Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16934  16935  16936  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61533715
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2020 à 21:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

ça dépend de l'argumentaire.. Si c'est pour dire que l'appart a tel ou tel défaut (mauvais plan, immeuble décrépi, vue sur métro,..) je trouve que ça n'a pas beaucoup d'intérêt car le vendeur et l'AI sont au courant de ces défauts, et en ont tenu compte (ou pas mais c'est volontaire) dans le prix. Si c'est pour sortir un argumentaire à base de prix du bien par rapport aux prix MA, prix des notaires etc, ça n'a pas non plus grand intérêt, tout le monde sait estimer le prix avec ces sites. Moi je suis partisan d'une offre sans arguments :D

:jap:  

Pour tout c que t'as dit et parcqu'il y a une part de subjectif.

Après je dis ça mais on a acheté au prix because coup de coeur :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 21:05:20  profilanswer

n°61533787
Maja-
Posté le 06-12-2020 à 21:11:37  profilanswer

Je viens de tomber sur une offre de vente sur le bon coin, qui se terminait par "pas de marchands de tapis ni d'AI"  :sweat:  

n°61533978
galetor35
Posté le 06-12-2020 à 21:30:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 06-12-2020 à 21:32:46
n°61534023
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2020 à 21:35:03  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Tu aurais quelques photos ?
Moi St Gratien j'ai pas mal chercher mais je me suis finalement installé au Vésinet ( mais en appart )

Bon choix le Vesinet.
Tu as pris quoi comme appart ? (taille, disposition?)
J'en avais vu passer un très bien; T3, dernier etage, terrasse, clim reversible, sbd+douche, dressing pour moins de 400k.
Bcp hésité.

n°61534188
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2020 à 21:57:12  profilanswer

Zone interdite spéciale résidence secondaire. Les baraques en Italie ont l'air d'avoir du potentiel mais la rentabilité semble bof :o

n°61534207
canti75
Posté le 06-12-2020 à 21:59:26  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Tu aurais quelques photos ?
Moi St Gratien j'ai pas mal chercher mais je me suis finalement installé au Vésinet ( mais en appart )

Dur sur Saint Gratien de trouver quelques choses de correct.
Peu d'offres de bien de qualité, il faut être patient et réactif  

n°61534249
canti75
Posté le 06-12-2020 à 22:05:35  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Petite balade cet aprèm, rue vieille du temple, rue des blancs manteaux francs bourgeois, j'espérais pouvoir en profiter au calme maintenant que Paris est vide et que tout le monde a déménagé dans le 95.
Ben c'était blindé de monde, avec une queue longue comme le bras devant chaque magasin.  :/

Les parisiens aiment s'entasser tous au même endroit au même moment, c'est leur grande passion...

En route vers de nouveaux giga clusters. Finalement la maison dans le 95, c'est le bon choix. Car être parisien pour faire la queue devant les magasins, perso c'est pas mon truc  :o

n°61534264
cocacolali​ght
Posté le 06-12-2020 à 22:07:14  profilanswer

canti75 a écrit :

Dur sur Saint Gratien de trouver quelques choses de correct.
Peu d'offres de bien de qualité, il faut être patient et réactif

Saint Gratien c'est la folie, faut acheter sans condition suspensive, au prix et à la première visite. Faut absolument visiter en premier, pour ça faut arroser les AI.

Moi j'ai lâché l'affaire, je me suis installé sur l'île St-Louis, le marché est moins difficile pour les acheteurs.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61534277
canti75
Posté le 06-12-2020 à 22:08:59  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Saint Gratien c'est la folie, faut acheter sans condition suspensive, au prix et à la première visite. Faut absolument visiter en premier, pour ça faut arroser les AI.

Moi j'ai lâché l'affaire, je me suis installé sur l'île St-Louis, le marché est moins difficile pour les acheteurs.

Effectivement c'est plus tendu à Saint Gratien à 5ke alors que l'ile saint Louis à 15ke faut trouver le  [:bauer_attitude:3]
Heureusement que tu es là  :o

Message édité par canti75 le 06-12-2020 à 22:13:30
n°61534350
neo world
Posté le 06-12-2020 à 22:18:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

Zone interdite spéciale résidence secondaire. Les baraques en Italie ont l'air d'avoir du potentiel mais la rentabilité semble bof :o

Pas mal le reportage. Je suis pas du tout hypé à l'idée d'avoir une maison secondaire mais je comprend le concept pour ceux qui aiment avant tout se sentir chez eux. J'aime beaucoup la petite maison de famille en cours de rénovation en Bretagne dans le reportage d'ailleurs :jap:

Sinon dans l'absolu je préfère être libre des lieux de vacances en louant et mettre plus de sous dans la résidence principale pour ne pas me sentir à l'étroit le weekend :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 22:18:49  profilanswer

n°61534359
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2020 à 22:19:33  profilanswer

Trop soumis aux squats + imposition, je serai pas serein..

n°61534390
neo world
Posté le 06-12-2020 à 22:22:42  profilanswer

canti75 a écrit :

Car être parisien pour faire la queue devant les magasins, perso c'est pas mon truc :o

Oui alors c'est le même problème dans les boutiques de qualité de saint Gratien. Si tu fais pas la queue c'est seulement parce que tu as évité les heures de pointe ou que tu es dans une boutique juste bof :o

Je me souviens encore voir du monde et faire la queue à toute heure dans une boulangerie de qualité du centre de Saint Gratien pour info :jap:

n°61534480
liveandpla​y
Posté le 06-12-2020 à 22:34:11  profilanswer

neo world a écrit :

Pas mal le reportage. Je suis pas du tout hypé à l'idée d'avoir une maison secondaire mais je comprend le concept pour ceux qui aiment avant tout se sentir chez eux. J'aime beaucoup la petite maison de famille en cours de rénovation en Bretagne dans le reportage d'ailleurs :jap:

Sinon dans l'absolu je préfère être libre des lieux de vacances en louant et mettre plus de sous dans la résidence principale pour ne pas me sentir à l'étroit le weekend :D

Ben oui, c'est pour ça que l'idéal c'est la maison de famille qui appartient à d'autres membres de la famille (parents, frères/soeurs, beaux parents) :D

D'ailleurs mes parents, bientôt à la retraite, lorgnent sur des chalets en haute montagne après avoir vendu la maison dans la vallée, je les pousse un peu  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 06-12-2020 à 22:37:30

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61534503
canti75
Posté le 06-12-2020 à 22:37:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ben oui, c'est pour ça que l'idéal c'est la maison de famille qui appartient à d'autres membres de la famille (parents, frères/soeurs, beaux parents) :D

Encore faut-il les pouvoir cohabiter sans histoire pour rester quelques jours à quelques semaines avec eux  :o

n°61534587
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2020 à 22:47:17  profilanswer

La maison en Auvergne de ma meuf est en vente. Seul problème est qu'il y a pas d'extérieur. En résidence secondaire j'hésite à la visiter :o

n°61534600
canti75
Posté le 06-12-2020 à 22:48:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

La maison en Auvergne de ma meuf est en vente. Seul problème est qu'il y a pas d'extérieur. En résidence secondaire j'hésite à la visiter :o

j'imagine la maison de ville en bord de route d'un bled paumé... ouep je comprends que tu hésites  :o

n°61534630
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2020 à 22:51:12  profilanswer

canti75 a écrit :

j'imagine la maison de ville en bord de route d'un bled paumé... ouep je comprends que tu hésites :o

C'est dans un village au milieu de champs à côté de l'église du village :o

n°61534785
Shriv
Posté le 06-12-2020 à 23:13:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans extérieur je trouve cela bien moins intéressant pour le délire d'une résidence secondaire.

n°61534799
neo world
Posté le 06-12-2020 à 23:16:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

D'ailleurs mes parents, bientôt à la retraite, lorgnent sur des chalets en haute montagne après avoir vendu la maison dans la vallée, je les pousse un peu :whistle:

Encore faut-il que la localisation soit optimale. Mes parents ont une maison de vacances dans la campagne à l'étranger : je n'y mets pas les pieds :D

n°61534813
neo world
Posté le 06-12-2020 à 23:17:48  profilanswer

Shriv a écrit :

Sans extérieur je trouve cela bien moins intéressant pour le délire d'une résidence secondaire.

Si c'est pour finir avec un terrain vague faute d'entretien régulier ...

n°61534899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2020 à 23:35:25  profilanswer

galetor35 a écrit :

Vous argumentez longuement pour négocier ? Ou juste vous balancez l’offre?

Nous on a dit "bon votre bien à 870k il a plein de qualités et il nous plaît mais il a aussi des défauts qui seront rédhibitoires pour pas mal de gens, y'a de l'humidité, ça manque de luminosité au rez-de-jardin et y'a un putain de puits dans votre cave, donc on vous fait une propale à 810, on pense pas que vous trouverez beaucoup d'autres acheteurs".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61534975
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 06-12-2020 à 23:50:35  profilanswer

Manif dans le 20e : vitrine de plusieurs AI défoncées (dont une Stéphane Plaza).
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 7f2a98b34a

En suivant les liens cela m'amène à une autre question :
https://pbs.twimg.com/media/EoipzA7WEAAe_Ps?format=jpg
Quel peut bien être le profil sociologique de quelqu'un qui tag "nik la gentrification" ?  [:million dollar baby] :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 06-12-2020 à 23:51:56
n°61534991
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-12-2020 à 23:53:51  profilanswer

Drapal  :hello:  

Je regarde pour acheter sur un programme neuf mais je comprends pas la loi SRU.
Y'a une obligation de 30% de logements sociaux dans les programmes neufs partout ou ça dépend des localités ?
edit : je veux pas acheter avec du logement social.

Message cité 3 fois
Message édité par mauvlam le 06-12-2020 à 23:55:07
n°61534992
Kerjou
Posté le 06-12-2020 à 23:54:19  profilanswer

Citation :

C'était notamment le cas après le 1er-Mai où un homme de 29 ans, diplômé de la prestigieuse Ecole centrale et occupant un emploi de consultant rémunéré 4 200 euros par mois, figurait sur le banc des prévenus.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 54075.html

:D

n°61535007
LooKooM
Posté le 06-12-2020 à 23:57:31  profilanswer

Kerjou a écrit :

Citation :

C'était notamment le cas après le 1er-Mai où un homme de 29 ans, diplômé de la prestigieuse Ecole centrale et occupant un emploi de consultant rémunéré 4 200 euros par mois, figurait sur le banc des prévenus.

Un autre est étudiant en école d'ingénieur en informatique.

C'est parfois les profils les plus rationnels qui pètent les plombs.

n°61535008
liveandpla​y
Posté le 06-12-2020 à 23:57:40  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Manif dans le 20e : vitrine de plusieurs AI défoncées (dont une Stéphane Plaza).
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 7f2a98b34a

En suivant les liens cela m'amène à une autre question :
https://pbs.twimg.com/media/EoipzA7WEAAe_Ps?format=jpg
Quel peut bien être le profil sociologique de quelqu'un qui tag "nik la gentrification" ?  [:million dollar baby] :lol:

Des Hfriens qui ne peuvent plus se payer des apparts corrects dans des arrondissements 'moyens' ?  :whistle: Je ne balance pas de noms, dénoncez-vous  :o

---------------
n°61535028
LooKooM
Posté le 07-12-2020 à 00:01:36  profilanswer

liveandplay a écrit :

Des Hfriens qui ne peuvent plus se payer des apparts corrects dans des arrondissements 'moyens' ?  :whistle: Je ne balance pas de noms, dénoncez-vous  :o

Tu plaisantes mais la rage qu'on certains bac +5  de ne pas avoir accès au confort qu'ils jugent mériter est parfois très saillant.

Je ne serais effectivement pas étonné que les casseurs soient en partie des gens de bonne famille. C'était pareil en mai 68 d'ailleurs, les durs étaient des gens avec un 'filet de sécurité' familial en cas de souci pour pas mal d'entre eux.

n°61535039
liveandpla​y
Posté le 07-12-2020 à 00:04:09  profilanswer

Kerjou a écrit :

Citation :

4200€ pour un centralien sera vite considéré comme un échec  :pt1cable: On te bourre le crâne comme quoi tu es l'élite de l'élite de l'élite, et tu ne peux offrir à ta copine qu'un 32 m2 un peu moisi en loc dans le marais.

LooKooM a écrit :

Tu plaisantes mais la rage qu'on certains bac +5  de ne pas avoir accès au confort qu'ils jugent mériter est parfois très saillant.

Je ne serais effectivement pas étonné que les casseurs soient en partie des gens de bonne famille. C'était pareil en mai 68 d'ailleurs, les durs étaient des gens avec un 'filet de sécurité' familial en cas de souci pour pas mal d'entre eux.

Oui voilà :jap:

Message édité par liveandplay le 07-12-2020 à 00:04:55

---------------
n°61535068
neo world
Posté le 07-12-2020 à 00:12:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

Des Hfriens qui ne peuvent plus se payer des apparts corrects dans des arrondissements 'moyens' ? :whistle: Je ne balance pas de noms, dénoncez-vous :o

Alors que bon une bonne partie de l'augmentation des prix doit venir des consultants IT et autres managers de transition numérique (+les métiers de vente IT. Je m'oublie pas :o ).

C'est cocasse de péter les plombs quand le voisin bac + 5 également mais dans le social gagne 1800€ après le même nombre d'années d'expérience :o

n°61535125
Kerjou
Posté le 07-12-2020 à 00:33:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est d’ailleurs intéressant d’étudier ce sentiment ou ce réel (tout le débat est la) déclassement.

Car finalement, sur quoi on se base pour faire la comparaison ce que qu’on « mérite » ?

Même si, la part de l’immo dans le budget fait pencher le débat vers le « réel » déclassement.

n°61535324
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2020 à 06:05:27  profilanswer

neo world a écrit :

J’en discutais avec mon conjoint ce we, ca nous tente pas du tout :
- aller tout le temps au même endroit
- une maison inutilisée la plupart du temps. On s’est rendu compte qu’on détestait avoir des choses qu’on utilisait pas, et c’est valable un peu pour tout, en immo aussi.  
Même si je comprends le « confort » de voyager en zone connue et en ayant tout sur place.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61535326
galetor35
Posté le 07-12-2020 à 06:07:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 07-12-2020 à 06:08:51
n°61535380
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-12-2020 à 07:03:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu plaisantes mais la rage qu'on certains bac +5 de ne pas avoir accès au confort qu'ils jugent mériter est parfois très saillant.

Juan Branco, rebelle au RSA mais avec 100m2 dans le 6 car bon

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61535384
cocacolali​ght
Posté le 07-12-2020 à 07:09:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben y a des filles comme ça : l' intérieur est confortable et on est bien dedans mais l'extérieur est pas top et on a un peu honte d'être vu avec. D'où effectivement l'idée de la garder comme résidence secondaire et d'avoir une principale HFR compliant pour les sorties. Perso, je dirais que de toute façon, une petite visite de l'intérieur ne fait jamais de mal...

Message cité 4 fois
Message édité par cocacolalight le 07-12-2020 à 07:20:58

---------------
n°61535388
cocacolali​ght
Posté le 07-12-2020 à 07:15:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu plaisantes mais la rage qu'on certains bac +5 de ne pas avoir accès au confort qu'ils jugent mériter est parfois très saillant.

Bah il y a aussi le profil coco débile [:apsit:1] chez des gens a priori intelligents [:dundundun:1] Ce n'est pas de la rage c'est une idéologie qu'ils suivent aveuglément, comme tu peux avoir un nazi ou un islamiste intelligent.

---------------
n°61535483
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 07-12-2020 à 07:57:22  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben y a des filles comme ça : l' intérieur est confortable et on est bien dedans mais l'extérieur est pas top et on a un peu honte d'être vu avec. D'où effectivement l'idée de la garder comme résidence secondaire et d'avoir une principale HFR compliant pour les sorties. Perso, je dirais que de toute façon, une petite visite de l'intérieur ne fait jamais de mal...

[:tri-x:1]

n°61535513
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-12-2020 à 08:04:45  profilanswer

Kerjou a écrit :

C’est d’ailleurs intéressant d’étudier ce sentiment ou ce réel (tout le débat est la) déclassement.

Car finalement, sur quoi on se base pour faire la comparaison ce que qu’on « mérite » ?

Même si, la part de l’immo dans le budget fait pencher le débat vers le « réel » déclassement.

Aucune réalité scientifique derrière ce que je dit c'est juste mon opinion mais pour moi ce sentiment de déclassement se nourri:
- Comparaison de choix de consommation choisi avec les parents etc. Il est pas rare un bac+5 ai du mal a s'acheter un bien immo equivalent à ses parents BB qui ont fait des courses de chaises comme dirait Dante pour caricaturer un peu avec juste le bac. Si la comparaison est faite correctement (en tenant compte du fait que le bac+5 now peut partir en week-end en Europe et en vacances au bout du monde régulièrement, ce qui n'etait pas accessible à ses parents), je trouve ce sentiment légitime, mais c'est comme ca c'est la vie, il faut construire un minimum de resilience sur sa personnalité. Par exemple, mon ancien propro à Luxembourg ville avait une maison dans le meilleur quartier de la ville qui doit valoir 2/3m€ facile, le mec a fait sa ville comme employé administratif à la municipalité :lol: Et moi je m'endette sur 30 pour 50m2. Mais c'est la vie, à coté de ca j'ai un pouvoir d'achat hors immo sans commune mesure avec ce qu'il avait à mon age, malgré sa maison :spamafote:

- Moins légitime, beaucoup on un ego surdimensionné, et ne comprennent pas que quelqu'un puisse etre "devant" eux

n°61535546
sausalito7​5
Posté le 07-12-2020 à 08:17:53  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Si ta RP c'est un appart, ça me paraît totalement inconcevable d'avoir 0 extérieur pour la RS perso   [:zedlefou:1]

n°61535558
pvcr
Posté le 07-12-2020 à 08:21:41  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Aucune réalité scientifique derrière ce que je dit c'est juste mon opinion mais pour moi ce sentiment de déclassement se nourri:
- Comparaison de choix de consommation choisi avec les parents etc. Il est pas rare un bac+5 ai du mal a s'acheter un bien immo equivalent à ses parents BB qui ont fait des courses de chaises comme dirait Dante pour caricaturer un peu avec juste le bac. Si la comparaison est faite correctement (en tenant compte du fait que le bac+5 now peut partir en week-end en Europe et en vacances au bout du monde régulièrement, ce qui n'etait pas accessible à ses parents), je trouve ce sentiment légitime, mais c'est comme ca c'est la vie, il faut construire un minimum de resilience sur sa personnalité. Par exemple, mon ancien propro à Luxembourg ville avait une maison dans le meilleur quartier de la ville qui doit valoir 2/3m€ facile, le mec a fait sa ville comme employé administratif à la municipalité :lol: Et moi je m'endette sur 30 pour 50m2. Mais c'est la vie, à coté de ca j'ai un pouvoir d'achat hors immo sans commune mesure avec ce qu'il avait à mon age, malgré sa maison :spamafote:

- Moins légitime, beaucoup on un ego surdimensionné, et ne comprennent pas que quelqu'un puisse etre "devant" eux

Je pense pas que ce soit tenable sur le long terme cette situation, 4 resto par semaine et les week-end dans des avions, ça lasse. :D

n°61535604
requiem666
For a Fuck
Posté le 07-12-2020 à 08:32:29  profilanswer

C'est surtout une ruine écologique les vols low cost. Ton boomer rien l'empêche de foutre sa maison en viager et de profiter comme toi, suffit qu'il ai peu de scrupules en plus il peut se viander des escort girl pendant que toi tu te fais chier à bali avec tes gosses qui braillent.

n°61535799
simboss
Posté le 07-12-2020 à 09:05:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’en discutais avec mon conjoint ce we, ca nous tente pas du tout :
- aller tout le temps au même endroit
- une maison inutilisée la plupart du temps. On s’est rendu compte qu’on détestait avoir des choses qu’on utilisait pas, et c’est valable un peu pour tout, en immo aussi.  
Même si je comprends le « confort » de voyager en zone connue et en ayant tout sur place.

Assez d'accord,se contraindre a passer toutes ses vacances ou presque au même endroit, avec le plaisir de la gestion de la RS en plus... bof bof.
Si c'est pour y passer une semaine ou plus, une location fait très bien l'affaire, on apprend rarement que l'on est en vacances la veille au soir, idem pour une réunion de famille, ca se planifie a l'avance de toute façon.
Et puis ca n'est plus vraiment un "voyage" si c'est une zone connue, a force ca ne change meme plus les idées par rapport au quotidien.

J'y vois une exception quand on est dans une ville a moins de 1h30 (disons meme 2h si vraiment on est motivé) d'un point de chute vraiment sympa qui permet d'en profiter tout un week end a l'improviste, typiquement a la montage ou en bord de mer. Parce que dans ce cas la location pour le week end devient souvent compliqué, le temps de faire le check-in/check-out, les contraintes horaires, la location, le transport ou le stockage du matériel pour le ski ou les activités nautiques, ...
Et dans ce cas j'opterais plutôt pour un bien avec le moins possible d'entretien, donc appart ou maison de ville avec une grande terrasse et un grand garage.
En gros c'est comme réserver une chambre d’hôtel a l'année pour le luxe de ne pas avoir de risque de ne pas pouvoir y aller quand on en a envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16934  16935  16936  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)