| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:01:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
neo world |
Les banques centrales ne font plus vraiment du contrôle d'inflation mais plutôt maintiennent les taux bas pour que l'économie ne se grippe pas (états, particuliers et entreprises endettés, entreprises plus ou moins zombis, banques systémiques encore fragiles) Je me demande si on va pouvoir remonter les taux sans passer d'abord par un gros événement (grand reset des bilans des banques centrales, crise franche suivie de relance ou pire |
Iv4ndi |
|
alkibiades |
CarlosPatato |
Je suis tenté par Gisele Bundchen, c’est pas pour ça que je peux l’avoir |
|
chienBlanc | 950 € OKLM ici. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:08:05 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 13-12-2020 à 15:09:50 |
LooKooM |
Vi, plus que tu ne le penses mais beaucoup de lurker + MP aussi.
Oui, ce n'est pas le premier achat pour un couple à 10k net, c'est le second ou troisième achat, avec remboursement de capital entre temps... et/ou PV sur l'immo précédent... et/ou cerises
CQFD
Toi tu es bourrin Nous serons à environ 10k ici Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-12-2020 à 15:31:29 |
Shriv | Plus de 10k à deux c'est déjà loin d'être banal mais dans le cas d'Alki et de Lookoom le faire tout seul c'est assez extraordinaire |
liveandplay |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012749 Message édité par liveandplay le 13-12-2020 à 15:50:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2020 à 15:51:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 13-12-2020 à 16:02:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shriv |
Je crois que tu parles de salaires. Ici on parle de mensualités. |
liveandplay |
Oui ça fait du 2.5k/mois Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-12-2020 à 16:16:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je trouve ce bien cher mais assez propre.
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 13-12-2020 à 16:22:35 |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
CarlosPatato |
+1 |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et ça a l’air assez lumineux. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
|
LooKooM |
Cette expression du topic bourse qui semble terriblement hors sujet sur ce topic Oui les "mégalopoles mondiales" est un ensemble hétérogène. Et si Paris se met dans le même sac que Madrid, Bruxelles et Rome c'est autre chose que d'être dans le même sac que NY, LA, Shanghai, Londres, Zürich ou Singapour. La quantité de jobs à très hauts revenus explose à Paris depuis 2 ans "grâce" au Brexit, "grâce" à l'afflux de capitaux étrangers en Venture Capital entre autres*. Ce qui alimente en cascade des nouveaux cabinets d'avocats pour faire face aux volumes, de nouveaux services IT, de nouveaux expats qualifiés. J'ai passé un bon moment au square du Temple aujourd'hui dans le 3ème, j'y ai parlé allemand avec un expat de Berlin qui vient renforcer les équipes de Berluti, avec un couple d'américains de Boston qui bossent pour une startup en deeptech/AI, une femme anglaise qui vient bosser pour facebook en HR pour recruter de nouvelles équipes. Ca donne l'impression que ça pulse quand même pas mal... *la France represente maintenant 20% de l'Europe en VC. On était à 9% il y a 4 ans. Alors que l'Europe a pris 1.8x de capital en 4 ans la France a plus que doublé sa part, c'est monstrueux. Perso je suis #LongParis Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-12-2020 à 18:08:31 |
Maja- |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Paris joue dans la cour de Lagos et Calcutta |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |