| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Maja- | Je viens de tomber sur une offre de vente sur le bon coin, qui se terminait par "pas de marchands de tapis ni d'AI" |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 06-12-2020 à 21:32:46 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
alpachinois | Zone interdite spéciale résidence secondaire. Les baraques en Italie ont l'air d'avoir du potentiel mais la rentabilité semble bof |
canti75 |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
Moi j'ai lâché l'affaire, je me suis installé sur l'île St-Louis, le marché est moins difficile pour les acheteurs. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
Message édité par canti75 le 06-12-2020 à 22:13:30 |
neo world |
Sinon dans l'absolu je préfère être libre des lieux de vacances en louant et mettre plus de sous dans la résidence principale pour ne pas me sentir à l'étroit le weekend |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:18:49 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Trop soumis aux squats + imposition, je serai pas serein.. |
neo world |
Je me souviens encore voir du monde et faire la queue à toute heure dans une boulangerie de qualité du centre de Saint Gratien pour info |
liveandplay |
D'ailleurs mes parents, bientôt à la retraite, lorgnent sur des chalets en haute montagne après avoir vendu la maison dans la vallée, je les pousse un peu Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 06-12-2020 à 22:37:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
alpachinois | La maison en Auvergne de ma meuf est en vente. Seul problème est qu'il y a pas d'extérieur. En résidence secondaire j'hésite à la visiter |
canti75 |
|
alpachinois |
|
Shriv |
|
neo world |
|
neo world |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Manif dans le 20e : vitrine de plusieurs AI défoncées (dont une Stéphane Plaza).
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 06-12-2020 à 23:51:56 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Drapal Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 06-12-2020 à 23:55:07 |
Kerjou |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 07-12-2020 à 00:04:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
C'est cocasse de péter les plombs quand le voisin bac + 5 également mais dans le social gagne 1800€ après le même nombre d'années d'expérience |
Kerjou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 07-12-2020 à 06:08:51 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cocacolalight |
Ben y a des filles comme ça : l' intérieur est confortable et on est bien dedans mais l'extérieur est pas top et on a un peu honte d'être vu avec. D'où effectivement l'idée de la garder comme résidence secondaire et d'avoir une principale HFR compliant pour les sorties. Perso, je dirais que de toute façon, une petite visite de l'intérieur ne fait jamais de mal... Message cité 4 fois Message édité par cocacolalight le 07-12-2020 à 07:20:58 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
sausalito75 |
|
pvcr |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |