éléments qui bossent. Côté décisionnaires tu peux compter sur eux pour que les mesures d'économies leur passé au travers ... |
r06 |
Le problème c'est que ça favorise les dynasties et la concentration du patrimoine. |
fred_zhuzhu |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred_zhuzhu |
|
r06 |
Je dirais B ou C mais tout dépend ce que tu appelles suffisant et les possibilités financières d'améliorer C dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-12-2020 à 19:01:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Bon après il faut se méfier de ce genre de déclaration parce que pour arriver à ce genre de montant il y a pas mal de conditions qui sont pas évidentes à remplir. |
fred_zhuzhu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-12-2020 à 19:01:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred_zhuzhu |
|
onina |
Ben ça dépend du reste à vivre dans tous les cas.
Parce que quand t'as pas d'enfants, t'as quand même des parents, et du coup potentiellement un héritage ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-12-2020 à 19:02:10 |
r06 |
Que ça soit possible je le sais bien. |
neo world |
Bref pénard mais les chambres ne seront jamais des penthouses (même la suite parentale) et si la piscine couverte / chauffée fait plus de 30m2 alors ça va commencer à bien bouffer sur les espaces verts |
CarlosPatato |
Qui a lieu sur le topic immo |
chienBlanc |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |