| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:51:42 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coucouriste | Un petit matelas de 100k€ pour parer aux imprévus du quotidien c'est très confort |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:29:09 ![]() ![]() |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 11-12-2020 à 10:33:05 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
galetor35 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 11-12-2020 à 10:45:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CarlosPatato |
Je penche pour une blague du vendredi pour animer un peu le forum |
Mucky Bear Shot with... |
Mais quand tu sous-évalues les frais liés directement ou indirectement à l'achat tu risques de taper dans cette épargne de précaution. Et quelque part je me dis que le risque de sous-évaluer est plus important pour un premier achat. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 11-12-2020 à 10:57:21 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
farib |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
JQKAs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
farib |
JQKAs |
StefSamy VC FTW |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 11:39:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 11:44:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le duplex ça a un côté sympa quand même et des avantages déjà cités (espace nuit vraiment séparé, expositions identiques pour l'espace nuit que l'espace de vie, si c'est bien exposé, si c'est mal exposé forcément Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2020 à 11:50:39 |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2020 à 11:57:05 |
neo world |
J'ai budgété un gros 200k€ en espérant pouvoir optimiser (faire passer les machines en même temps. Faire un gros chantier par corps de métier) mais ce sera compliqué de faire beaucoup moins à priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |