| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
On fait tous des erreurs de jeunesse. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:46:08 ![]() ![]() |
Laska- |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-11-2020 à 07:45:20 --------------- |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 07-11-2020 à 08:38:59 |
Nico77 |
Jamais compris l'intérêt de la maison de campagne. Être obligé d'aller tout le temps au même endroit, se coltiner 4h de route dans le week-end et se taper le ménage en arrivant/partant. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 07-11-2020 à 08:46:57 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
Pour information, j'ai même des amis Suisses tellement outrés du comportement de leurs concitoyens qui me disent "il faut vraiment qu'on parte, ça devient n'importe quoi". Pareil pour un norvégien celib. La conclusion c'est vraiment que cela s'affaisse partout dans le monde occidental en termes de civilité et de sentiment d'appartenance à une societé. Bilan oui, en début de vie tu peux faire un peu de "lifestyle shopping" comme on dit en emigrant un peu partout (""expatriation"" ). Une fois que l'on souhaite (ou pas) s'installer avec une famille avec un semblant de stabilité, que l'enjeu est précisement l'education, la culture et si possible être plus proche de sa famille justement pour optimiser tout ça, on revient souvent à ses bases. Et là c'est un peu comme une relation de couple, plus facile de travailler dessus, grandir et tenter de faire évoluer les choses dans le bon sens que de "se barrer" sur un coup de tête qui est la solution de facilité mais dont les destructions sont démultipliées en famille. Message édité par LooKooM le 07-11-2020 à 09:11:02 |
Lagoon57 |
--------------- |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2020 à 09:30:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 09:19:25 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-11-2020 à 09:29:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2020 à 09:35:40 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2020 à 09:39:18 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-11-2020 à 09:40:02 |
liveandplay |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Déjà tu ne l'a prend pas a 4 h de route, ensuite quand tu as des enfants c'est assez pratique d'aller dans un lieu où tu as tout sur place, pas de problématique de chaise haute, lit a barreau, jouet, vélo sur place, fringue, 0 logistique quoi, ensuite tu peux avoir une femme de ménage sur place. Après c'est sur qu'avant je préférai me faire un bel hôtel en amoureux dans une grande ville européenne mais force est de constater qu'avec les mioches ça n'a plus la même saveur et c'est très fatigant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2020 à 09:58:36 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Patrick- |
LooKooM |
|
CarlosPatato |
L’index est référencé sur Bloomberg, le truc n’est pas si obscur que ça en réalité.
|
LooKooM |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-11-2020 à 10:42:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Romf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
Velib j'ai fait pendant 1 an. On va mettre de côté les routes pas adaptées au vélo IM, c'est pas de la faute de vélib.... mais alors les stations vides, les vélos déglingués, les bornes qui captent pas que t'as rendu le vélo et qui t'obligent à rectifier le tir auprès du service client pendant 15 minutes après que t'aies dû faire ton trajet à pied vu que ça voulait pas te filer un vélo, y'a pas mal de couacs/bof avec ce système quand même. Mais oui t'évites les vols Message édité par StefSamy le 07-11-2020 à 10:58:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 |
--------------- |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |