| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:57:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 13-12-2020 à 22:41:50 |
Plix |
Hmm, s'ils font sauter le numerus clausus, c'est pas dit |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 13-12-2020 à 22:29:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico77 | 3k ici et si je mets moins de 2k/mois d'épargne je me sens en PLS. |
JQKAs | -3.7k de notre côté. On épargne à peu près autant chaque mois. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Gowdou |
|
Iv4ndi |
|
SaucissonMasque |
|
-luxboy- Votez pour moi |
myock92 |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ | On aura dans les 1800 de mensualité lorsque le prêt sera totalement débloqué (375k), et on devrait vite faire baisser ça avec la vente du 2P actuel (sans crédit restant). --------------- [Folio Photos] |
SaucissonMasque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 10:11:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Suzebull |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-12-2020 à 10:48:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 14-12-2020 à 11:04:19 |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petit HS mais on parlait de Stanislas récemment et de la manière dont le directeur était tombé pour pédophilie a mon époque.
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-12-2020 à 12:43:50 |
farib | en + léger, sinon, y'a une guerre des tranchées a la direction de Saint Jean de Passy si vous voulez, qui a aussi fait ses choux gras dans la presse. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |