| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Darya E * L | Nous on sera à 1900 de remboursement je crois (+ assurances). Je trouvais déjà ça "beaucoup", je me sens mieux now --------------- I've got my mind set on you |
pilef |
|
r06 |
C'est clair après renego on est a 1600€, j'ai l'impression d'être un pauvre.... |
r06 |
Les anecdotes de lookoom c'est mieux que le théâtre... |
troble | 2.1k jusqu'à récemment, là pendant un an on est à beaucoup moins (juste les intérêts du relais + les intérêts d'une partie du principal), et ensuite on remontera à 3k et quelques |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
feuyeb |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:00:50 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 13-12-2020 à 19:10:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Oui voilà c'est assez confortable même si en effet maintenant je me dis régulièrement qu'on est pas assez endettés.
Oui enfin faut quand même les revenus qui suivent... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Achat à quel prix ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
Gowdou |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-12-2020 à 20:14:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alpachinois |
Sérieux vu la faiblesse des salaires de la région, comment les prix peuvent croître autant |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-12-2020 à 20:34:19 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
alpachinois |
|
johnno926 |
|
Maja- |
|
Maja- |
Maja- |
|
johnno926 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buscape30 Destination Birobidjan |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |