| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Oui enfin ça ça reste jouable quand l'immo prend mini 5% par an pour déjà vite rembourser (amortir) les FdN, sans même parler du prêt. Et un achat est censé quand même être moyen-long terme. Pour le court terme il existe.... la location Et je ne suis pas à Colombes Message édité par StefSamy le 12-12-2020 à 05:28:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 12-12-2020 à 07:00:27 |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 07:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 07:54:14 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM | La moquette dans les chambre c'est EN FAIT très agréable, il ne faut pas se mentir, si tu marches pied nu sur de la moquette epaisse de qualité, bien nettoyée/lavée avec les outils appropriés très régulièrement ce qui coute beaucoup de temps et est penible++. Bref c'est un schéma qui peut fonctionner avec de l'aide à la maison. Je ne le fais pas, mais j'avoue que j'adore me reveiller et poser les pieds sur quelque chose de doux comme premier contact de mes voutes plantaires. C'était atrocement kitsch mais j'avoue avoir adoré la sensation des peaux de mouton aux descentes de lit lors d'un WE en chalet un peu luxueux plus tôt cette année. Mon épouse met un veto, à raison Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 12-12-2020 à 10:12:50 |
Headspace |
LooKooM |
|
Headspace | Tout à fait |
Shriv |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 12-12-2020 à 11:00:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Oldcroco |
|
CarlosPatato |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Plix |
L'usage est de balancer son projet pour se faire lyncher par la foule ici Trop peu de détails, on reste sur notre faim |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomainD2 | Merci pour vos retours intéressants, je n'ai pas cité tout le monde
|
Payoknay |
|
Lagoon57 |
--------------- |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 12-12-2020 à 20:16:42 |
Lagoon57 |
Au global c'est un appart moyen pour moi. Ça vaut la moyenne du quartier. --------------- |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 12-12-2020 à 20:29:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades |
|
StefSamy VC FTW |
Maja- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |